• QUELQUES PHOTOS AU JARDIN CET APRES MIDI AVEC UN TEMPS TRES AGREABLE

    QUELQUES PHOTOS AU JARDIN CET APRES MIDI AVEC UN TEMPS TRES AGREABLE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 23:38

    merveilleuses photos

    2
    Jeudi 28 Mars à 23:39

    Coucou Sylvie, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    3
    Vendredi 29 Mars à 01:04

    TRÈS JOLIES PHOTOS SYLVIE!

    ❤ Bonjour ❤
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  
    ღ Je dépose un bouquet de fleurs
    ღ Et une corbeille de tendresse
    ღ Sur ton joli monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne journée!
    ღ Je te remercie pour ta gentillesse
    ღ Et de ton amitié
    ღ Bisous doux Réjeanne
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    EXELLENT VENDREDI ET TRÈS BON WEEK-END DE PÂQUES

     

    4
    Vendredi 29 Mars à 08:01

    de jolies photos

    5
    Vendredi 29 Mars à 08:02

    trop bien vous pouvez profiter du jardin

    les  toutous adorent

    meme biloute il s éclate

    6
    Vendredi 29 Mars à 08:03

    bonjour sylvie

    içi il a encore bien plu

    c est encore bien nuageux

    je te  souhaite un bon vendrredi

    bisous

    pat

    7
    Vendredi 29 Mars à 09:07

    De cette fin de semaine

    Profite pleinement de cette nouvelle journée

    Qui s'anonce ! bon weekend

    Byzz de moi ❤️

    8
    Vendredi 29 Mars à 09:07

    J ESPERE QUE TU VA BIEN A CE SOIR GROS BISOUS

    9
    Vendredi 29 Mars à 09:08

    JE TE REMERCIE BIEN POUR LES COMS 

    10
    Vendredi 29 Mars à 09:08

    PASSE UNE BELLE APREM IL FAIT BON 

    11
    Vendredi 29 Mars à 09:46

    Bonjour Sylvie

    Michelle

    12
    Vendredi 29 Mars à 10:06

    Très bon vendredi

    Il fait tout gris

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire en dehors des obligations

    Profite bien

    Big bizzz et caresses aux loulous d'amour

    13
    Vendredi 29 Mars à 10:38

    Bonjour Sylvie

    Que ce long week-end printanier soit pour toi un nid d'enchantement, et de merveilles

    Avec toute mon amitié

    Jazs

    J'en connais qui vont être gâtés dimanche et qui vont courir dans ton jardin pour aller chercher leurs surprises

     

    14
    Vendredi 29 Mars à 13:21

    Bonjour Sylvie

    C'est avec grand plaisir que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi , chez moi il pleut

    des cordes mais nous la nature en 

    a un grand besoin , c mieux que les raffales

    de vent d'hier

    bisous Cathy

    15
    Vendredi 29 Mars à 13:22

    joies photo , Bilouttes fait 

    comme un de mes chats 

    adore les toits

    16
    Vendredi 29 Mars à 17:33

    bonjour Sylvie

    Biloute est aux aguets.....   serait ce quelques oiseaux ?????

    Moi pas grand chose de nouveau, j'ai fait mes cours ce matin ouf... une corvée de moins

    et tu sais quoi ???????

    J'attends le SOLEIL.... qui ne vient pas !!!!  oups

    gros bisous passe une douce soirée

    17
    Vendredi 29 Mars à 18:09

    bisous bénédicte

    18
    Vendredi 29 Mars à 18:23

    Bsr  mon  amie  Sylvie  a  demain  bise   cool

    19
    Vendredi 29 Mars à 18:23

    Gif Bonne soirée - fd34creations

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    20
    Vendredi 29 Mars à 18:49
    21
    Vendredi 29 Mars à 19:03

    ah oui on change d heure 

    22
    Vendredi 29 Mars à 19:04

    bonsoir sylve

    pas de pluie içi

    mais très nuageux

    journée  calme surtout quand vivi n est pas la 

    j ai fais un petit tour avec taya

    suis allée voir ma cousine aussi

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

     

    23
    Samedi 30 Mars à 00:18

    Bonjour mon ami(e)

     ♥● Il y a trois belles choses dans ce monde

     ♥● La 1 ère c'est la vie ,

     ♥● La 2 ème c'est l'amitié,

     ♥● La 3 ème c'est la personne

     ♥● qui est en train de lire ce commentaire

    ♥● Je te souhaite une bonne journée et un très bon et beau week-end

    ♥●Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    JOYEUSES PÂQUES!

    24
    Samedi 30 Mars à 08:27

    COUCOU !

    LE TEMPS ? IDEM QU HIER ! IL A PLUT ENCORE CETTE NUIT ET CE MATIN ! CA NE ME DERANGE PAS ! MANHATTAN A UN LONG WEEK END , ELLE VA POUVOIR SE REPOSER ! VOILA SINON , PAS GRAND CHOSE DE PREVU , MEME RIEN A VRAI DIRE ! ET TOI ? OH BEN SI TU VEUX PASSER , AU CONTRAIRE ! BON BEN JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TE DIS A TOUT A L HEURE ! TON GROIN GROIN ...

    25
    Samedi 30 Mars à 08:48

    Cc  mon  amie  Sylvie  bonne  journée  bise   money

    26
    Samedi 30 Mars à 08:48

    Bonjour Bon Samedi Bisous Gif

    MON AMI£ BON W££K-£ND   yes   

     

    27
    Samedi 30 Mars à 09:22

    Bonnes Pâques 

    Bon samedi

    Perso je m'occupe du chat d'une amie qui est partie

    C'est tout jaune ici, sûrement le sable venu d'Afrique

    Big bizzzz et caresses aux loulous

    28
    Samedi 30 Mars à 10:15

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    29
    Samedi 30 Mars à 10:17

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    30
    Samedi 30 Mars à 10:17

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    31
    Samedi 30 Mars à 10:18

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    32
    Samedi 30 Mars à 10:18

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    33
    Samedi 30 Mars à 10:19

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    34
    Samedi 30 Mars à 10:19

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    35
    Samedi 30 Mars à 10:20

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    36
    Samedi 30 Mars à 10:20

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    37
    Samedi 30 Mars à 10:20

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    38
    Samedi 30 Mars à 10:21

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    39
    Samedi 30 Mars à 10:21

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    40
    Samedi 30 Mars à 10:21

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    41
    Samedi 30 Mars à 10:22

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée gros bisous 

    42
    Samedi 30 Mars à 11:17

    LOL cette fois je ne me tromperais pas de jour

    Bonjour Sylvie

    Que ton samedi de Pâques soit et beau et joyeux

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    43
    Samedi 30 Mars à 13:35

    Bonjour Sylvie

    Cest avec la grisaille que 

    je viens te souhaiter un agreable

    apres midi et un bon W K

    bisous Cathy

    44
    Samedi 30 Mars à 18:23
    45
    Samedi 30 Mars à 21:03

    bonsoir sylvie

    un peu de soleil cet après midi içi

    j ai pu donc organiser une petite chasse aux oeufs

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    46
    Dimanche 31 Mars à 08:51

    COUCOU !

    PAS DE PLUIE CE MATIN MAIS DU VENT ! JE SAIS PAS CE QUE JE PREFERES ! EH BIEN HIER FUT UNE JOURNEE PLUS QUE CALME ! ET JE CROIS BIEN QUE CE DIMANCHE SERA PAREIL HIHI ! C EST PAS NOUS QUI ALLONS FAIRE HONNEUR AU CHOCOLAT , ON EN MANGE PAS OU QUASIMENT PAS ! ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU ? TU VIENS ME VOIR ? MAIS NE M AMENE PAS DE CHOCOLAT HEIN HIHIHIHIHIHI !

    ALLEZ JE TE DIS A TRES VITE ET JE T EMBRASSE ! TON GROIN GROIN !

    47
    Dimanche 31 Mars à 09:34

    Très bon dimanche de Pâques

    Profite bien de cette journée

    Vais retourner voir le chat de mon amie

    Big biz endimanchées  et caresses aux loulous Sylvie

    48
    Dimanche 31 Mars à 09:59

    bonjour sylvie

    bon dimanche de paques

    içi on a le soleil

    espérons qu il y reste jusqu au soir

    bisous

    pat

    49
    Dimanche 31 Mars à 09:59

    ce fameux changement d  heure je n arrive pas a m y faire

    50
    Dimanche 31 Mars à 09:59

    gif Bon Dimanche avec fleurs - papillons et lapin animés - les gifs animés  de dentelledelune

    D£ PAQU£S MON AMI£  BIS£   yes   

     

    51
    Dimanche 31 Mars à 10:00

    Cc  mon  amie  sylvie  bonne  journée  de  paques  bise  zzz

    52
    Dimanche 31 Mars à 10:22

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent dimanche de paques

    bisous ton amie anita

    53
    Dimanche 31 Mars à 10:22

    belles photos

    54
    Dimanche 31 Mars à 11:00

    bonjour Sylvie 

    de superbes photos biloute et grimpé bien haut 

    de jolies petites fleurs 

    bon dimanche 

    Joyeuse Pâques 

    bisous 

    55
    Dimanche 31 Mars à 12:19

    Bonjour Sylvie

     

     

    Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques

    Et de très belles fêtes de Pâques à Loulou, Chaya et Paillette

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    56
    Dimanche 31 Mars à 17:14

    j'ai changé l'heure de mes pendules et me voilà à l'heure d'été

    bon..... la météo est plutôt en mode hiver  oups !!!!!

    bon dimanche de Pâques mon amie Sylvie et bisous

    57
    Dimanche 31 Mars à 17:56
    58
    Dimanche 31 Mars à 18:17

    Bonsoir sylvie

    59
    Dimanche 31 Mars à 19:41

    Bonsoir

    C'est avec plaisir que je passes

    te souhaiter une agreable soiree

    apres une journee tranquille

    bisous Cathy

    60
    Dimanche 31 Mars à 20:39

    petit coucou du soir

    avec la pluie

    bonne soirée 

    bisous

    pat

    61
    Lundi 1er Avril à 08:18

    bonjour bon lundi de paques bisous

    bon 1er avril

    62
    Lundi 1er Avril à 09:58

    Très bon lundi de Pâques et bon mois d'avril  

    Ici il pleut des cordes

    Je retourne voir le chat de mon amie

    Elle revient cet AM

    Profite bien de ta journée

    Big biz et caresses aux loulous

    63
    Lundi 1er Avril à 10:04

    coucou du matin

    je vis encore a l ancienne heure mdrrr

    je te  souhaite un bon mois d avril bisous

    pat

    64
    Lundi 1er Avril à 10:39

    Compétence, vous avez dit compétence ? (2) | Joyeuses paques, Bonne fete de  paques, Belles images de paques

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    65
    Lundi 1er Avril à 10:39

    Bizous  Sylvie  bon  lundi    biggrin

    66
    Lundi 1er Avril à 11:02

    bonjour Sylvie 

    ici le soleil mais il fait froid Oui nous voila déja en Avril 

    bon lundi de pâques 

    bisous 

    67
    Lundi 1er Avril à 12:38

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite une très belle fin de matinée

    Et beau lundi de Pâques ensoleillé

    Mais attention, aujourd'hui nous sommes le 1er avril

    Ce qui signifie qu'on va tous les avoir sur le dos aujourd'hui

    Ha ha ha poisson d'avril !!

    Avec amitié

    Jazs

     

    68
    Lundi 1er Avril à 13:48

    Bonjour 

    Je te souhaite un bon lundi

    de Paques , chez moi la pluie est 

    de retour , bel apres midi

    bisous Cathy

    69
    Lundi 1er Avril à 15:04

    bonjour Sylvie

    c'est moi !!!  MamyNoute !!!!!

    non ce n'est pas une blague du poisson

    c'est vraiment moi qui vient te souhaiter une belle journée de Lundi de Pâques

    et te livrer mes gros bisous

    70
    Lundi 1er Avril à 17:45

    Bonsoir  Sylvie

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    Bisous Michelle

    71
    Lundi 1er Avril à 17:45

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    72
    Lundi 1er Avril à 17:58

    coucou Sylvie 

    non tu ne rêve pas c'est pas un poisson d'avril 

    je suis de retour lol pour te souhaiter une bonne soirée 

    on à eu un temps moyen on est sortie entre les averses 

    mais ça fait du bien au début la Rochelle et après Préfailles avec mes soeurs 

    je te dis à demain 

    et toi ça va ?

    gros bisous d'une petitefleur 

    73
    Lundi 1er Avril à 19:51

    Bonsoir

    C'est avec plaisir que je

    viens te souhaiter une 

    agreable soiree

    bisous Cathy

    74
    Lundi 1er Avril à 19:51

    hier aussi chez moi de l'orage

    bisous Sylvie a demain

    75
    Lundi 1er Avril à 20:29

    bonne soiree a demain mardi bisous

    76
    Lundi 1er Avril à 21:51

    ce foutu changement d heure je ne m y fais aps  du tout

    je suis encore a l ancinne heure mdrrr

    77
    Mardi 2 Avril à 08:32

    Très bon mardi

    On va voir Vio avec les bottes!

    Il a tellement plu !

    Big biz  et caresses aux loulous

    78
    Mardi 2 Avril à 10:22

    Bon mardi - Ourson - Coeur - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    79
    Mardi 2 Avril à 10:22

    Cc  mon amie  Sylvie  bonne  journée  bise  kiss

    80
    Mardi 2 Avril à 12:03

    Bonjour Sylvie

    Aujourd'hui j'ai le plaisir te souhaiter un très beau mardi printanier

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    81
    Mardi 2 Avril à 13:22

    Bonjour 

    C'est avec grand plaisir 

    que je viens te souhaiter un bel 

    apres midi, maussade chez moi

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    82
    Mardi 2 Avril à 13:23

    merci Sylvie je vais bien 

    et toi ? chez moi il  ne fait 

    pas tres chaud avec ce vent

    glaçial , bisous a ce soir

    83
    Mardi 2 Avril à 13:55

    PTDR !!!!  merci pour ton passage chez moi, tes compliments pour mon blog et tes pensées pour Arthur LOL

    par contre tu n'as pas fait ton choix sur le fautif . Lequel est-ce à ton avis ???

    gros mégas bisous Sylvie et bon mardi

    84
    Mardi 2 Avril à 17:53

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS

    85
    Mardi 2 Avril à 17:53

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS

    86
    Mardi 2 Avril à 17:54

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

     

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

     

    BISOUS

    87
    Mardi 2 Avril à 17:55

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

     

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

     

    BISOUS

    88
    Mardi 2 Avril à 17:55

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

     

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

     

    BISOUS

    89
    Mardi 2 Avril à 17:56

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS

    90
    Mardi 2 Avril à 17:56

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS

    91
    Mardi 2 Avril à 17:57

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

     

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

     

    BISOUS

    92
    Mardi 2 Avril à 17:57

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    93
    Mardi 2 Avril à 17:57

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    94
    Mardi 2 Avril à 17:58

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    95
    Mardi 2 Avril à 17:58

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    96
    Mardi 2 Avril à 17:59

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    97
    Mardi 2 Avril à 17:59

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    98
    Mardi 2 Avril à 17:59

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    99
    Mardi 2 Avril à 18:00

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    100
    Mardi 2 Avril à 18:42
    101
    Mardi 2 Avril à 18:44

    je te souhaite une bonne nuit gros bisous 

    102
    Mardi 2 Avril à 18:44

    je te souhaite une bonne nuit gros bisous 

    103
    Mardi 2 Avril à 18:45

    je te souhaite une bonne nuit gros bisous 

    104
    Mardi 2 Avril à 18:45

    je te souhaite une bonne nuit gros bisous 

    105
    Mardi 2 Avril à 18:46

    je te souhaite une bonne nuit gros bisous 

    106
    Mardi 2 Avril à 18:46

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    107
    Mardi 2 Avril à 18:47

    je te  souhaite une bonne  soirée bisous

    108
    Mardi 2 Avril à 18:47

    je te  souhaite une bonne  soirée bisous

    109
    Mardi 2 Avril à 18:48

    je te  souhaite une bonne  soirée bisous10

    110
    Mardi 2 Avril à 18:49

    je te  souhaite une bonne  soirée bisou s11

    111
    Mardi 2 Avril à 18:50

    je te  souhaite une bonne  soirée bisous  12

    112
    Mardi 2 Avril à 18:50

    je te  souhaite une bonne  soirée bisous13

    113
    Mardi 2 Avril à 18:50
    114
    Mardi 2 Avril à 18:52

    je te  souhaite une bonne  soirée bisous  14

    115
    Mardi 2 Avril à 18:52

    je te  souhaite une bonne  soirée bisous15

    116
    Mardi 2 Avril à 18:52

    je te  souhaite une bonne  soirée bisous   16

    117
    Mardi 2 Avril à 19:30

    ☘Bonsoir☘ Sylvie
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    118
    Mardi 2 Avril à 19:34

    Jolies tes bannières avec les animaux   biiz

    119
    Mardi 2 Avril à 19:34

    Bonsoir

    C'est avec le soleil enfin revenu

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, merci de ta fidelite

    bisous Cathy

    120
    Mardi 2 Avril à 19:35

    Bonnes soirée biiiiiz

    121
    Mardi 2 Avril à 19:35

    bisous Sylvie 

    a demain

    122
    Jeudi 4 Avril à 09:11

    bonjour belle photo deja jeudi jusqua minuit 

    bonne journee bisous sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :