• NOUVELLES DE CHHAYA

    POUR VOUS QUI PRENEZ DES NOUVELLES VETO CE MATIN POUR CHHAYA - NOUS DEVONS CONTINUER LES GOUTTES JUSQU A  LUNDI  COMME IL Y A TOUJOURS DE L INFLAMMATION  ELLE NE PEUT DONNER UN AUTRE TRAITEMENT DONC NOUS ALLONS LUNDI MATIN CHEZ L OPHTALMO QUI A OPERE PAILLETTE QUAND ELLE SAIGNAIT DE L OEIL - C EST ELLE QUI A DEMANDE LE RENDEZ VOUS DU COUP C 'EST RAPIDE A SUIVRE ENCORE - BON W END A TOUS 


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 13:48

    Bonjour

    c'est avec un superbe soleil

    enfin pour l'instant , que je passe

    te souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    2
    Samedi 27 Avril à 13:49

    donc tu as ete au veto pour

    rien si elle doit continuer

    son meme collyre, bisous

    Sylvie

    3
    Samedi 27 Avril à 15:24

    Courage Chaya, je t'envoie des tonnes de bisous plein de gentillesse

    Bonjour Sylvie

    Merci de nous donner des nouvelles de ta petite Chaya

    Que ton week-end soit agréable, et paisible

    Avec amitié

    Jazs

     

    4
    Samedi 27 Avril à 17:48

    Bonsoir.
    Sur un gentil petit nuage de douceur
    J'avance  avec des petits flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincère
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée
    Et une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
    ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★

    5
    Samedi 27 Avril à 18:05

    oh mince alors  le véto ne sais plus quoi faire ??? c est dingue ça !!!

    mais la pauvre doit encore attendre avec cet oeil  douloureux !!!

    et cette histoire de tempête ??? ici on est resté boire le café dehors pas un poil de vent 

    c est fou tout ça !!!  tu as pas mal de misère ma pauvre Sylvie 

    j espère que tout va vite s arranger  pour toi 

    moi mon loulou est reparti tout à l heure grand vide à la maison 

                gros bisous ma belle  et bonne soirée tout de même 

                    

    6
    Samedi 27 Avril à 18:07

    Ben décidément  c'est pas de chance  pour ton jardin pfffff   quel temps pourri

    7
    Samedi 27 Avril à 18:09

    Pour Chhaya , ouais pourquoi pas si çà c'est bien passé pour paillette

    autant voir quelqu'un de confiance  j'espère que tout ira pour le mieux

    courage et bon weekend........   bisous

    8
    Samedi 27 Avril à 19:02

    et bien décidément j'espère que ça va aller 

    merci pour les nouvelles 

    gros bisous

    9
    Samedi 27 Avril à 20:43

    Bonsoir Sylvie

    Chez moi le ciel a été gris toute la journée, il a pleuvioté, et le vent s'est mis à souffler assez fort je dois dire

    Mais jusque là, je touche du bois pas de dégâts en vu, mais je pense qu'on en saura plus concernant les alentours d'ici là

    Pour les plantes, on ne peut pas faire grand chose, mais on pourra probablement remédier au problème plus tard quand ce mauvais temps sera passé

    Courage pour ta petite Chaya, je lui envoie plein de bisous de gentillesse

    Très belle soirée à toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    10
    Dimanche 28 Avril à 07:40

    OH PETITE MERE ! J ESPERE QUE CA VA ALLER PFFFF BISOUS POUR ELLES !

     

    COUCOU !

    PETITE SOIREE PARFAITE HIER ! JE SUIS CONTENTE , TOUT LE MONDE A ADORE MON REPAS ! ET CA CA FAIT PLAISIR ! J AI TOUJOURS PEUR DE TOUT RATER ! APRES LEUR DEPART ( A MA SOEUR ET SON MARI ) , ON A REGARDE UN FILM OH IL ETAIT 22H CA VA , ET HOP AU DODO ! MOI J AI TJRS MAL AUX PIEDS MAIS BON ....

    AUJOURD HUI , JOURNEE PYJAMA , SI TU VEUX EN FAIRE AUTANT , TE GENES PAS HIHIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    11
    Dimanche 28 Avril à 09:23

    j'espère que çà va aller

    Je lui fais plein de caresses

    big biz endimanchées Sylvie

    12
    Dimanche 28 Avril à 09:41

    pauvre chayya

    espérons que ça aille vite mieux

    13
    Dimanche 28 Avril à 10:29

    gifs dimanche - Le Monde des Gifs

    oopssleep   MON AMI£  BIZOUILL£   yesbeurk

     

    14
    Dimanche 28 Avril à 10:29

    Cc  Sylvie  bon  fin  de  wk  biz smile

    15
    Dimanche 28 Avril à 11:03

    bonjour Sylvie

    Pauvre CHHAYA j'espère que ça va s'améliorer et qu'elle ne souffre pas trop.

    Oui il faut de la patience je sais, mais on aimerait bien que ça aille plus vite car on s'inquiète

    Bisous en ce dimanche encore sous la pluie

     

    16
    Dimanche 28 Avril à 11:34

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    17
    Dimanche 28 Avril à 13:52

    bonjour

    C'est avec un grand vent et

    grisaille que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    18
    Dimanche 28 Avril à 13:52

    nous avons ton vent que tu

    avais hier !!!!!! bisous

    Sylvie a demain

    19
    Dimanche 28 Avril à 15:02

    Le muguet sur chaque côté de ton blog est vraiment splendide

    Dans 3 jours nous offrirons un peu de bonheur à ceux que nous aimons, et à ceux que nous apprécions aussi

    Bonjour Sylvie

    Laissons doucement la pluie faire son œuvre, et écoutons le chant des  oiseaux qui nous apporte un peu de réconfort en cette fin de mois

    Le printemps est un peu capricieux cette année, mais ce n'est pas grave, car l'espoir est partout

    Alors tachons d'être patient, car les beaux jours arriveront, et nous profiterons d'un rythme de vie plus calme cet été

    Très bel après midi à toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    20
    Dimanche 28 Avril à 18:23

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    21
    Dimanche 28 Avril à 18:24

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    22
    Dimanche 28 Avril à 18:25

    Belle bouille chhaya

    23
    Dimanche 28 Avril à 18:26

    çà dégringole en continue, çà fait froid

    24
    Dimanche 28 Avril à 18:27

    heureusement plus de vent

    25
    Lundi 29 Avril à 07:21

     JESPERE QUE CA VA ?

     

    COUCOU !

    EH BEN CA Y EST ! C EST LA RENTREE ! ENFIN POUR NOUS EN TOUT CAS , JE SAIS PAS SI C EST POUR TOUT LE MONDE ! OH FINALEMENT MANHATTAN EST ASSEZ CONTENTE DE REPRENDRE CA VA ! 

    JOURNEE TRES CALME HIER , COMME UN DIMANCHE QUOI ! MOI TOUJOURS MAL AUX PIEDS ET MR GROIN ARRETE PAS D ETERNUER ET DE MOUCHER , LES ALLERGIES SANS DOUTE ...

    VOILA AUJOURD HUI JE NE BOUGE PAS NON PLUS , DONC JE VAIS T ATTENDRE HEIN ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    26
    Lundi 29 Avril à 09:38

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    27
    Lundi 29 Avril à 09:59

    Son état s'améliore?

    _______

    Bon lundi

    Il ne pleut pas pour le moment

    On va aller voir Vio

    Profite bien

    Big biz et caresses aux loulous

    28
    Lundi 29 Avril à 11:38

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?comment va chhaya douces caresses a elle !!!!

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    29
    Lundi 29 Avril à 12:53

    Plein de belles pensées positives pour ta petite Chaya, et des bisous plein de gentillesse

    Bonjour Sylvie

    Que ton lundi soit beau malgré ces jours pluvieux

    Avec amitié

    Jazs

     

    30
    Lundi 29 Avril à 13:52

    Bonjour Sylvie

    C'est avec un temps mitige

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    31
    Lundi 29 Avril à 13:53

    j 'espere que son nouveau

    traitement lui fera de l'effet

    bisous Sylvie a ce soir

    32
    Lundi 29 Avril à 15:39

    bonjour Sylvie

    je suis bien désolée de lire qu'elle va peut être perdre la vue de cet oeil

    dis m'en davantage dès que possible

    bisous du lundi

    33
    Lundi 29 Avril à 19:00

    je viens te souhaiter une agréable soirée bisous   

    34
    Lundi 29 Avril à 19:00

    je viens te souhaiter une agréable soirée bisous   

    35
    Lundi 29 Avril à 19:01

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    36
    Lundi 29 Avril à 19:01

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    37
    Lundi 29 Avril à 19:01

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves

    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    38
    Lundi 29 Avril à 19:02

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    39
    Lundi 29 Avril à 19:02

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    40
    Lundi 29 Avril à 19:02

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves

    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    41
    Lundi 29 Avril à 19:03

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    42
    Lundi 29 Avril à 19:03

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves

    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    43
    Lundi 29 Avril à 19:04

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    44
    Lundi 29 Avril à 19:04

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    45
    Lundi 29 Avril à 19:04

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    46
    Lundi 29 Avril à 19:05

    une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *

    47
    Jeudi 2 Mai à 19:02

    bonsoir Sylvie 

    on a du vent qui et froid je suis pas sortie 

    regardé une série 

    comment vas Chhaya en esperant qu elle en souffre pas trop 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    48
    Samedi 4 Mai à 20:10

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    49
    Jeudi 16 Mai à 18:06

    bonjour a toi je passe te donner de mes nouvelles je vais disons bien  

    mais je suis encore très fatiguée  vus le traitement que  j ai 

    donc je me repose le plus  possible 

    ici pluie ce matin et soleil apmidi 

    dommage que je ne puisse pas encore sortir  pour l instant  

    gros bisous Bénédicte

    50
    Jeudi 16 Mai à 20:45

    Bonsoir

    Je passe chez toi

    Te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    51
    Samedi 18 Mai à 22:17

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :