• COOL DE L 'AIDE POUR DEPLACER UN CERISIER JAPONAIS AU JARDIN

    Extra parait que j 'ai le droit de creuser un trou pour planter  un cerisier japonais

    TROP COOL DE  JOUER DANS LA GADOUE  MAIS PARAIT QUE JE DOIS ARRETER  

    QUOI JE SUIS SALE BEN JE TRAVAILLE MOI HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LA

                                 C EST PAS MOI   QUI CREUSE  PROMIS JE NE TOUCHE A RIEN   C EST PAILLETTE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

                                                                                        PASSAGE DE HERONS SUPERBE A VOIR - BON VENDREDI A TOUS     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 17:31
    2
    Vendredi 1er Mars à 18:33

    ------------------------------------- Bonsoir
    --------ooo----ooo... -------Je viens te laisser
    -------d888b d888b
    ---ooo 88888 88888 ooo-..........Une petite empreinte
    d888b Y88P Y88P d888b
    -88888--'`---`'----88888..........De mon passage
    --Y8P'-.-od888bo.--'Y88--
    -----.od888888888bo..........Pour te souhaiter
    ----d88888888888888 .... --- Une agréable soirée
    ----888888888888888.......... En espérant que tu vas bien
    -----Y8888888888888 ... Passe une bonne et douce nuit
    -------Y888P88888P' ......... à bientôt

    3
    Vendredi 1er Mars à 19:12

    On travaille bien au jardin

    4
    Vendredi 1er Mars à 19:15

    On travail bien au jardin

    5
    Vendredi 1er Mars à 19:15

    Bonsoir, Ce matin il ne faisait pas chaud J'étais bien habillée On a eu de la pluie J'ai fait des cources Après j'ai fait mon ménage J'ai aussi du rengement à faire à la maison Cette après-midi j'ai regarder la télé Pas grand chose comme toujours Le temps était meilleure J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Profite bien bise Ton amie Géraldine

    6
    Vendredi 1er Mars à 19:30

    ah ça terrasse dur à chaque fois que je la voit faire ça je pense à ta diablesse 

    Bonsoir Sylvie 

    bonne soirée après une journée pluvieuse 

    du coup j'ai rdv le 2 avril chez le rhumato ça sera après mon IRM

    je vais quand même reprendre le boulot le 11 mars ça sera pour 15 jours 

    je suis en vacances la dernière semaine de mars 

    pas le choix 

    bisous d'une petitefleur

    7
    Vendredi 1er Mars à 19:34

    bonsoir Sylvie 

    super les photos 

    lol paillette creuse toujours elle vas pas resté 

    aux pattes blanche joli le heron 

    ici soleil pluie pas terrible 

    bonne soirée a vous 

    bisous 

    8
    Vendredi 1er Mars à 19:35

    bonsoir Sylvie 

    une carésse aux loulouttes et biloute 

    bon début de week end 

    bisous 

    9
    Vendredi 1er Mars à 20:13

    Bonsoir Sylvie

     

    Bravo Paillette, tu es une aide précieuse, sans toi Mam Sylvie n'y serait pas arrivée

    Pas grave si tu t'es salie, une bonne douche et cela n'y paraitra plus

    Et voilà on a entamé le mois de Mars

    Ce vendredi s'est déroulé , digne du mois de Mars, des giboulées et des rares éclaircies, le soleil ne se fatigue pas actuellement

    Je crains que le weekend  ne soit encore très humide

    Je ne sais pas comment sera l'Été, mais pour l'instant les nappes phréatiques font le plein  .......

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    10
    Vendredi 1er Mars à 21:09

    j'en vois pas mal des hérons cendrés aussi, et des cigognes

    11
    Vendredi 1er Mars à 21:11

    bon week-end

    12
    Vendredi 1er Mars à 21:11

    au moins avec Paillette tu a de l'aide pour le jardin,

    bon après faut la laver

    13
    Vendredi 1er Mars à 21:12

    Bonsoir

    Temps bon, un peu frais, un peu de soleil , 12°  pas de pluie

    Speed va bien il  a été sorti au paddock , bien passé, je l'ai cherché avec son copain, après retour à la stabulation,

    Grace va bien elle va dehors, pas seule 

    bon week-end

    Passe une bonne soirée

     

    14
    Vendredi 1er Mars à 21:14

    j'ai fait une  belle  boulette ce soir,

    j'ai cherché un colis vinted au point relay, et le colis était pour mon frère, je lui ai donné en pensant que c'était autre chose qu'il avait commandé

    en fait c'est ce que je lui ai pris pour son anniversaire, donc il a déjà son cadeau

    merde

    15
    Vendredi 1er Mars à 21:14

    bon samedi

    16
    Vendredi 1er Mars à 21:15

    demain soir , j'ai une soirée années 80 avec repas

    17
    Vendredi 1er Mars à 21:15

    à demain bonne soirée

    18
    Vendredi 1er Mars à 21:16

    Bon week-end à demain

    19
    Vendredi 1er Mars à 21:52

    je te souhaite une douce nuit a toi gros bisous 

    20
    Vendredi 1er Mars à 21:53

    je te souhaite une douce nuit a toi gros bisous 

    21
    Vendredi 1er Mars à 21:53

    je te souhaite une douce nuit a toi gros bisous 

    22
    Vendredi 1er Mars à 21:54

    ----888888888888888.......... En espérant que tu vas bien
    -----Y8888888888888 ... Passe une bonne et douce nuit
    -------Y888P88888P' ......... à bientôt

    23
    Vendredi 1er Mars à 21:54

    En espérant que tu vas bien

     Passe une bonne et douce nuit

      à bientôt gros bisous 

    24
    Vendredi 1er Mars à 21:55

    En espérant que tu vas bien

    Passe une bonne et douce nuit

      à bientôt gros bisous 

    25
    Vendredi 1er Mars à 21:55

    En espérant que tu vas bien

    Passe une bonne et douce nuit

      à bientôt gros bisous 

    26
    Vendredi 1er Mars à 21:56

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous

    27
    Vendredi 1er Mars à 21:56

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous

    28
    Vendredi 1er Mars à 21:56

    Bonne soirée et Bon weekend

     

    Amitiés et Bisous

    29
    Vendredi 1er Mars à 21:57

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous

    30
    Vendredi 1er Mars à 21:57

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous

    31
    Vendredi 1er Mars à 21:58

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous

    32
    Vendredi 1er Mars à 21:58

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous

    33
    Vendredi 1er Mars à 21:59

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous

    34
    Vendredi 1er Mars à 22:03

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous14

    35
    Vendredi 1er Mars à 22:04

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous     15

    36
    Vendredi 1er Mars à 22:04

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous  16

    37
    Vendredi 1er Mars à 22:16

    oh gros boulot la

    38
    Vendredi 1er Mars à 22:17

    une grande courageuse paillette

    39
    Vendredi 1er Mars à 22:18

    bonsoir sylvie

    pas  très en avance ce soir

    mais nous sommes allés manger a l extérieur 

    bien profités du beau temps du soleil 

    de la chaleur 

    j apprécie 

    je ne  vais plus retourner chez moi moi

    je te  souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

    40
    Vendredi 1er Mars à 22:50

    Bon weekend Amitiés et Bisous 

    41
    Vendredi 1er Mars à 22:51

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    42
    Vendredi 1er Mars à 22:51

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    43
    Vendredi 1er Mars à 22:51

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    44
    Vendredi 1er Mars à 22:52

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    45
    Vendredi 1er Mars à 22:52

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    46
    Vendredi 1er Mars à 22:53

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    47
    Vendredi 1er Mars à 22:53

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    48
    Vendredi 1er Mars à 22:53

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    49
    Vendredi 1er Mars à 22:54

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    50
    Vendredi 1er Mars à 22:54

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    51
    Vendredi 1er Mars à 22:55

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    52
    Vendredi 1er Mars à 22:55

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    53
    Vendredi 1er Mars à 22:56

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    54
    Vendredi 1er Mars à 22:56

    Bon weekend Amitiés et Bisous a toi a demain 

    55
    Samedi 2 Mars à 06:23

    Paillette, tu te fais jardinier ?

    Oh tu es trop choux, ben alors Chaya tu dénonces Paillettes, LOL ce n'est pas chouette ça

    Ouah il est magnifique ce héron

    Bravo, et merci pour ces très belles photos

    J'adore tes photos parce que c'est plein de vie chez toi

    Bonjour Sylvie

    Je viens avec le sourire te souhaiter une magnifique journée de samedi

    Avec amitié

    Jazs

     

     

    56
    Samedi 2 Mars à 08:17

    mdr j adore !

    57
    Samedi 2 Mars à 08:36

    bonjour bon samedi et beau week end bisous

    58
    Samedi 2 Mars à 08:37

    bonjour bon samedi et beau week end bisous

    59
    Samedi 2 Mars à 09:15

    cc  mon  amie  Sylvie  bon  wk  bise

    60
    Samedi 2 Mars à 09:16

    Gif Bon Samedi (42) | GIFS Gratuits PJC

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    61
    Samedi 2 Mars à 09:23

    Bon Week-end mon ami (e)

    A je toi que j’apprécie sincèrement;

    Que ton repos soit agréable et revitalisant,

    Ton amie Joss Bisous 

    62
    Samedi 2 Mars à 10:34

    Paillette rejardine

    Lol  

    63
    Samedi 2 Mars à 10:55

    bonjour Sylvie 

    le temps et maussade je pense qu il vas encore avoir de la pluis 

    je te dit un bon samedi reposant 

    bisous 

    64
    Samedi 2 Mars à 12:46

    c'est cool tu as eu de l'aide lol

    Bonjour Sylvie 

    bon samedi à toi 

    ici et bien rebelote il pleut pour pas changer 

    y en a marre là 

    bisous d'une petitefleur 

    ça y est on à nos nouvelles lunettes

    65
    Samedi 2 Mars à 13:34

    Bonjour Chocadia,

    Très belles photos, et très beaux toutoux 

    Ahhh ça elle a bien aidé, après la gadoue un bon bain, c'est trop bien! 

    J'ai même ri en regardant tes photos :)

    Bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    66
    Samedi 2 Mars à 14:07
    67
    Samedi 2 Mars à 15:18

    Haha, ça creuser des trous ils aiment, lol
    Superbes les hérons :)
    Passe un agréable samedi Sylvie, kisss et caresses aux louloutes et Biloute ;)

    68
    Samedi 2 Mars à 18:49

     BONSOIR 

    DE PASSAGE DANS TON BEL UNIVERS

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE

    69
    Samedi 2 Mars à 21:22

    ☘Kikou☘ , me voilà
    Je suis heureuse de te retrouver
    Merci pour ta fidélité sur mon blog
    Je te souhaite une belle et bonne soirée⭐
    En espérant que tout va bien pour toi
    Les enfants sont partis (reprise du boulot et l'école lundi!)
    Très bon weekend et bonne fêtes aux Grand mères
    Bisous ❤️*Shirley*

    70
    Samedi 2 Mars à 21:22

    Ben paillette donne un bon coup de pioche hihi

    71
    Samedi 2 Mars à 21:23

    hé oui on se salie en travaillant la terre

    72
    Samedi 2 Mars à 21:24

    Bisous à tous câlins aux louloutes et biloute

    73
    Samedi 2 Mars à 22:00

    coucou bonsoir sylvie

    ebonne fin de soirée

    bisous

    pat

    74
    Dimanche 3 Mars à 08:46

    bonjour bon dimanche sous la pluie et bonne fete aux mamies bisous

    75
    Dimanche 3 Mars à 09:53

    Coucou Sylvie 

    Jolies tes photos 

    c'est cool d'avoir de la main-d'œuvre  

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Ton amie Sylvie

    76
    Dimanche 3 Mars à 10:00

    Cc  Sylvie   bon  fin  de  wk  bizous  yes

    77
    Dimanche 3 Mars à 10:02

    Gif Bon Dimanche (266) | GIFS Gratuits PJC

    MON AMI£  BIZOUILLE   oops   

     

    78
    Dimanche 3 Mars à 10:14

    Bonjour Sylvie

    Que ton dimanche soit bien tranquille, et bien paisible

    Avec amitié

    Jazs

     

    79
    Dimanche 3 Mars à 15:25

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous de ton amie Manue

    80
    Dimanche 3 Mars à 15:25

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous de ton amie Manue2

    81
    Dimanche 3 Mars à 15:26

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous de ton amie Manue3

    82
    Dimanche 3 Mars à 15:26

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous de ton amie Manue4

    83
    Dimanche 3 Mars à 17:15
    84
    Dimanche 3 Mars à 17:59

    Super

    Bonsoir

    je passe te souhaiter

    une bonne soirée

    Bisous Michelle

    85
    Dimanche 3 Mars à 18:22

    Bonsoir Sylvie
    La pluie n'a pas cessée @ujourd'hui pffff
    Il pleut il mouille; c'est la fête des grenouilles
    Où sont elles passées
    çà me rappelle la chanson (mais où sont passées les gazelles lol)
    Passe une @gréable soirée
     Bisous pour toi de moi *Shirley*

    86
    Dimanche 3 Mars à 18:22

    J'espère que tu as passée une bonne journée   biiiiz

    87
    Dimanche 3 Mars à 22:00

    bonsoir sylvie

    temps bien agréable içi avec 25 degrés

    que c est chouette

    chez nous en belgique la pluie dit ma fille

    pas  chaud

    je vais avoir de la misère a rentrer chez moi mdrrr

    surtout en sachant que ls 25 degrés on est pas près de les avoir mdrrr

    88
    Dimanche 3 Mars à 22:01

    une tès bonne fin de soirée

    bisous

    pat

    89
    Lundi 4 Mars à 06:59
    90
    Lundi 4 Mars à 07:48

    Bonjour Sylvie

    Je t'envoie une belle pensée amicale pour te souhaiter une très belle journée de lundi

    Et une très agréable semaine

    Avec amitié

    Jazs

     

    91
    Lundi 4 Mars à 08:46

    Très bon lundi

    On va aller voir Vio

    Il a plu, çà sera boueux  

    Big biz et caresses aux loulous

    92
    Lundi 4 Mars à 08:53

    bonjour sylvie

    incroyable le gel chez toi

    chez moi la pluie dit ma fille

    et içi déja 20 

    je te  souhaite un bon lundi

    bisous

    pat

     

    93
    Lundi 4 Mars à 10:49

    Cc mon amie  Sylvie  bon  lundi  bise  ^^

    94
    Lundi 4 Mars à 10:50

    Gif Bonne Semaine (66) | GIFS Gratuits PJC

    MON AMI£  BIZOUILLE   yes   

     

    95
    Lundi 4 Mars à 13:50

    Coucou Sylvie 

    Je te souhaite une bonne journée *

    Ton amie Sylvie

    96
    Lundi 4 Mars à 19:58

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmentée  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

    97
    Lundi 4 Mars à 19:59

    Soleil @ujourd'hui mais frisquet quand même

    98
    Lundi 4 Mars à 20:00

    Je suis à plat , fatiguée .....  bonne soirée bisous à tous

    99
    Mardi 5 Mars à 08:39

    Coucou Sylvie

    Je te souhaite une magnifique journée de mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

    100
    Mardi 5 Mars à 08:43

    Très bon mardi

    La pluie arrive

    Je verrai ce que je ferai cet AM

    Big bizz et caresses aux loulous

    101
    Mardi 5 Mars à 13:03

    Cc  mo  amie  Sylvie  bizous  ^^

    102
    Mardi 5 Mars à 13:03

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    103
    Mardi 5 Mars à 13:40

    des p'tits trous toujours de p'tits trous

    104
    Mardi 5 Mars à 13:40

    paillette aide à la plantation

    105
    Mardi 5 Mars à 13:41

    le ciel se gâte à nouveau  bisous et bon mardi

    106
    Mardi 5 Mars à 14:35

    Bonjour mon ami(e)

    De retour parmi vous merci pour vos commentaires
    Bon aprem gros bisous
    107
    Mardi 5 Mars à 14:56

    bonjour Sylvie

    Voilà donc la belle Paillette en mode jardinage !!!!!

    elle s'en donne à coeur joie .....  pourquoi veux tu qu'elle arrête hein !!! MDR

    Pour rentrer elle est passée sous la douche avant ????? LOL

    Sacrée Paillette elle me fait toujours rire et sourire

    Merci pour cet article

    plein de bisous pour toi et carresses à tous tes 4 pattes

    108
    Mardi 5 Mars à 16:58

    Coucou Sylvie 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    109
    Mardi 5 Mars à 18:30

    Bonsoir
    C'est @vec plaisir que je passe te souhaiter
    Une bonne soirée et te remercier de tes visites
    Plein de bisous d'@mitié pour toi de *Shirley*

    110
    Mardi 5 Mars à 18:31

    Théo va se régaler je suppose

    111
    Mardi 5 Mars à 18:31

    Espérons que demain il fasse beau   bisouuus

    112
    Mardi 5 Mars à 22:27

    profites bien de ton petit fils

    113
    Mercredi 6 Mars à 07:15

    Bonjour Sylvie

    Je te dis un grand merci pour tes gentilles visites, et commentaires que j'ai toujours plaisir à lire chaque jour

    Aujourd'hui, je viens tout en douceur te souhaiter une très jolie journée de mercredi

    Avec amitié

    Jazs

     

    114
    Mercredi 6 Mars à 08:58

    Très bon mercredi

    Il ne pleut plus pour le moment

    On ira revoir Vio

    Faut surveiller à cause des tiques

    Big biz et caresses aux loulous

    115
    Mercredi 6 Mars à 08:59

    coucou du matin

    ben voila les  valises sont qu asi prètes

    demain ce sera le retour en belgique

    je pense que l on aura froid loll

    et je récupère ma petite taya

    elle ma quand meme bien manquée 

    je te  souhaite un bon mercredi

    bisous

    pat

    116
    Mercredi 6 Mars à 09:52

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    117
    Mercredi 6 Mars à 10:17

    Bonjour Sylvie

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite un bon mercredi 

    A partir de dimanche je passe sur mon blog EgniimaPrintemps 

    J'ajouterai un lien sur mon blog D'hiver 

    Ton amie Sylvie

    118
    Mercredi 6 Mars à 11:28

    Belle journée gif

                              BISOUS CHOUCHOU-D-AMOUR

    119
    Mercredi 6 Mars à 12:37

    Cc  mon  amie  Sylvie  belle  journée  biz ^^

    120
    Mercredi 6 Mars à 12:37

    Passe Un Bon Mercredi Gif

    MON AMI£    yes   

     

    121
    Mercredi 6 Mars à 17:04

    coucou Sylvie

    je ne trouve pas la photo de Biloute   oups !!!!  lol

    bon ce n'est pas pressé non plus tu as le temps

    bisous d'un mercredi maussade et pluvieux et d'une mamynoute enrhumée  pfffffff

    122
    Mercredi 6 Mars à 17:27

    ☘Kikou☘ beau temps, le ☀️ est présent
    Bon mercredi mon @mi(e) jour des enfants
    Je passe voir si tu vas bien
    Et visiter ton bel univers
    @mitié ,bisous ❤️ *Shirley*

    123
    Mercredi 6 Mars à 17:29

    @lors Théo s'est bien @musé ? il fait beau  ? ici oui mais frisquet tout de même

    124
    Mercredi 6 Mars à 17:30

    Bisous et bonne soirée je suis pas en @vance encore une fois mdr

    125
    Mercredi 6 Mars à 18:58

    Bonsoir Sylvie

    je passe à mon tour

    te souhaiter une bonne soirée

    Bisous Michelle

    126
    Mercredi 6 Mars à 21:31

    bonsoir Sylvie 

    ici on a eut le soleil 

    sa fait du bien sa change de la pluie 

    ta profiter de Théo 

    bonne soirée 

    bisous 

    127
    Jeudi 7 Mars à 07:49

    Bonjour Sylvie

    Que ta journée de jeudi soit belle, et ensoleillée

    Avec amitié

    Jazs

     

    128
    Jeudi 7 Mars à 12:49

    Coucou Sylvie

    Il y a une petite surprise pour toi sur mon blog

    Je te souhaite un magnifique après midi de jeudi

    Avec amitié

    Jazs

    129
    Jeudi 7 Mars à 13:47

     Coucou  Sylvie 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

    130
    Jeudi 7 Mars à 17:07

    Bsr  mon  amie  Sylvie  bise  a  demain   ^^

    131
    Jeudi 7 Mars à 17:07

    Gifs animés bonne soirée !

    MON AMI£  BIZ   yes  

     

    132
    Jeudi 7 Mars à 17:08

    Gifs animés bonne soirée !

    MON AMI£  BIZ   yes  

     

    133
    Jeudi 7 Mars à 19:08

    Ce sont Paillette et Chayya qui ont fait les plantations?

    Lol  

    134
    Jeudi 7 Mars à 21:54

    içi aussi du boulot au jardin

    135
    Vendredi 8 Mars à 11:21

    Cc  mon amie Sylvie  bonne  apremme  bise

    136
    Vendredi 8 Mars à 11:21

    Gifs Bon vendredi animes, Images jour de Vénus

    MON AMI£  BIZOUILL£  yes  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :