• QUELQUES PHOTOS AVEC UN TEMPS FRISQUET

    UN COUCOU DE MR FAUCON BIEN PRESENT 

    LA TORTUE DE RETOUR  POUR LE PRINTEMPS 

    MANOEUVRE MILITAIRE AVEC DES A400M TOUT L APRES MIDI 

    BONNE SOIREE A TOUS AVEC UN COUCOU DE BILOUTE   - A DEMAIN 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 17:42

    Bsr  mon  amie   Sylvie  biz  a demain  oh

    2
    Mercredi 27 Mars à 17:43

    Gif bonne soirée - fd34creations

    MON AMI£  BIZOUILL£    yes    

     

    3
    Mercredi 27 Mars à 18:44

    Mon passage du soir

    Pour te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    4
    Mercredi 27 Mars à 18:50

    bonsoir Sylvie 

    elles sont superbes toutes les photos 

    bien aussi la tortue elle et en visite 

    tranquille biloute  et les jolies fleurs bonne soirée 

    bisous 

    5
    Mercredi 27 Mars à 18:52

    bonsoir Sylvie 

    ici on a eut une bonne averse mais apres c était le soleil 

    par contre il fait froid 

    bonne soirée 

    bisous 

    6
    Mercredi 27 Mars à 19:24

    Très belle tes photos 

    7
    Mercredi 27 Mars à 19:26

    Bonsoir

    Ce matin j'ai fait des courses

    Il ne faisait pas chaud

    J'étais aussi chez le cardiologue

    Cette après-midi j'ai regardé la tél

    Le temps était triste 

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nui

    Bisous ton amie Géraldine 

    8
    Mercredi 27 Mars à 19:59

    pour te souhaiter une excellente soirée  gros bisous 

    9
    Mercredi 27 Mars à 20:16

    ☘Coucou☘ Sylvie , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    10
    Mercredi 27 Mars à 20:17

    très belles photos

    11
    Mercredi 27 Mars à 20:41

    vrai que le temps s'est bien rafraîchi

    12
    Mercredi 27 Mars à 20:45

    Bonsoir

    Temps couvert, un peu de pluie fine qui est tombée, frais 8°

    Speed va bien je l'ai vu ce matin, sorti au paddock, brossé, nettoyage de la stabulation

    Grace est sortie dans le jardin

    je rentre du travail je passe sur les blogs,

    Passe une bonne soirée

    13
    Mercredi 27 Mars à 20:46

    à demain soir

    14
    Mercredi 27 Mars à 22:16

    très iolies photos

    15
    Mercredi 27 Mars à 22:16

    lilou n est pas maigre pff mdrrr

    biloute non plus

    16
    Mercredi 27 Mars à 22:17

    bonsoir sylvie

    journée  avec un temps nuageux et frais

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    17
    Jeudi 28 Mars à 01:00

    Bonjour!
     

    Rien ne vaut le regard d'un ami, à quatre ou deux pattes, sa douceur à vouloir

    partager ses instants de détente avec ceux qu'il aime, pour les voir sourire, pour

    entrevoir leurs joies... un cadeau inespéré et offert par toute la profondeur de son

    âme.
     

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    18
    Jeudi 28 Mars à 07:56

    bonjour avec la pluie un bon jeudi bisous

    apres midi club

    19
    Jeudi 28 Mars à 07:59

    bonjour sylvie

    il pleut il pleut

    pfff

    on va encore hiberner

    ça devient l habitude loll

    mais ce matin on se croirait en automne

    je te  souhaite un bon jeudi

    bisous

    pat

    20
    Jeudi 28 Mars à 09:20

    Salut les loulous d'amour

    Vs êtes bien mignons!

    _________

    Bon jeudi

    Il pleut des cordes

    Si çà pouvait un peu s'arrêter pour aller voir Vio

    Profite bien

    Big bizzzz  Sylvie

    21
    Jeudi 28 Mars à 09:21

    COUCOU ! 

    QUE DE PLUIE ENCORE CETTE NUIT ! ET MAINTENANT ON A DU SOLEIL ! SINON QUOI DE NEUF ? PAS GRAND CHOSE ! J AI EU TOUTE LA PETITE FAMILLE ! MA FILLE L AINEE , A ETE CHERCHER A PIEDS MANHATTAN , CA L A PROMENER ! ON A BIEN MANGE ET ILS SONT REPARTIS PAS TARD , ENTRE LE BOULOT ET L ECOLE POUR LES GOSSES ...

    AUJOURD HUI REPOS DONC SI TU VEUX PASSER TE GENES PAS !

    TON GROIN GROIN ...

    22
    Jeudi 28 Mars à 10:11

    Bonjour Sylvie

    Que ta journée de jeudi soit une source de joie, de bonne humeur, et de bonheur

    Avec amitié

    Jazs

    PS une douce pensée pour Paillette, Chaya, Loulou, et Biloute

    Il y a plusieurs années de ça, j'avais une petite tortue de terre, elle n'était pas plus grande que la main

    Elle hibernait chaque hiver, et chaque début de printemps quand elle se réveillait elle faisait une longue traînait blanche sur le sol

    Et elle allait directement dans la gamelle du chien que j'avais à ce moment là pour manger une ou deux croquettes, et elle repartait dans les plantes manger ses feuilles de salades

     

    23
    Jeudi 28 Mars à 16:03

    bonjour Sylvie

    merci pour ces nouvelles photos, Paillette est toujours aussi photogénique elle est adorable

    oups.... il y avait un drôle d'oiseau dans ton ciel .... LOL

    C'est quand même ancien !!! on n'en voit plus beaucoup

    j'espère que tu vas bien

    gros mégas bisous mon amie et passe une belle journée

    24
    Jeudi 28 Mars à 17:17

    Bsr  mon  amie  Sylvie  a  demain   bizous    cool

    25
    Jeudi 28 Mars à 17:18

    Bonne soirée féerique - image animée GIF

    MON  AMIE  BIZOUILL£   yes   

     

    26
    Jeudi 28 Mars à 18:37

    bonsoir sylvie

    me voila  pour te  souhaiter une bonne soirée

    victoria est retournée chez elle

    la maison est rangée 

    tout est calme

     a demain 

    bisous

    pat

     

    27
    Jeudi 28 Mars à 18:53

    BONSOIR 

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER UNE...

    Aucune description de photo disponible.

    28
    Jeudi 28 Mars à 19:39

    Bonsoir Sylvie

    Je viens te souhaiter une

    agreable soiree , nous avons 

    eu une journee froide avec vent , pluie

    et grele , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    29
    Jeudi 28 Mars à 19:40

    tres jolies photos 

    bisous a demain

    30
    Vendredi 29 Mars à 09:09

    De cette fin de semaine

    Profite pleinement de cette nouvelle journée

    Qui s'anonce ! bon weekend

    Byzz de moi ❤️

    31
    Vendredi 29 Mars à 09:10

    De cette fin de semaine

    Profite pleinement de cette nouvelle journée

    Qui s'anonce ! bon weekend

    Byzz de moi ❤️

    32
    Vendredi 29 Mars à 09:10

    De cette fin de semaine

    Profite pleinement de cette nouvelle journée

    Qui s'anonce ! bon weekend

    Byzz de moi ❤️

    33
    Mardi 2 Avril à 19:41

    @ujourd'hui aussi , fait bien frisquet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :