• Noa a la maison ce mardi avec sa copine Lilou qui ne le quitte pas

                                                   Paillette un petit peu jalouse 

     Noa me demande pour faire un scrabble je lui dis ok je range la cuisine  avant et en arrivant surprise il dormait  -                             Voila ce que c est de jouer a la console de jeux la nuit MDR UNE PETITE SIESTE ET CA REPART 


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 18:31

    excellent il dort

    2
    Mardi 27 Février à 18:32

    super pour les crêpes , j'en veux bien

    3
    Mardi 27 Février à 18:33

    oui clair l'hiver encore là ,

    chez nous aussi plus frais , du vent

    comme les chevaux ont déjà commencé la mue ils ont froid , et plus nerveux que d'habitude

    4
    Mardi 27 Février à 18:34

    j'ai promené Speed en longe, je voyais qu'il était plus nerveux que normal,

    vu le vent et froid, normal , en plus il perd les poils d'hiver

    5
    Mardi 27 Février à 18:34

    Bonne soirée

    à ce soir encore

    6
    Mardi 27 Février à 18:49

    Mdrrrrrrrrrrrrrr

    je croyais qu'il ne voulait pas être photographié!

    ______

    Moi je veux bien des crêpes aussi ! hi!

    7
    Mardi 27 Février à 19:34

    mdr c'est les jeunes ça lol

    8
    Mardi 27 Février à 19:36

    et après on rigole quand les vieux font la sieste 

    mais ça fait du bien une sieste 

    9
    Mardi 27 Février à 19:37

    Bonsoir Sylvie 

    bonne soirée pour ce mardi 

    ça fait du bien on à eu le soleil aujourd'hui 

    c'est galère de pas pouvoir faire grand chose 

    10
    Mardi 27 Février à 19:40

    pas de nouvelles du rhumato 

    la barbe j'espère qu'ils vont m'appeler 

    mais bon l'hôpital c'est plus long

    bisous d'une petitefleur

    11
    Mardi 27 Février à 20:03

    magnifiques photos !!!  c ' est un jeune homme maintenant

    12
    Mardi 27 Février à 20:04

    ET DU COUP  TU N AS PAS VU THEO ????

    SUPER TA JOURNEE   DONC   !!! ON EST TELLEMENT HEUREUSES AVEC NOS ENFANTS 

    JE REMMENE LOUIS VENREDI ET MA PETITE FILLE ARRIVE SAMEDI AVEC SON COPAIN POUR LE WK COMPLET 

    JE NE VAIS PAS M ENNUYER NON PLUS LOL 

    13
    Mardi 27 Février à 20:04

    BONNE SOIREE MA BELLE 

    TOUT PLEIN DE GROS BISOUS ET A DEMAIN 

    14
    Mardi 27 Février à 20:05

    très bonne soirée gros bisous a tous

    15
    Mardi 27 Février à 20:19

    Déjà 13 ans!!!

    le temps bien trop vite

    16
    Mardi 27 Février à 21:20

    Coucou bonsoir Sylvie , pas en avance je suis allée à la piscine 

    Une belle journée sans pluie , ça fait du bien 

     

    17
    Mardi 27 Février à 21:21

    Je découvre ton blog super tu as de belles potos comme tu faisait sur Sky

    18
    Mardi 27 Février à 21:25

    C'est bien tu as eu et profité de Noa , 

    Il faut pas manquer ces moments heureux ;il grandissent si vite 

    Après ils sont prix par les études et leur vie d'ado. 

    Je me suis beaucoup occupée des miens étant enfants maintenants Paul  fait des études à Brest en ce moment et Romane des stages tout en étant étudiante

    19
    Mardi 27 Février à 21:27

    Super Noa a passé commande pour les crêpes , c'est mignon 

    Comme il a grandi , j'en revient pas 

    Gros bisous Sylvie à demain  

    20
    Mardi 27 Février à 21:35

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    21
    Mardi 27 Février à 21:36

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue2

    22
    Mardi 27 Février à 21:36

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue3

    23
    Mardi 27 Février à 21:37

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue4

    24
    Mardi 27 Février à 21:37

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue5

    25
    Mardi 27 Février à 22:07

    et oui ces fameuses consoles hein

    en place la nuit mdrrrr

    26
    Mardi 27 Février à 22:08

    bonsoir sylvie

    ben  me voila arrivée aux canaries

    beau soleil 

    pas mal de vent 

    on a eu 25 cet après midi ça change de chez nous

    bonne  soirée

    bisous

    pat

     

    27
    Mercredi 28 Février à 06:05

    Et si tu lui fais un bon gâteau ou des gaufres ou encore des crêpes, tu crois qu'il oublieras sa console de jeu ou son téléphone ?

    Non je plaisante, le plus important c'est que vous soyez ensemble, et que vous passiez de beaux moments

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite une très belle journée de mercredi

    Avec amitié

    Jazs

    28
    Mercredi 28 Février à 08:09

    oh elle est trop chou !!

    Coucou !

    Alors , 1ere seance chez le kiné ... super ! il s est occupe de mon epaule droite , apres ce sera la gauche , massages , ondes de choc et electrodes ! ca fait mal les ondes , mais alors , qu est ce que j etais bien apres , du coup , beaucoup moins mal !! dommage j y retourne que le 12 mars , il est en vacances , enfin bon ... Sinon , trois courses cet apres midi , ma fille vient donc manger demain soir ! Manhattan a porté sa convention de stage , ca c est fait , voila et toi ? quoi de neuf ? tu me diras quand tu viendras ok ? Gros bisous de ton groin groin !

     

    PS : PETIT KDO POUR TOI CHE Z MOI !

    29
    Mercredi 28 Février à 08:43

    bonjour pas de pluie ce matin bonne journee ce mercredi bisous

    30
    Mercredi 28 Février à 08:44

    Très bon mercredi

    On ira voir Vio cet AM

    Elle sera moins boueuse ! lol

    Big bizzz   et caresses aux loulous

    31
    Mercredi 28 Février à 08:59

    Bonjour mon ami (e)

    Bon Mercredi avec un temps gris

    Aujourd'hui je vais t'envoyer Quelques mots

    Venant de mon cœur

    Ils sont le symbole

    De l'amitié qui nous unit à travers nos blog

    Ton amie Joss Bisous 

    32
    Mercredi 28 Février à 10:47

    un petit coucou rapide et je file me préparer 

    sortie pêche en pisciculture  avec mon loulou

    prie pour qu on ait pas la flotte stp 

    parce que vue le ciel j ai des doutes grrrr

    gros gros bisous et bonne journée ma belle

     

    33
    Mercredi 28 Février à 10:51

    bonjour Sylvie 

    superbe les photos Adorable  avec Noa et les chiens 

    ici c 'est nuageux le soleil et pas encore la 

    bon mercredi a vous 

    bisous 

    34
    Mercredi 28 Février à 11:16
    35
    Mercredi 28 Février à 12:24

    coucou !  très bon mercredi chez nous temps gris et humide   gros bisous a tous

    36
    Mercredi 28 Février à 14:24

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée de mardi 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    37
    Mercredi 28 Février à 14:24
    38
    Mercredi 28 Février à 14:38

    Bonjour Sylvie 

    Il n'a pas gelé chez nous 

    mais il fait froid. J'ai allumé 

    le poële à bois.

    Je ne bouge pas aujourd'hui

    Bisous de ton amie Brigitte

    39
    Mercredi 28 Février à 14:41

     De bonnes crêpes ce mercredi Noa va être content

    Profite bien de lui 

    Lilou est heureuse d'être avec son copain Noa

     

    40
    Mercredi 28 Février à 14:42

    C'est important ces bons moments que vous passez tous les deux

    41
    Mercredi 28 Février à 15:05

    Trop sympas les photos, cool la petite sieste à côté de ta louloute :)
    Passe un agréable mercredi Sylvie, kisss et caresses aux zanimos ;)  

    42
    Mercredi 28 Février à 15:10

    coucou

    MDRRRRR

    Mais non ce n'est pas à cause de la console de jeux la nuit que Noa s'est endormi

    c'est de ta faute ... tu as été trop longue à ranger ta cuisine !!!!!! LOL

    bisous sylvie 

    43
    Mercredi 28 Février à 17:19

    Bsr  mon  amie  Sylvie  belle   soirée  a  demain  bise

    44
    Mercredi 28 Février à 17:20

    CREAS MAMIETITINE BONNE NUIT- BONNE SOIRÉE - mamietitine 2

    MON  AMI£   yes   

     

    45
    Mercredi 28 Février à 17:30

    bonjour a toi aujourd hui pluie et prévu 

    hé non petit soleil frais certes mais au moins je suis sortie m aérer

    cela fait  du bien au moral et comme je fait du kiné pour la motricité

    cela m aide beaucoup aussi 

    belle apmidi a toi 

    bisous Bénédicte

    46
    Mercredi 28 Février à 20:02

    BBonsoir Sylvie

     

    Adorable Noa avec les beaux toutous, Lilou ne le quitte pas

    Je pense qu'il a bien apprécié tes crêpes, le veinard

    C'est un beau jeune homme désormais

    Un Mercredi rempli de soleil, bien agréable

    J'espère que toi aussi tu as pu en profiter

    Bonne soirée

    Amitiés et bises

    Rebecca

    47
    Mercredi 28 Février à 20:33
    48
    Mercredi 28 Février à 20:42

    Bonsoir

    temps frais 8° pas de pluie , vent,

    Speed va bien je l'ai vu ce matin, je l'ai sorti pour brouter l'herbe, après nettoyage de la stabulation et de l'abri, propre, la mue continue

    Grace va bien on l'a sort en l'a surveillant qu'elle ne monte les escaliers, trop tôt encore

    je rentre du travail je passe sur les blogs

    passe une bonne soirée

     

    49
    Mercredi 28 Février à 20:42

    un temps agréable oui , froid chez nous

    50
    Mercredi 28 Février à 20:43

    je rentre du travail je passe sur les blogs

    51
    Mercredi 28 Février à 20:43

    je reprends  le travail demain matin à demain soir

    52
    Mercredi 28 Février à 20:43

    10 truites pêchées    et moi pas une seule lol  Louis en a eu 4 à lui tout seul il était ravi 

    de son après midi et moi fourbue cassée une vraie loque lol  

    mais malgré un vent froid on avait un beau soleil 

    je ne vais pas être la beaucoup les 4 jours a venir 

    car j ai ma petite fille qui arrive aussi pour le wk avec son copain 

    pfiou  j en fatigue d avance lol

    gros bisous ma belle et bonne soirée  

    53
    Mercredi 28 Février à 20:44

    comme il fait frais, le soir et nuit dans les 3° 

    les chevaux ont déjà commencé la mue, le poil hiver tombe , ils peuvent attraper froid

    54
    Mercredi 28 Février à 20:45

    ce week-end il fera bon

    55
    Mercredi 28 Février à 20:57

    le froid est revenu chez nous, la nuit moins de 3° 

    les chevaux ont déjà commencé la mue

    56
    Jeudi 29 Février à 06:37

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Jeudi

    Bisous de ton amie Manue

    57
    Jeudi 29 Février à 06:38

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Jeudi

    Bisous de ton amie Manue2

    58
    Jeudi 29 Février à 06:38

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Jeudi

    Bisous de ton amie Manue3

    59
    Jeudi 29 Février à 06:38

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Jeudi

    Bisous de ton amie Manue4

    60
    Jeudi 29 Février à 08:11

    Coucou !

    J y crois pas ! il a gelé ! grrr ! hier encore on est allé faire nos trois courses , en pull ! beau soleil etc etc !  Sinon , pas grand chose , je vais attendre tous mes loustics ce soir , donc on a bien profite hier soir de notre soiree calme hihihihi , ca va pas etre la meme avec les ptits !! hihi ! Voila , et toi , comment ca va ? que fais tu ? 

    Tu peux passer quand tu veux , je ne bouge pas ! et je te fais un gros bisous ! Ton amie groin groin ...

    61
    Jeudi 29 Février à 09:09

    Bonjour mon ami (e)

    Bon jeudi dernier jour du mois de Février !!!

    Chouette en mars le Printemps arrive avec des jours meilleurs !!!

    Ce matin beau soleil mais pas chaud

    Toute mon amitié Joss Bisous 

    62
    Jeudi 29 Février à 10:24

    Bon jeudi

    Tout gris ici mais j'aime bien

    J'espère que çà va va

    Big biz et caresses aux loulous

    63
    Jeudi 29 Février à 11:05

    BONJOUR AMIE AMI

    DERNIER JOUR DE FEVRIER

    JE VOUS LE SOUHAITE AGREABLE

    BISOUS BISES KISSS RITA

    64
    Jeudi 29 Février à 11:07

    Bonjour

    c 'est avec un temps nuageux

    que je passe te souhaiter

    une bonne journée

    Bisous Michelle

     

    65
    Dimanche 3 Mars à 18:24

    On dirait mon petit fils Thomas mdr la même tignasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :