• QUELQUES PHOTOS CE MATIN PENDANT MA BALADE DOUCEUR 15 AGREABLE LE TEMPS - BISOUS ET DOUCE SOIREE A TOUS -


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 17:36
    2
    Mardi 12 Mars à 17:51

    Coucou Sylvie 

    Je te souhaite une excellente soirée 

    Jolies tes photos 

    Ton amie Sylvie

    3
    Mardi 12 Mars à 17:54

    OK POUR LE CAFE MA BELLE 

    MAIS TU RISQUES D EN BOIRE TOUTE LA NUIT 

    ET LE MATIN TE BROSSER

    CAR JE DORS QUAND LES AUTRES SE LEVENT LOL

    4
    Mardi 12 Mars à 17:55

    ET BIEN DIS DONC  ON A PAS EU CE TEMPS LA ICI 

    MAIS JE SUIS ALLEE FAIRE DEUX KM DE MARCHE RAPIDE 

    ET CA FAIT UN BIEN FOU  MALGRE LE TEMPS MAUSSADE 

    5
    Mardi 12 Mars à 17:56

                                 GROS BISOUS ET DOUCE SOIREE MA BELLE 

     

    6
    Mardi 12 Mars à 18:06

    IMpossible içi d aller marcher

    il pleut il pleut

    pfff

    bonne soirée sylvie

    bisous

    pat

    7
    Mardi 12 Mars à 18:06

    jolies photos

    8
    Mardi 12 Mars à 18:18

    Coucou Sylvie merci de tes visites sur mon blog
    Je suis très occupée en ce moment, pas trop disponible
    Donc mes passages, c'est quand je peux !
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne et belle soirée
    Demain aussi journée chargée donc en @vance bon mercredi à toi
     @mitié Biz de*Shirley*

    9
    Mardi 12 Mars à 18:18

    Tes photos sont super belles

    10
    Mardi 12 Mars à 18:19

    c'est un régal les promenades à la campagne

    11
    Mardi 12 Mars à 18:19

    gros bisous à tous câlins aux louloutes et biloute

    12
    Mardi 12 Mars à 18:34

    superbe les photos 

    le chien c'est celui des voisins ? 

    Bonsoir Sylvie 

    ça y est les courses sont faites on est aller après le boulot 

    mon mari m'a rejoint pour pas que j'ai à soulevé

    13
    Mardi 12 Mars à 18:36

    mon épaule le plus dur c'est de badger le matin pour rentrer sur le parking on le fait la fenêtre ouverte au portique 

    et j'ai pas le choix je dois tendre le bras gauche là c'est dur dur 

    bon cette semaine il me reste encore deux jours et la semaine prochaine 5 jours après je suis en vacances

    jeudi soir après mon travail je vais passer une ostéodensitométrie pour ma maladie pour voir si ça à bougé

    donc affaire à suivre aussi sinon chez toi tout le monde va bien ?

    à tu été pour ton devis de liner de piscine ? 

    gros bisous

    14
    Mardi 12 Mars à 18:42

    bonsoir Sylvie 

    oh que c 'est beaux tes photos chez toi c 'est le printemps 

    il vas avoir des bébé lézard super sa l Ane et toujours la 

    ici temps maussade pas terrible 

    bonne soirée 

    bisous 

    15
    Mardi 12 Mars à 18:44

    bonsoir Sylvie 

    je voudrais bien qu il fasse meilleur marre de ce temps 

    en plus dans mon rond de jardin je peut rien faire 

    c 'est complétement trempé 

    bonne soirée 

    bisous 

    16
    Mardi 12 Mars à 19:29

    Bonsoir Sylvie

    Merci de ta visite

    Superbes les photos, mais je n'aime pas trop les lézards, ils me rappellent les serpents, dont même les photos me font frémir .....

    Ici pas de pluie, le ciel pas aussi bleu , le soleil plus discret mais encore 14°, il y a eu de beaux moments

    J'espère que cette journée de Mardi aura été agréable pour toi

    On pense à tous ces gens qui ont subis des inondations et ces noyades qu'elles ont provoquées , c'est vraiment très triste

    Bonne soirée et nuit reposante

    Amitiés et bises

    Rebecca

    17
    Mardi 12 Mars à 19:45

    Bonsoir Sylvie

    C'est avec la pluie que 

    je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    desolee pas pu passer

    une journee chargee

    bisous Cathy

    18
    Mardi 12 Mars à 19:46

    tu as eu raison de faire une

    balade c bon pour la santee

    hier j'ai aussi jardine bisous

    a demain , jolies photos

    19
    Mardi 12 Mars à 19:58

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI 

    20
    Mardi 12 Mars à 19:58

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI       

    21
    Mardi 12 Mars à 20:00

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    

    22
    Mardi 12 Mars à 20:00

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    

    23
    Mardi 12 Mars à 20:01

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    

    24
    Mardi 12 Mars à 20:02

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    6

    25
    Mardi 12 Mars à 20:02

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    

    26
    Mardi 12 Mars à 20:02

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    

    27
    Mardi 12 Mars à 20:03

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    

    28
    Mardi 12 Mars à 20:03

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    10

    29
    Mardi 12 Mars à 20:04

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    

    30
    Mardi 12 Mars à 20:04

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    

    31
    Mardi 12 Mars à 20:05

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    

    32
    Mardi 12 Mars à 20:05

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    

    33
    Mardi 12 Mars à 20:05

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    

    34
    Mardi 12 Mars à 20:06

    Je te souhaite une excellente soirée  gros bisous  TOI    

    35
    Mercredi 13 Mars à 08:43

    oh j adore ! chez moi j ai une famille de lezards qui logent dans un tuyau en ferraille plante par accident hihi , depuis des annees , y a mme des b ebes ! hihihi on ne les derange pas ils ont l air tres heureux !!!!

     

     

    Coucou !

    Super seance encore hier avec mon kiné ! ca fait un bien fou ! mais il ne me donne qu un rdv par semaine , est-ce suffisant ? je sais pas ! par contre pour le rdv avec mon doc , pas avant fin du mois pffff ! Sinon , on a fait nos courses hier , oh assez vite fait , il me fallait pas grand chose , en plus j avais oublie ma liste j ai oublie que deux choses hihihi ! Bon et toi ? comment ca va ? as tu du beau temps ? tu me diras ca quand tu viendras hihi !

    Moi je te laisse pour le moment mais passe quand tu veux ! Ton groin groin te fais un gros bisous !

     

    PPS : PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

    36
    Mercredi 13 Mars à 09:17

    coucou bonjour

    je te  souhaite un bon mercredi

    pas de pluie pour  l instant içi

    a ce soir

    bisous

    pat

    37
    Mercredi 13 Mars à 09:43

    Bonjour Sylvie

    Bisous Michelle

    38
    Mercredi 13 Mars à 12:42

    Ici chez nous gris mais pas de pluie

    Encore demain pour moi

    Et ce sera le week-end 

    39
    Mercredi 13 Mars à 13:18

    ho quelle chance d'avoir

    le soleil , profites en bien 

    bisous Sylvie

    40
    Mercredi 13 Mars à 13:19

    Bonjour

    C'est avec la grisaille 

    que je passe te souhaiter

    un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    41
    Mercredi 13 Mars à 16:33

    Cc  Sylvie  bonne  soirée  biz  a  demain  ^^

    42
    Mercredi 13 Mars à 16:33

    Gifs animés amitié - MCreations

    BONN£  SOIR£E BIZ   yes   

     

    43
    Mercredi 13 Mars à 17:03

    bonjour a toi bon mercredi petit soleil

    c est bien agréable aujourd hui 

    bonne fin d apmidi 

    bisous Bénédicte

    44
    Mercredi 13 Mars à 18:36

    Bon mercredi

    bonne journée

    je vies de rentrer

    45
    Mercredi 13 Mars à 20:27

    woua   superbes photos

    46
    Mercredi 13 Mars à 20:28

    j' adore les violettes

    47
    Lundi 18 Mars à 19:37

    BONSOIR AMIE AMI

    MATINEE AVEC LE SOLEIL 

    APRES MIDI SOUS LES NUAGES

    EXCELLENTE SOIREE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS D AMITIE.RITA

    48
    Mardi 26 Mars à 09:21

    Cc  Sylvie  passe  une  bonne  journée  biz  glasses

    49
    Mardi 26 Mars à 09:22

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    MON AMI£  BIZOUILLE   yes   

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :