• Quelques photos avec un temps bien agréable soleil 18 -BONNE SOIREE A TOUS

    TU VEUX PEUT ETRE  DE L 'AIDE PAPOUNET 

    BEN QUOI JE CHERCHE DE L OMBRE J 'AI CHAUD 

    LA PISCINE EN CHANTIER 1ERE COUCHE DE PEINTURE CET APRES MIDI 

    LA GLYCINE  QUI COMMENCE A PRENDRE DES COULEURS


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 08:51

    Très bon mercredi

    Comme d'hab il pleut

    On ira voir Vio cet AM

    Passe une bonne journée

    Big bizzz  Sylvie et caresses aux loulous d'amour

    2
    Mercredi 3 Avril à 08:54

    AH OUI Y A DU BOULOT LA ! ET J ADORE LA GLYCINE !

     

    COUCOU !

    QUEL TEMPS DE CHIEN ! ON A ENCORE EU DE LA PLUIE MAIS QUE LA NUIT ! LA JOURNEE HIER IL A FAIT SUPER BEAU ET PAS FROID !

    SINON PAS GRAND CHOSE , AUJOURD HUI COURSES ! BEURK ! LE KINE HIER M A ENCORE BIEN SOULAGE , C EST MAGIQUE DOMMAGE QUE CA DURE PAS ...

    VOILA , BEN SI TU VEUX PASSER , JSUIS LA ! JE TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    3
    Mercredi 3 Avril à 09:36

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    4
    Mercredi 3 Avril à 11:39

    bonjour Sylvie 

     

    jolies les photos y 'en des marrantes 

    avec Paillette qui se cache lol 

    ici pluie et du vent c 'est désolant ce temps 

    bon courage pour le bois 

    bon mercredi 

    bisous 

    5
    Mercredi 3 Avril à 12:34

    Bonjour 

    C'est avec la pluie et le vent

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi, j'espere que tu vas bien ?

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    6
    Mercredi 3 Avril à 12:35

    tres jolies photos , temps

    moche aussi chez moi 

    bisous a ce soir Sylvie

    7
    Mercredi 3 Avril à 13:37

    bonjour une bonne apres midi avec le soleil a ce soir bisous

    8
    Mercredi 3 Avril à 14:04

    Il y en a 4 qui profitent à fond de ce beau temps

    Beau travail pour ta piscine, cet été s'annonce calme, beau, reposant, agréable, et ce sera comme de vacances chez toi

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite un magnifique mercredi ensoleillé

    Avec amitié

    Jazs

     

     

    9
    Mercredi 3 Avril à 14:31

    coucou

    tu fais toujours de bien belles photos

    et celle de paillette en pleine course est tout simplement très TRES BELLE

    caresses à tes 4 pattes et doux bisous pour toi

    10
    Mercredi 3 Avril à 14:47

    Bonjour Sylvie Magnifique ta glycine. La mienne est ridicule à côté. mdrr

    Bon mercredi il ne pleu pas un petit soleil et des températures 16° c'est super 

    Gros bisous Brigitte

    11
    Mercredi 3 Avril à 14:49

    Un sacré travail de repeindre ta piscine, tu m'étonne que tu es fatiguée, je comprends pas trop comment tu fais, elle est enterrée ?

    12
    Mercredi 3 Avril à 14:50

    Super de revoir tes louloutes et Biloute sur ce blog, adorables

    13
    Mercredi 3 Avril à 14:52

    Ce matin je suis allée à l'aquagym,  début d'après midi j'ai nettoyé ma piscine ; elle est pas encore couverte et quand il pleut des vers de terre viennent se baigner.

    14
    Mercredi 3 Avril à 14:53

    Bon après midi Sylvie à ce soir 

    Gros bisous , s(oleil timide et ciel nuageux ) vais aller dehors avant une éventuelle averses

    15
    Mercredi 3 Avril à 14:56

    BJR BON MERCREDI ENSOLEILLE 14°

    ET BONNE JOURNEE MERCI DE TON PETIT PASSAGE

    ET DE TES COM'S TOI AUSSI PREND BIEN SOIN DE TOI

    BISOUS RIEN QUE POUR TOI 

    CHOUCHOUX

    16
    Mercredi 3 Avril à 14:57

    je vois c'est les gros travaux chez vous

    ton mari est très bricoleur je vois

    gros bisous

    17
    Mercredi 3 Avril à 17:08

    bonne soirée - GIF animé gratuit - PicMix

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

     

    18
    Mercredi 3 Avril à 17:08

    Bsr  mon  amie  Sylvie  a  demain  bise   aww

    19
    Mercredi 3 Avril à 18:11

    ALORS CE BOIS IL EST RENTRE ????

    TU AS PAS MAL DE BOULOT EN CE MOMENT ENTRE TON BOIS TA PEINTURE 

    ET TOUT CE QUI CONCERNE LA MAISON 

    MOI JE PASSE RADIO ET ET ECHO DEMAIN POUR LES EPAULES 

    J ESPERE QU ON VA TROUVER CE QUE J AI ASSEZ VITE 

    CAR DEPUIS PLUS DE SIX MOIS JE NE PEUX PLUS FAIRE GRAND CHOSE 

    GROS BISOUS MA BELLE   ET BONNE SOIREE   

           

     

    20
    Mercredi 3 Avril à 18:21

    BONSOIR AMIE AMI

    JE SURVOLE TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE PAISIBLE FIN DE JOURNEE

    AVEC TOUTE MON AMITIE 

    RITA

    21
    Mercredi 3 Avril à 18:36

    bonsoir Sylvie 

    on a eut un peu le soleil mais le vent et la 

    il et froid dommage 

    ta fini de rentré ton bois tu vas etre fatiguée 

    bonne soirée 

    bisous 

    22
    Mercredi 3 Avril à 19:14

    Bonsoir Sylvie 

     La journée a été belle des températures très douces 16°

     

    Bon début de soirée

     

    Un bon moment au jardin avec les loulous

    Gros bisous Brigitte

    23
    Mercredi 3 Avril à 19:15

    J'ai toiuletté Google il est tout beau , un peu Galice

    c'est long à faire faut épiler

    24
    Mercredi 3 Avril à 20:15

    Bonsoir 

    C'est apres une journee pluvieuse

    que je passe te souhaiter une

    agreable soiree

    bisous Cathy

    25
    Mercredi 3 Avril à 20:16

    journee venteuse , pluvieuse

    et ensoleillee , vraiment bin

    mitigee

    26
    Mercredi 3 Avril à 20:18

    bon courage pour ton bois

    on nous le livre en ete tous

    les ans , bisous Sylvie a demain

    27
    Mercredi 3 Avril à 21:52

    chouette photos avec le soleil

    28
    Mercredi 3 Avril à 21:52

    ben oui un peu d aide la 

    c est cool

    29
    Mercredi 3 Avril à 21:53

    trop jolie la glicyne

    30
    Mercredi 3 Avril à 21:53

    super de s amuser avec ce beau temps

    31
    Mercredi 3 Avril à 21:54

    içi c était la pluie

    la météo nous annone beau samedi

    a suivre lollll

    32
    Mercredi 3 Avril à 21:54

    je te  souhaite une bonne  soirée sylvie a demain 

    bisous

    pat

    33
    Mercredi 3 Avril à 22:37

    Oui , oui je suis là..Sylvie
    @vant d'aller dans les bras de Morphée,je passe voir tes merveilles
    La journée se termine je te souhaite donc une bonne soirée
    Une belle et douce nuit bien reposante
    Encore beaucoup d'occupations, même trop pffff
    Bisous mon @mi(e) *Shirley*

    34
    Mercredi 3 Avril à 22:37

    Très belles photos

    35
    Mercredi 3 Avril à 22:39

    Ce matin il pleuvioté  sinon il a fait bon  biiiiz

    36
    Jeudi 4 Avril à 07:58

    COUCOU !

    LES GIBOULEES DE MARS SE CONTINUENT EN AVRIL ICI ! UN PTIT VENT ASSEZ DESAGREABLE EN PLUS ! 

    A PART LE TEMPS , LES DOULEURS ! AUX PIEDS ( A LA PLANTE ) CA ME BRULE ! A PEINE SI JE PEUX POSER LES PIEDS PARTERRE GRRRR ! 

    HIER ON A FAIT QUELQUES COURSES , COMME CA ON EST TRANQUILLE AU MOINS JUSQU A LA SEMAINE PRO ! MR GROIN BOSSE SE WEEK END , PFFF ON VA ETRE TOUTES SEULES AVEC MANHATTAN SNIFF ....

    ALORS SI TU VEUX ME TENIR COMPAGNIE MA PORTE T EST OUVERTE ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    37
    Jeudi 4 Avril à 09:18

    Très bon jeudi

    Il ne pleut pas encore

    Quelle surprise ! lol

    Big biz et caresses aux loulous  

    38
    Jeudi 4 Avril à 09:45

    Bonjour Sylvie

    je te souhaites en ce jeudi

    une bonne journée 

    nous c 'est le déluge avec bcp de vent 

    Bisous Michelle

    39
    Jeudi 4 Avril à 10:03

    En dautres termes Foiré livraison bon jeudi chat Baffle trou Voir à travers

    MON  AMI£  BIZOUILLE  A  TOI   yes   

     

    40
    Jeudi 4 Avril à 10:04

    Cc  mon  amie  Sylvie   bonne  journée  bise  glasses

    41
    Jeudi 4 Avril à 10:32

    bonjour Sylvie 

     

    ce matin le temps sa va mais des rafales 

    de vent et annoncé pour l 'après midi 

    c 'est désagréable bonne courses ce matin j ai acheté un hortensia bleu 

    je te dit un bon jeudi 

    bisous 

    42
    Jeudi 4 Avril à 13:01

    bonjour sylvie

     degréz içi la pluie

    quelques rayons de soleil mais peu

    43
    Jeudi 4 Avril à 13:02

    ah les  courses

    j ai fais ça hier

    cet après midi

    ophtalmo

    j espère vite rentrée pour victoria

    enfin bon elle sera a la sieste

    mon fils est présent 

    heureusement

     

    44
    Jeudi 4 Avril à 13:07
    7
    Il y a 5 heures   Supprimer le commentaire
     
    Chocadia

    BONJOUR ET BON JEUDI  JOELLEICI SOLEIL 22 DE PREVU JE VAIS EN PROFITER -

    CE MATIN LES COURSES DE LA SEMAINE  LA CORVEE - 

    EXTRA TON DEFI UNE BONNE IDEE CA  - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

      • Il y a 11 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        les courses !!!!   bon courage c'est une vraie corvée

        toujours pluie chez moi mais pas de vent aujourd'hui

        j'attends bien sûr tes propositions sur mon défi  LOL

        il doit y avoir plein de gourmandises dans ta région !!!!

        gros bisous

    45
    Jeudi 4 Avril à 13:09

    j'admire la glycine.... Rien de tout ça encore en fleurs dans ma région

    le printemps se fait attendre

    46
    Jeudi 4 Avril à 13:22

    Bonjour Sylvie Je viens te souhaiter un bon jeudi. Ce matin je suis allée chez le véto pour retirer les fils de Google, il va bien maintenant. Il ne pleut pas mais le ciel est nuageux.

    J'espère que tu vas bien .Bon après-midi gros bisous de ton amie Brigitte

    47
    Jeudi 4 Avril à 13:25

    Comme tu dis tranquille la corvée des courses, je suis allée après le véto chez Leclerc j'ai pris quelques bricoles

    la matinée est passé comme ça

    Bon courage si tu as encore du bois à ranger, et pour la seconde couche de peinture de la piscine, il y a de la surface ;; sniff

    48
    Jeudi 4 Avril à 13:32

    Bonjour Sylvie

    C'est avec un temps pluvieux que

    je viens te souhaiter un bel apre midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    49
    Jeudi 4 Avril à 13:33

    quelle chance d'avoir le soleil

    chez moi pluie depuis ce matin 

    la nature en a besoin s'il vient

    a faie chaud d 1 coup bisous

    a ce soir

    50
    Jeudi 4 Avril à 14:04

    Merci Sylvie d'avoir répondu a ma question, je comprends mieux, ta piscine est semi-entérrée, voilà pourquoi tu peux peindre les parois extérieur,

    je comprenais pas. 

    Bon après midi , ici du vent et du soleil, pas de pluie c'est super . Gros bisous

    51
    Jeudi 4 Avril à 16:37

    Magnifique la glycine

    52
    Jeudi 4 Avril à 16:38

    Coucou Sylvie
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    53
    Jeudi 4 Avril à 16:38

    Très belles photos  biiiiz

    54
    Jeudi 4 Avril à 18:41

    BONSOIR

    C EST AVEC DOUCEUR ET TENDRESSE

    QUE JE VIENS AVEC PLAISIR

    TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    DE DOUCEUR DE BONHEUR

    QUE RIEN NE VIENT PERTUBER

    UNE NUIT DE REPOS BIEN MERITEE

    EMBELLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS AMITIE

    55
    Jeudi 4 Avril à 18:46

    Bonsoir Sylvie 

    on termine la journée avec un peu de soleil

    Bonne soirée

    Bisous Michelle

    56
    Jeudi 4 Avril à 19:54

    Bonsoir

    C'est toujours avec cette pluie

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree , j'espere que tu vas bien ?

    bisous Cathy

    57
    Jeudi 4 Avril à 19:55

    merci pour ma Chipie qui porte

    bien son prenom !!!! une bouille 

    de BB eternelle qui fait ses coups en 

    douces , bisous Sylvie a demain

    58
    Jeudi 4 Avril à 20:13

    Bonsoir Sylvie

    Aprés une belle journée la pluie ce soir 

    Merci de ta visite et de ta fidélité 

    Brigitte

    59
    Jeudi 4 Avril à 20:49

    Bonsoir Sylvie

    Merci pour ces belles photos

    Papounet  toujours en travaux, heureusement qu'il a de l'aide, efficace !!!!

    Les beaux jours vont arriver

    On nous annonce un franc soleil à compter de demain !!! affaire à suivre

    Aujourd'hui temps mitigé, du soleil, des nuages et de petites averses, mais toujours 18°, le chauffage s'en être coupé, ne tourne plus

    Journée Femme de ménage, si bien que nous avons valsé de pièce en pièce

    J'espère que ce Jeudi fut agréable pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    60
    Jeudi 4 Avril à 20:54

    On profite bien. Contente de les voirs aussi bien

    61
    Jeudi 4 Avril à 20:57

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait des cources

    Après j'ai fait mon ménage 

    Le temps était encore à la pluie

    Cette après-midi il y avait la réunion du comité du club des seniors 

    On a eu de bonnes pluies 

    Puis j'ai regardé la télé 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Profite bien bise

    Ton amie Géraldine 

    62
    Jeudi 4 Avril à 21:59

    bonsori sylvie

    quelle chnce vous avez

    içi c était des averses

    on a eu un peu de soleil

    mais meme dans la pelouse c est pas  très gai d y aller tout est trempé

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    63
    Vendredi 5 Avril à 08:58

    la chance il fait bien plus bon chez vous

    içi du travail a l extérieur

    et on en sait rien faire

     

    64
    Vendredi 5 Avril à 08:59

    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous..dominette

    comme les semaines passent vite ont et revenu au wk

    samedi prochain ont part quelques jours au bord de la mer se changé les idées

    milles merci pour tes passages sur mon blog pour la peine tu as droit a un gros bisous chocolat

     

    65
    Vendredi 5 Avril à 09:51

    bjr je passe

    tjr avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    66
    Vendredi 5 Avril à 10:20

    HEU LA NON PLUS PAS DE PLAT DE CHEZ TOI ZUT C EST OU LOL

    67
    Vendredi 5 Avril à 12:25

    vendredi gifs animes | Good friday, Cat eye nails, Cat eye nails polish

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    68
    Vendredi 5 Avril à 12:26

    Cc  mon  amie  Sylvie  bonne  fin  de  semaine  bise  glasses

    69
    Vendredi 5 Avril à 13:18

    Bonjour Sylvie

    C'est avec le soleil cette

    fois mais venteux , que je

    passes te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    70
    Vendredi 5 Avril à 16:11

    coucou Sylvie

    Je suis à la recherche du Printemps .......

    Tu sais quand il arrive en Seine et Marne ??????   LOL

    un vendredi pluvieux comme toute la semaine ça commence à faire beaucoup

    un grand merci pour tous tes passages chez moi, ça me fait toujours bien plaisir

    gros bisous en ce vendredi

    71
    Vendredi 5 Avril à 20:01

    Bonne  soirée

     

    bon week-end

    72
    Vendredi 5 Avril à 20:02

    Bonne  soirée

    bon week-end

    73
    Vendredi 5 Avril à 20:02

    Bonne  soirée

    bon week-end

    74
    Vendredi 5 Avril à 20:03

    Bonne  soirée

    bon week-end

    75
    Vendredi 5 Avril à 20:04

    mon blog pour la peine tu as droit a un gros bisous c

    76
    Vendredi 5 Avril à 20:04

    mon blog pour la peine tu as droit a un gros bisous c

    77
    Vendredi 5 Avril à 20:05

    mon blog pour la peine tu as droit a un gros bisous c

    78
    Vendredi 5 Avril à 20:05

    mon blog pour la peine tu as droit a un gros bisous c

    79
    Vendredi 5 Avril à 20:06

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT BISOUS 

    80
    Vendredi 5 Avril à 20:06

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT BISOUS 

    81
    Vendredi 5 Avril à 20:07

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT BISOUS 

    82
    Vendredi 5 Avril à 20:07

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT BISOUS 

    83
    Vendredi 5 Avril à 20:08

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT BISOUS 

    84
    Vendredi 5 Avril à 20:08

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT BISOUS 

    85
    Vendredi 5 Avril à 20:08

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT BISOUS 

    86
    Vendredi 5 Avril à 20:09

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT BISOUS 

    87
    Mardi 9 Avril à 09:55

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite un bon mardi

    Le temps a changé, il pleut fait du vent et plus que 8°

    au lieu de 20. Des occupations à la maison , ça ne manque pa

    Gros bisous Brigitte

     

    88
    Mardi 9 Avril à 09:55

    Tes fleurs sont magnifiques, un joli jardin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :