• QUELQUES PHOTOS AU JARDIN EN ATTENDANT LE SOLEIL QUI SE FAIT DESIRER !

    Il ne faut pas grand chose pour occuper les louloutes une heure

    Juste un pigeon voyageur un peu fatigué qui reprenait des forces devant la maison 


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 17:05

    merveilleuses photos c'est magnifique

    2
    Mardi 7 Mai à 17:05

    Coucou Sylvie☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    3
    Mardi 7 Mai à 17:08

    Que du bonheur pour les louloutes

    4
    Mardi 7 Mai à 18:50

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    5
    Mardi 7 Mai à 19:46

    tres jolies photos , tu as des 

    beaux canas jdr ces fleurs 

    trop froid par chez moi 

    bisous Sylvie a demain

    6
    Mardi 7 Mai à 19:46

    Bonsoir

    C'est avec mes plus pensees

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, chez moi le

    temps a ete pluvieux 

    bisous Cathy amitie

    7
    Mardi 7 Mai à 21:07

    içi aussi il se fait désirer le soleil

    8
    Mardi 7 Mai à 21:07

    la bouilel de chayya 

    j adore

    9
    Mardi 7 Mai à 21:08

    on surveille le pigeon la mdrrr

    10
    Mardi 7 Mai à 21:08

    très bonne soirée sylvie a demain 

    bisous

    pat

    11
    Mardi 7 Mai à 21:34

    bonsoir Sylvie 

    serbe toutes c 'est photos chhaya sa se voit pour son œil 

    la pauvre 

    on a eut du beau temps cette apres midi 

    on était chez ma fille 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    12
    Mercredi 8 Mai à 08:07

    TROP BELLES TES PHOTOS ! J ADORE LE PTIT PIGEON LA HIHI

     

    COUCOU ! 

    HIER IL A FAIT SUPER CHAUD ! MAIS EN FIN DE SOIREE IL S EST MIS A TOMBER DES TROMBES D EAU ! NORMALEMENT LE SOLEIL VA REVENIR ! ON VA AVOIR DU BOULOT ! MR GROIN A DEJA FAIT LES HAIES DE DEVANT MAIS ALORS DERRIERE ........................

    SINON HIER PETITES COURSES , MAGASIN POUR TROUVER UNE BELLE PLANTE POUR MA FILLE , C EST FAIT ! J AI AUSSI TROUVE MES ASSIETTES HIHI ! ET PUIS C EST TOUT ! AUJOURD HUI POUR MOI C EST DIMANCHE ! EN PLUS J AI UNE BOULE ( COMME D HAB ) A MA CHEVILLE GAUCHE J PEUX A PEINE MARCHER PFFF 

    ENFIN VOILA , SI TU VEUX PASSER J SUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    13
    Mercredi 8 Mai à 12:22

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    14
    Mercredi 8 Mai à 13:41

    hier un magnifique soleil

    aujourd'hui pluie et ciel gris

    la météo joue au yoyo !!!  grrrrr

    bonne journée en ce 9 mai avec mes bisous

    15
    Mercredi 8 Mai à 14:05

    Bonjour

    C'est avec un ciel encore

    bien charge que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    16
    Mercredi 8 Mai à 14:06

    oh quelle chance tu as

    du soleil , chez moi 

    temps mitige , menaçant

    d'aversesbisous Sylvie

    a ce soir

    17
    Mercredi 8 Mai à 17:14

    Bonsoir Sylvie

    Comment va l'oeil de ton chien ?

    c 'est avec le soleil

    que je passe te souhaiter une bonne soirée

    Bisous Michelle

     

    18
    Mercredi 8 Mai à 17:42

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi de l ascension bisous

    19
    Mercredi 8 Mai à 17:43

    Gifs animés bonne soirée !

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes biggrin cool  

     

    20
    Mercredi 8 Mai à 17:44

    Bsr  mon  amie  Sylvie  a  demain  bizzzz   ^^

    21
    Mardi 14 Mai à 17:17

    coucou Sylvie ça y est te voilà de retour 

    je suis passer dimanche en rentrant mais les coms étaient fermer 

    22
    Mardi 14 Mai à 17:17

    ici et bien on se croirait en mars avec les giboulées que de pluie 

    cette nuit ça n'a pas arrêter 

    petite semaine de boulot pour moi je bosse pas vendredi 

    et chez toi ça va ? 

    gros bisous d'une petitefleur

    23
    Jeudi 16 Mai à 17:45
    24
    Jeudi 16 Mai à 17:52
    25
    Jeudi 16 Mai à 20:44

    Bonsoir

    Je passe chez toi

    Te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    26
    Vendredi 17 Mai à 20:41

    magnifiques photos

    27
    Vendredi 17 Mai à 20:41

    très bonne soirée Sylvie  gros bisous a tous

    28
    Hier à 17:55

    BONSOIR

    SE SOIR DEUX ETOILES VONT TOMBER DU CIEL

    UNE SERA REMPLIE DE SAGESSE

    LA SECONDE DISTRIBUERA  LA TENDRESSE

    ET AU NOM DE NOTRE AMITIE

    ELLES VONT TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    KISSSSSSSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :