• Petite balade vu le soleil ce matin dans un village voisin a Aubazine pour la foire aux chèvres

    Vente d animaux comme chaque année surtout des biquettes  

    GRAND MARCHE AVEC DES SPECIALITES DE LA REGION DES VETEMENTS  UN PEU DE TOUT 

    UNE FONTAINE A VIN EN LIBRE SERVICE ! mdr 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 19:01

    Superbe wouuuuah

    Ne t'inquiètes pas pour ton @bsence du matin , on est tous pareil

    On a une vie  autre que le blog...hihi heureusement d'ailleurs  biiiiiz

    2
    Dimanche 21 Avril à 19:02

    Coucou Sylvie
    ☘️Je te rend visite @vec le vent
    Qui me fatigue
    Plus rien de beau à la TV....!
    Heureusement nous @vons notre blog
    Passe une bonne et douce soirée
    Bisous de moi *Shirley*

    3
    Dimanche 21 Avril à 19:35

    superbe les photos tu as bien fait de profiter 

    Bonsoir Sylvie 

    t'inquiète pas nous sommes dimanche et tout le monde à droit à son repos pour le blog 

    moi j'ai fais mes coms car j'étais là quand je suis pas là bah je passe le lendemain 

    le principal est que tu ais bien profiter 

    gros bisous d'une petitefleur très bonne soirée

    4
    Dimanche 21 Avril à 19:43

    Bonsoir

    C'est apres une journee bien froide

    que je passe te souhaiter un

    bel apres midi, j'espere que tu as passe

    un bon dimanche , bisous Cathy

    5
    Dimanche 21 Avril à 19:45

    superbes photos, trop mignonnes

    les biquettes , chez moi nous avions

    eu la foire du printemps mais il ne

    faisait pas beau et de moins en moins 

    de stand , bisous Sylvie a demain

    6
    Dimanche 21 Avril à 19:49

    De très belles photos. Tu as du passer un bon moment 

    7
    Dimanche 21 Avril à 19:49

    Bonsoir,

     

    Ce matin je me suis levée tôt 

     

    J'ai fait une tarte à la rhubarbe 

     

    Après j'ai fait des asperges pour le repas de midi 

     

    Sinon rien de spécial 

     

    Aujourd'hui on a eu des giboulées comme de la neige 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    8
    Dimanche 21 Avril à 19:52

    EFFECTIVEMENT ON VOIT QUE TU AS EU BEAU TEMPS PFFFF

     

                         TU N AS PAS A TE JSUTIFIER DE TON ABSENCE 

    LE BLOG C EST BIEN  MAIS CE N EST PAS LA VIE NON PLUS 

    ET BIEN SI TU AS BEAU TEMPS TU AS DE LA CHANCE ICI C EST 

    UN TEMPS DE DINGUE FLOTTE VENT GLACIAL GRELE SOLEIL 

    ET ON RECOMMENCE  FLOTTE  DEUX RAYONS ET RE FLOTTE 

    IL FAIT SA MENOPAUSE LE TEMPS  

    BONNE SOIREE ET GROS BISOUS MA BELLE 

     

    9
    Dimanche 21 Avril à 20:16

    ca doit être génial !!!!  j' aurais bien aimer

    10
    Dimanche 21 Avril à 20:16

    tu as acheté une biquette ?  mdrrr

    11
    Dimanche 21 Avril à 20:17

    très bonne soirée Sylvie a demain gros bisous

    12
    Dimanche 21 Avril à 21:00

    super la foire aux chèvres , se devait être bien ,

    13
    Dimanche 21 Avril à 21:01

    Bonsoir

    Temps froid 7° pluie , neige, et giboulées, qui sont tombés chez nous , l'hiver de retour

    Speed pas top, le fer perdu j'ai retrouvé, il boite , antérieur enflé, on pense que il a reçu un coup j'ai douché un peu marché

    sur bitume

    et emmené pour qu'il broute de l'herbe , si pas mieux d'ici mardi j'appelle le véto

    Grace sort entre les averses , normal

    Passe une bonne soirée 

     

    14
    Dimanche 21 Avril à 21:02

    pas de soucis Sylvie, tu passe quand tu peux , la famille avant tout

    nous temps de merde, pluie neige giboulées cet après midi

    15
    Dimanche 21 Avril à 21:02

    Bonne soirée

    à demain

    je vais chercher pour Speed du froid pour mettre sur le membre antérieur,

    16
    Dimanche 21 Avril à 21:03

    Tu n'est pas repartie avec une chèvre , à la foire ?

    17
    Dimanche 21 Avril à 21:04

    oui tu a vu , j'ai regardé ce que tu m'a écris et suivi pour le  blog et changer le texte ,

    merci encore

    18
    Lundi 22 Avril à 06:55

    je repasserai voir tes photos

    __

    Bon lundi

    je vais porter ma voiture chez le carrossier 

    Il gèle

    je vais gratter

    Big bizzz   et caresses aux loulous

    19
    Lundi 22 Avril à 06:59

    ah oui tres sympa !!! hihihihihi mais moi j ai pas une tete de cochon ! hihihihihihihihihihi quoique ........ merci bcp je l ai prise ! bisous a toi 

    20
    Lundi 22 Avril à 07:21

    Hello Chocadia

    Belles photos

    Après un week-end très froid avec le mistral glaciale

    Cela continue ce lundi hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    21
    Lundi 22 Avril à 07:41

    COUCOU !

    EH VOILA IL A GELE UN PEU CETTE NUIT ! GRRR ! MAIS LE SOLEIL EST LA ... A PART CA CA VA TOI ? NOUS CA VA , MANHATTAN A FINI CA Y EST , ELLE VA PROFITER DE SA SEMAINE DE VACANCES ! MOI A PART LE KINE DEMAIN J AI RIEN DE SPECIAL A FAIRE , TANT MIEUX PARCE QU AVEC MON DOS C EST PAS GAGNE ! VOILA , DONC SI TU VEUX TU PEUX PASSER ME VOIR MAIS TU LE SAIS ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

     

    merci encore pour ton image je l ai postee hihihiihihi 

    22
    Lundi 22 Avril à 08:46

    Hello mon ami (e)

     

    Après un week-end très froid avec le mistral glaciale

     

    Cela continue ce lundi hélas !!!

     

    J'espère que tout va bien pour toi ?

     

    Toute mon amitié Joss Bisous 

    23
    Lundi 22 Avril à 08:56

    trop bien çamarché au chèvres

    du bonnfromages

    mais aussi le vin la mdrrrr

    dommage chez nous rare ce genre de marché

    24
    Lundi 22 Avril à 09:31

    Gif animé Bon lundi - bonne semaine avec professeur - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    25
    Lundi 22 Avril à 09:32

    Cc  Sylvie  passe  une  bonne  semaine  biz  money

    26
    Lundi 22 Avril à 09:46

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    27
    Lundi 22 Avril à 10:10

    merci pour le partage

    Bonjour Sylvie

    Il a bien gelée cette nuit -3

    Bonne journée

    Pour l 'instant nous avons du soleil

    Bisous Michelle

     

     

    28
    Lundi 22 Avril à 10:51

    bjr et bon lundi  j espere que tu as passe un bon weekend , moi je suis restee bien au chaud et tranquille de temps en temps cela fait du bien , le temps est toujours  essoleille mais froid 9 degres donc  mon salon de jardin attendra encore pour etre sorti , car il y a la terrasse a nettoyer au karcher mais il fait vraiment trop froid ,et toi  que fais tu de beau ????? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    29
    Lundi 22 Avril à 11:06

    HIHIHI même Groin Groin était de la fête

    mignonnes toutes ces petites biquettes

    30
    Lundi 22 Avril à 11:21

    Ah tu vois je me disais bien que tu aimerai une chèvre happy

    31
    Lundi 22 Avril à 11:22

    Bonjour

    Temps couvert, nuages, pluie , et neige , grêle, froid 7°

    Speed pas top, il a perdu un fer, et on pense que il a eu un coup de sabot à l'antérieur, il a un hématome,

    il est bien enflé, attendre que l'hématome se résorbe, surveiller

    je l'ai douché , mis arnica dessus, là j'ai acheté poche de glace pour lui mettre dessus

    après je verrai comment il est , le maréchal passe ce soir pour remettre le fer,

    si pas mieux demain j'appelle le véto,

    Grace sort entre les averses,

    bon lundi

    Passe une bonne journée

     

    32
    Lundi 22 Avril à 11:24

    Ah mince pour Noa , encore aux urgences, pourquoi le médecin des urgences n'envoie pas Noa voir un allergologue ???

    faut en voir un car il a des allergies et ça peut être dangereux pour lui

    va lui dire d'aller voir un allergologue faire les tests d'allergies, il aura plein de tests dans le dos et retourner 2 jours plus tard chez l'allergologue

    pour lire le résultats des tests qui sont dans le dos, si c'est rouge il est allergique à quelques chose clair,

     

    33
    Lundi 22 Avril à 11:25

    Tiens moi au courant pour Noa,

    faut pas le laisser comme ça

    34
    Lundi 22 Avril à 11:25

    Bonjour

    Temps couvert, nuages, pluie , et neige , grêle, froid 7°

    Speed pas top, il a perdu un fer, et on pense que il a eu un coup de sabot à l'antérieur, il a un hématome,

    il est bien enflé, attendre que l'hématome se résorbe, surveiller

    je l'ai douché , mis arnica dessus, là j'ai acheté poche de glace pour lui mettre dessus

    après je verrai comment il est , le maréchal passe ce soir pour remettre le fer,

    si pas mieux demain j'appelle le véto,

    Grace sort entre les averses,

    bon lundi

    Passe une bonne journée

     

    35
    Lundi 22 Avril à 12:04

    Superbe ce devait  être très intéressant , un bon moment 

    Je te souhaite une agréable semaine , bon lundi, 

    j'espère que tu as eu un week end à ta convenance

    Moi c'était chez ma fille une petite fête pour Romane

    et avant le départ de Paul-Adrien , merci pour les félicitations 

    Bisous Brigitte

    36
    Lundi 22 Avril à 12:07

    très bonne semaine Sylvie  chez nous soleil mais il fait pas chaud  gros bisous a tous

    37
    Lundi 22 Avril à 13:02

    Bon après-midi Sylvie , il fait du soleil mais très nuageux

    A ce soir, je vais aller faire mes courses, la corvée tu te doute. 

    Bisous à ce soir Brigitte 

    38
    Lundi 22 Avril à 13:30

    Bonjour

    C'est avec un vent glaçial et

    grisaille que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    39
    Lundi 22 Avril à 13:31

    ça caille aussi chez moi avec ce 

    vent glaçial de neige, bisous

    Sylvie a ce soir

    40
    Lundi 22 Avril à 14:28

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    41
    Lundi 22 Avril à 14:29

    J'espère que les news sont bonnes   biiiiiiiiz

    42
    Lundi 22 Avril à 16:37

    Hello Sylvie

    Mais qu'elles sont craquantes toutes ses biquettes

    tu as pu les caresser ??

    je ne savais pas qu'il existait ce genre de foire

    As tu goûter du fromage de chèvre ???  Moi j'adore ça.

    Bisous du début de semaine pour toi

    43
    Lundi 22 Avril à 16:38

    Il nous faudrait un mouton pour tondre mon jardin   lol

    44
    Lundi 22 Avril à 17:47

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    45
    Lundi 22 Avril à 17:58

    bonsoir  Sylvie 

    merci de ta visite 

    c 'est dur de faire le ménage avec mon pied encore un peu 

    enflé toujours une douleur 

    je te dit une bonne fin de ce lundi 

    et une bonne soirée 

    bisous 

     

    46
    Lundi 22 Avril à 18:01

    bonsoir Sylvie 

    elles sont superbes tes photos de jolies biquettes 

    sa te tenté lol 

    Oui sa caille le matin cette apres midi le soleil 

    j ai profiter deux heures 

    comment va Chhaya pour les gouttes dans les yeux 

    bonne soirée 

    bisous 

    47
    Lundi 22 Avril à 18:52

    Deux jeunes filles discutent
    Une brune ,une blonde...
    La brune, moi ma mère travaille dans un bureau!
    La blonde. Ah bon et dans quel tiroir ?
    Passe une bonne soirée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    48
    Lundi 22 Avril à 18:58

    Bonjour Sylvie, 

    Très belles photos et jolie balade ! 

    Je te souhaite une belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    49
    Lundi 22 Avril à 19:53

    Bonsoir Sylvie

    C'est apres une journee

    bien froide que je viens te

    souhaiter une belle soiree

    bisous Cathy

    50
    Lundi 22 Avril à 20:10

    Belle fin de journée Sylvie

    De très belles photos de cette belle journée au Marché aux chèvres

    Elles sont bien mignonnes, et j'aime beaucoup le fromage de chèvre

    Ici sur le marché il y a un producteur qui vient vendre ses fromages et ils sont très bons

    La Fontaine au Vin semble avoir eu du succès !!!

    Après un Dimanche ensoleillé, mais tranquille à la maison

    Je viens te souhaiter une excellente fin de journée

    Aujourd'hui réveil toujours avec le soleil, mais une température plus fraiche, au lever 7° et 15° ce après midi , des températures normales à la saison

    Nous n'avons pas de vent, pas de pluie, alors pas à plaindre``

    Si nous avons l'impression que l'hiver revient, je crois que cela est dû aux quelques jours de chaleur que nous avons eu en début de ce mois

    Une excellente semaine pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    51
    Lundi 22 Avril à 20:19

    très bonne soirée Sylvie  gros bisous a tous

    52
    Lundi 22 Avril à 20:20

    chez nous petit vent du Nord ca caille

    53
    Lundi 22 Avril à 21:08

    Coucou Sylvie

    Je passe te souhaiter une belle soirée

    J'espère que tu as passé un bon lundi

    le mien bien rempli , ce matin aquagym, super sympa

    cet après midi après la sortie de mes chiens les courses, puis tu tavail au jardin, je nettoie.

    A demain Bisous 

    Brigitte 

    54
    Mardi 23 Avril à 07:24

    coucou avant que victoria se lève

    beau soleil içi mais froid

    bonne journée  sylvie

    bisous

    pat

     

    55
    Mardi 23 Avril à 07:43

    COUCOU ! 

    OH BEN CE MATIN MON DOS C EST ENCORE L HORREUR ! CA VA FAIRE 8 JOURS ! ET JE N AI TJRS PAS MES RESULTATS MAIS BON ON M AVAIT PREVENU QUE C ETAIT LONG ! SINON PAS GRAND CHOSE , IL A GELE , MAIS LE SOLEIL EST LA ! CE MATIN KINE ET CE SERA TOUTE MON ACTIVITE DU JOUR HORMIS LE MENAGE HIHI ! ET TOI ? RIEN NON PLUS ? OH BEN VIENS ME VOIR ! JE SERAI TRES CONTENTE ! EN ATTENDANT JE TE FAIS DE GROS BISOUS !

    TON GROIN GROIN ...

    56
    Mardi 23 Avril à 08:17

    bonjour un bon mardi bisous

    57
    Mardi 23 Avril à 09:19

    Mes copines les bikets!

    j'adore

    _____

    Très bon mardi

    Pas de gelée ce matin

    On va voir Vio

    Elle était contente de nous voir hier

    Big biz et caresses aux loulous

    58
    Mardi 23 Avril à 09:27

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    MON AMI£  BIZOUILLE   sarcasticyesoops   

     

    59
    Mardi 23 Avril à 09:27

    Cc  Sylvie  belle  journée  bizzzzzzz  kiss

    60
    Mardi 23 Avril à 13:02
    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi , j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres et le chauffage fonctionne, la note va grimper sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse et il est tellement humide que c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors , donc je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine
    61
    Mardi 23 Avril à 13:10

    Bonjour 

    C'est apres une gelee matinale

    et avec un superbe soleil que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi bisous Cathy

    62
    Mardi 23 Avril à 13:11

    chez moi aussi il gele depuis

    hier , les arbres fruitiers doivent

    etre fichus je pense , bisous Sylvie

    a ce soir

    63
    Mardi 23 Avril à 13:27
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 
    64
    Mardi 23 Avril à 13:46

    Bonjour JOELLE avec le soleil mais le matin il fait bien frisquet ! Bon mardi a toi  JE PRENDRAI TA CREA CE SOIR  -des bisous Sylvie

      • Il y a 14 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        coucou

        tu sais ce n'est pas une obligation de prendre mes cadeaux  lol

        Et prends le temps de faire ce dont tu as envie c'est le plus important

        gros bisous sylvie

    65
    Mardi 23 Avril à 18:13

    ☘️ Bonsoir Sylvie
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle soirée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    66
    Mardi 23 Avril à 18:15

    Le vent s'est un peu calmé on dirait ,mais par contre une quantité de nuages

    La pluie ce weekend et même @vant  ça se prépare  lol

    67
    Mardi 23 Avril à 18:27

    c'est beau tous ces animaux  belles photos

    68
    Mardi 23 Avril à 18:36

    bonsoir je passe te faire un coucou 

    pas la forme je suis sous skenan  ( MORHINE )ma sciatique c est bien réveillée j ai peine a marcher  grrrr 

    bonne fin de soirée a toi  moi je dois être au repos quelques  jours  pas le choix

    bisous Benedicte

    69
    Mardi 23 Avril à 18:37

    bonsoir je passe te faire un coucou 

    pas la forme je suis sous skenan  ( MORHINE )ma sciatique c est bien réveillée j ai peine a marcher  grrrr 

    bonne fin de soirée a toi  moi je dois être au repos quelques  jours  pas le choix

    bisous Benedicte

    70
    Mardi 23 Avril à 19:46

    Bonsoir

    C'est avec plaisir que 

    je viens te souhaiter une

    agreable soiree bisous Cathy

    71
    Mardi 23 Avril à 19:46

    bisous Sylvie

    a demain

    72
    Mardi 23 Avril à 23:23

    Je crois que c'est la période
    Tout le monde est fatiguée (moi aussi)
    Tardivement je passe te souhaiter
    Une excellente soirée , une bonne nuit☆
    En @vance je te souhaite un bon mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    73
    Mercredi 24 Avril à 08:51

    Quel beau marché j'adore et l'ail des ours  je fais beaucoup de chose avec notamment le pesto ou la farce à escargots qui malgré son odeur très prononcée  est plus digeste que l'ail.

    74
    Mercredi 24 Avril à 09:37

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    75
    Mercredi 24 Avril à 10:01

    Très bon mercredi

    On retourne voir Vio cet AM  

    Big biz et coucou aux loulous

    76
    Mercredi 24 Avril à 11:59

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephone que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    77
    Mercredi 24 Avril à 12:45

    Bonjour

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi nuageux et soleil

    chez moi mais vent glaçial

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    78
    Mercredi 24 Avril à 12:46

    froid aussi chez moi encore gele

    ce matin , bon courage avec ta Louloutte

    au veto bisous Sylvie a ce soir

    79
    Mercredi 24 Avril à 15:36

    coucou

    juste pour te prévenir que je ne pense pas avoir le temps de venir sur ekla et passer chez les amies demain jeudi et également vendredi

    Des gros bisous

    80
    Mercredi 24 Avril à 16:58

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

     

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    81
    Mercredi 24 Avril à 16:58

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    82
    Mercredi 24 Avril à 16:59

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    83
    Mercredi 24 Avril à 16:59

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    84
    Mercredi 24 Avril à 17:00

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

     

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    85
    Mercredi 24 Avril à 17:00

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    86
    Mercredi 24 Avril à 17:01

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    87
    Mercredi 24 Avril à 17:01

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT...

    88
    Mercredi 24 Avril à 17:02

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

     

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    89
    Mercredi 24 Avril à 17:02

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    90
    Mercredi 24 Avril à 17:03

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

     

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    91
    Mercredi 24 Avril à 17:03

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

     

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    92
    Mercredi 24 Avril à 17:04

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    93
    Mercredi 24 Avril à 17:04

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    94
    Mercredi 24 Avril à 17:40

    Gif animé Bonne soirée avec petit chat - les gifs animés de dentelledelune

    MON  AMI£  BIZOUILLE   yesbeurksleep   

     

    95
    Mercredi 24 Avril à 17:41

    Bsr  mon amie  Sylvie  a  demain  bizzzzz  yes

    96
    Mercredi 24 Avril à 17:42
    97
    Mercredi 24 Avril à 18:53

    bonsoir Sylvie 

    c était triste toute l apres midi 

    qu est qui ta dit ton véto pour Chhaya 

    en esperant que sa vas s arranger 

    bonne soirée 

    bisous 

    98
    Mercredi 24 Avril à 19:40

    ☘Coucou☘️ Sylvie,merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    99
    Mercredi 24 Avril à 19:56

    bonsoir

    C'est apres une journee bien

    froide , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    100
    Mercredi 24 Avril à 21:04

    BONSOIR SYLVIE 

    UNE BELLE JOUNEE SANS PLUIE 

    AU JARDIN AVEC LES LOULOUS 

    ET NUIT 

    A DEMAIN GROS BISOUS 

    BRIGITTE

    101
    Mercredi 24 Avril à 21:05

    BELLE PHOTOS DE TA SORTIE QUE J AI A NOUVCEAU PLAISIR A REVOIR

    102
    Jeudi 25 Avril à 08:08

    COUCOU !

    HIER FUT UNE JOURNEE " CACA " HIHI NIVEAU TEMPS JE PARLE ! CE MATIN CA VA MIEUX , 5 DEGRES ET LE SOLEIL EST DEJA LA !

    MOI J AI RIEN FAIT HIER , TOUTES FACONS J AURAIS PAS PU !  DEMAIN J IRAI CHERCHER CE QU IL ME MANQUE POUR MON REPAS DE SAMEDI SOIR  , J AI MA SOEUR QUI VIENT A LA MAISON , BON ET TOI ? COMMENT TU VAS ? QUE FAIS TU DE BEAU ? TU PASSES ME VOIR ?

    OK BEN JE T ATTENDS HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    103
    Jeudi 25 Avril à 09:40

    et bien pas de pluie chez moi pour le moment un léger soleil même

    mais pour les températures ben j ai pas encore mis le nez dehors lol

    gros bisous ma belle   mon loulou est déjà prêt pour sortir 

    alors je file   bonne journée je repasserai ce soir je pense

     

     

    104
    Jeudi 25 Avril à 09:54

    Très bon jeudi

    On retourne voir Vio cet AM

    Le temps est meilleur

    Passe de bons moments

    Big biz et caresses aux loulous

    105
    Jeudi 25 Avril à 10:55

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    106
    Jeudi 25 Avril à 11:19

    bonjour Sylvie 

    une gelée ce matin toujours ce froid 

    le temps change sans arret grr 

    faut espéré qu elle vas vas pas perdre son œil la pauvre louloutte 

    vous avez mange les crépes lol 

    je te t un bon jeudi 

    bisous 

    107
    Jeudi 25 Avril à 11:20

    oui le jardin c 'est bien sec normalement 

    la pluie et annoncé les jours a suivre 

    bisous 

    108
    Jeudi 25 Avril à 16:00

    ☘Bonjour☘ Sylvie
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    109
    Jeudi 25 Avril à 16:02

    Depuis 3 jours je me sent fatiguée mais @lors là

    vais voir si j'ai la fièvre  ...lol

    110
    Jeudi 25 Avril à 17:04

    Gifs messages - ▻ Bonne soirée - Le monde des gifs et de l'humour

    MON AMI£ BIZOUILL£   yesnosleep   

     

    111
    Jeudi 25 Avril à 17:04

    Bonne  soirée  Sylvie  a  demain  bise   sarcastic

    112
    Jeudi 25 Avril à 19:00

     je te souhaite 

     

    'une bonne soirée gros bisous

    113
    Jeudi 25 Avril à 19:01

    extra ton blog

    114
    Jeudi 25 Avril à 19:01

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    115
    Jeudi 25 Avril à 19:02

    porte toi bien sylvie

    116
    Jeudi 25 Avril à 19:02
    117
    Jeudi 25 Avril à 19:02

    cool j adore

    118
    Jeudi 25 Avril à 19:03

    Passe une bonne et douce soirée
    Bisou

    119
    Jeudi 25 Avril à 19:03

    je passe te faire un coucou

    120
    Jeudi 25 Avril à 19:04

     notre blog

    Passe une bonne et douce soirée

    121
    Jeudi 25 Avril à 19:04

    splendide bisous

    122
    Jeudi 25 Avril à 19:04

    mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    123
    Samedi 27 Avril à 14:04

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    124
    Samedi 4 Mai à 20:11

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :