• CHHAYA

    KIKOU MOI C'EST CHHAYA J 'AI 6 ANS  -JE SUIS SUPER GENTILLE ET TRES GOURMANDE 


  • Commentaires

    1
    Aika08
    Mardi 11 Juillet 2023 à 20:01

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

    Ce matin j'ai fait mon ménage 

    Il faisait déjà bien chaud

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

    On a eu se soir le repas de fin de saison

    Il faisait bien chaud même un peut trop 

    On est en vigilance orange pour orage 

    On reste tranquille à la maison 

    Grace va bien 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:13

        bonjour une bonne journee ce jeudi bizzzzzz

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 07:03

        avec la pluie cette nuit bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:17

        bonjour bonne journee ce vendredi bizzzzzz

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 15:17

        bonne apres midi a ce soir bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:14

        bonne soiree a demain lundi bisous

    2
    Mardi 11 Juillet 2023 à 20:05

    Coucou Sylvie en rentrant pas de courant des travaux sur la ligne 

    du coup pas de blog et après les courses bah j'arrive tout juste 

    je pense que je vais finir par fermer les coms de sky c'est surtout là bas que je m'en sors pas 

    ici c'est plus gérable mais bon le site ne m'emballe pas non plus 

    bisous 

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:24

        bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche mais temps pluvieux bisous

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 19:29

        bonne soiree avec la pluie une bonne nuit et a demain vendredi bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:15

        bonne soiree a demain lundi bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:16

        bonne soiree a demain lundi bisous

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 08:28

        bonjour un bon lundi et une bonne semaine bizzzzzz

    3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 22:25

    ~*~ Coucou ~*~

    ~*~ Mon Petit tour du soir ~*~

    ~*~ Pour venir te souhaiter ~*~

    ~*~ Une bonne soirée ~*~

    ~*~ Et une bonne et douce nuit ~*~

    ~*~ Fais de doux rêves ~*~

    ~*~ Bisous Cathy *~*~

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:13

        bonjour une bonne journee ce jeudi bizzzzzz

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:23

        bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche mais temps pluvieux bisous

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 19:30

        bonne soiree avec la pluie une bonne nuit et a demain vendredi bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:17

        bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:17

        bonne soiree a demain lundi bisous

    4
    Mardi 11 Juillet 2023 à 22:25

    cc Sylvie jolie ta Louloutte

    gros bisous

    5
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 07:23

    trop chou !

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 07:04

        avec la pluie cette nuit bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:17

        bonne soiree a demain lundi bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:18

        bonne soiree a demain lundi bisous

    6
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 07:24

    coucou !

    il faut absolument qu on se retrouve sur nos nouveaux blogs ! pas mal deja le font , ca fait plaisir ! de toutes facons on aura plus le choix dans peu de temps !

    voila sinon , ben nous sommes sur le depart , et comme d habitude j suis bourree de douleurs pfff , il fait si chaud en plus ! meme pas eu d orages hier , rien !!!

    aujourd hui , ca va etre installation , donc pas mal occupee , mais on se retrouve demain matin , vu a l heure ou je me leve j aurai le temps hihi 

    je vous fais de gros bisous et a tres vite !

    ton groin groin !

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:58

        bonne soiree avec la pluie un bon lundi et une bonne semaine bisous

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 07:04

        avec la pluie cette nuit bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    7
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 08:10

    Bonjour mon ami(e).

     

    c'est toujours avec un grand plaisir.

    que je prends un instant.

    pour venir sur ton joli univers.

    te souhaiter une excellent mercredi.

    Byzz ton amie* poupouille*

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:14

        bonjour une bonne journee ce jeudi bizzzzzz

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 07:06

        avec la pluie cette nuit bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:20

        bonne soiree a demain lundi bisous

    8
    shirley
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 14:26

    ☘Coucou☘ me voilà j'arrive
    Je passe dans ton joli monde
    Voir comment tu vas ? pfff fait trop chaud
    Mais bon, c'est l'été !!!☀️
    Passe un @gréable mercredi
    Bisous ❤️*Shirley*

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:15

        bonjour une bonne journee ce jeudi bizzzzzz

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:59

        bonne soiree avec la pluie un bon lundi et une bonne semaine bisous

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 07:06

        avec la pluie cette nuit bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:50

        bonjour sous la pluie un bon jeudi bisous

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:17

        bonjour bonne journee ce vendredi bizzzzzz

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:21

        bonne soiree a demain lundi bisous

      • Lundi 7 Août 2023 à 08:00

        bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    9
    Boni et Annie
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:42

    coucou Chhaya

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 07:07

        avec la pluie cette nuit bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:51

        bonjour sous la pluie un bon jeudi bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:17

        bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:22

        bonne soiree a demain lundi bisous

      • Lundi 7 Août 2023 à 08:01

        bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    10
    Boni et Annie
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:42

    BON MERCREDI

     

    ▀█║────────────▄▄──

    ─█║───────▄─▄─█▄▄█║

    ─█║───▄▄──█║█║█║─▄║

    ─█║──█║─█║█║█║─▀▀

    ─█║▄║█║─█║─▀

    ─▀▀▀──▀▀ 

    Bisous Annie & Boni ❤️ ❤️

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:18

        bonjour une bonne journee ce jeudi bizzzzzz

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:18

        bonjour bonne journee ce vendredi bizzzzzz

    11
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:51

    Bonsoir

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable fin de journée

    *..* De ce mercredi

    *..* Bonne soirée

    *..* Suivie d'une douce 

    *..* Et belle nuit

    *..* Byzz de moi*

     

    12
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:36

    ***♫* Je viens te fredonner

    ♫* Une chanson douce

    ♫* La chanson du bonheur

    ♫* Qui uni tout les cœurs

    ♫* Une chanson d 'amitié

    ♫* Qui apporte la liberté

    ♫* et la sincérité

    ♫* Je te souhaite

    ♫* Une agréable soirée

    ♫* Gros bisous 

    ♫*  Mamour-kdo

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:25

        bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche mais temps pluvieux bisous

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:19

        bonjour bonne journee ce vendredi bizzzzzz

    13
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 19:05

    Coucou Sylvie 

    belle soirée à toi et une douce nuit 

    les coms sont moins nombreux ici 

    bisous d'une petitefleur 

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:59

        bonne soiree avec la pluie un bon lundi et une bonne semaine bisous

    14
    Aika08
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 21:26

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait des petites cources

    il fait moins chaud c'est pus repirable

    Hier soir on a eu un sacré tonnerre 

    Sa tonné fort.

    On a eu de bonne pluie

    Sa a duré plusieurs heures 

    Vers midi je suis allée à Metz pour voir mon médecin oncologue 

    Grace va bien

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise

    Ton amie Géraldine

    15
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:59

    coucou !!! 

    alors sommes bien arrives ! un peu avant midi, tout installes , ca devient facile !! hihi 

    le soir resto avec des amis qu on a retrouves , c etait super sympa ! assez bien dormi donc tout va bien !!

    voila je t attends chez moi, ( que sur mon nouveau blog ! )

    gros bisous de ton groin groin !

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:00

        bonne soiree avec la pluie un bon lundi et une bonne semaine bisous

    16
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:55

    ☘ Bonjour ☘

    Ce n'est que moi qui passe

    Je suis en arrêt dans ton joli monde

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Malgré cette chaleur bon jeudi

    .❤️`¯ .❤️`¯)`Merci de ta fidélité

    (_.☘` (_.☘️ .☘ Byzz de moi* poupouille*❤️

    17
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:24

    bonjour et bon jeudi Sylvie,gros bisous

    soleil ce matin mais pas bien chaud

    caresses aux fifilles et à Biloute

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 07:09

        avec la pluie cette nuit bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:20

        bonjour bonne journee ce vendredi bizzzzzz

    18
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:50

    Mon coucou de la matinée

    Passe un excellent jeudi

    Températures agréables après ces orages

    Pas facile de s'habituer sur la nouvelle plateforme

    Bisous Maeva

     

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:01

        bonne soiree avec la pluie un bon lundi et une bonne semaine bisous

    19
    Boni et Annie
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 12:33

    bon jeudi bisous a tous

    20
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:06

    Bonsoir ✨

    ....Hou!!Hou! c'est moi qui passe avec ⭐_____✨

    ---  ______Cette petite voiture

    ---/__] .\\\\____

    --/...._.|....|...._.o\\

    -='(@)------(@)-Ž ⭐

    Qui roule vers toi ✨ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ⭐

    Pour t'apporter une grosse valise de Bisous ♫ ♥ ♫ ♥

    ♫ ♥ ♫ ♥ Pour te souhaiter une très ✨ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ⭐

    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bonne soirée et douce nuit ✨

    --- Byzzz de moi* ton amie*⭐

    ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂⭐

    21
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:16

    Bonjour ma petite Sylvie

    Hier avons eu la visite des beaux parents de mon fils, d'où mon silence

    Aujourd'hui c'était courses, et pharmacie pour le renouvellemnt... fatiguée la Josy HIHIHI

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Josy

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:04

        bonne soiree avec la pluie un bon lundi et une bonne semaine bisous

    22
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 17:22

    bonne fin de journée Sylvie,gros bisous

    23
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 23:46

    bonne nuit Sylvie,gros bisous

    24
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 06:38

    coucou !

    ce matin je me leve avec des douleurs terribles , pourtant il fait bon , pas trop chaud pffff ! ce soir feux d artifices , je sais pas si je vais pouvoir y aller , bien que c est pas loin , juste a cote sur l etang ! sinon , petites courses hier , tout est bien en place c est bon ! et toi ? tu as vu ou tu vas voir les feux ?

    passe me voir si ca te dis  hihi ! bisous de groin groin !

    25
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 07:12

    Bonjour *..*

     

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable journée

    *..* Un bon et long  weekend

    *..* avec un beau ☀️

    *..* Byzz de moi*

    26
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:10

    Bonjour ♥️

    Mon p'tit tour  ♥️chez toi  ♥️

    ♥️ Pour te  souhaiter 

    Une  excellente  journée de vendredi  ♥️

    belle fin de semaine

    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

    ♥️ GROS BISOUS Rita ♥️

    27
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:34

    Bonjour mes ami(e)s
    je vous souhaites une bonne
    journée et un bon
    Week end du 14 Juillet
    bisous ton amie Chouchoux ❤️

      • Lundi 7 Août 2023 à 08:08

        bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    28
    Aika08
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:28

    Bonsoir,

    Ce matin au levé  il faisait un peu frais 

    J'ai accroché du linge dehors

    Le soleil était  au rendez-vous 

    J'ai fait mon ménage 

    Après j'ai regardé le défilé à la télé 

    Cette après midi j'ai regarder la télé 

    On a 27°C à 31°C

    J'ai profité du soleil sur la terrasse avec un bon livre

    Grace va bien 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

    29
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:04

    *♫**♫**..........Bonsoir...........♫**♫**♫*

    ☆●════════◄►═══════════● ☆

    ☆ Mon passage du soir

    ☆ Pour te souhaiter

    ☆ Une bonne et agréable soirée

    ☆ Ainsi qu'une douce nuit

    ☆ Remplis de jolis rêves

    ☆ Gros bisous Mamour-kdo

     

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:19

        bonjour une bonne journee ce jeudi bizzzzzz

    30
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:02

    Bonsoir

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable fin de journée

    *..* De ce vendredi

    *..* Bonne soirée

    *..* Suivie d'une douce 

    *..* Et belle nuit

    *..* Byzz de moi*

     

    31
    Samedi 15 Juillet 2023 à 00:09

    bonne nuit,gros bisous

    32
    Samedi 15 Juillet 2023 à 07:50

    j adore ton fond de blog !

    33
    Samedi 15 Juillet 2023 à 08:58

    ♥ Coucou
    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯⋱⋱(❤)⋰⋰ ¯¯¯¯¯¯¯
    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable samedi
    Avec plein de soleil
    Passe un bon week end
    Bisous . Maeva et Nath
    இڿڰۣ-ڰۣ—

    34
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:00

    ♥ Coucou
    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯⋱⋱(❤)⋰⋰ ¯¯¯¯¯¯¯
    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable samedi
    Avec plein de soleil
    Passe un bon week end
    Bisous . Maeva et Nath
    இڿڰۣ-ڰۣ—

    35
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:05

    bonjour Sylvie,gros bisous

    36
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:06

    on a eu un orage cette nuit,mais s'il fait bien gris,le temps est doux avec 18 degrés

    37
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:07

    caresses aux fifilles et à Biloute

    38
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:46

    Bonjour mon ami(e).

    c'est toujours avec un grand plaisir.

    que je prends un instant.

    pour venir sur ton joli univers.

    te souhaiter un excellent samedi.

    Byzz ton amie* poupouille*

    39
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:10

    Bonjour
    L'Amitié...
    C'est un rayon de lumière
    Une tendresse journalière
    Un doux morceau de bonheur
    Telle la douceur d'une fleur...
    L'amitié c'est un livre que l'on feuillette
    On y dépose des recettes
    Un bouquet de savoir
    Je te souhaite une excellente journée
    Suivie d'un bon week-end
    Gros bisous ton amie Mamour-kdo

    40
    Samedi 15 Juillet 2023 à 14:04

    Bonsoir ♥ღﻬஐ♥❤️

    C'est toujours avec un plaisir de te voir

    Passer sur mon blog en ce samedi ensoleillé

    Je te souhaite une bonne fin de journée encore très chaude

    Je t'envoie un chèque de mille bisous 

    Byzz amitié ❤️

    41
    Boni et Annie
    Samedi 15 Juillet 2023 à 16:55

    très bon Week end Sylvie gros bisous a tous

    42
    Boni et Annie
    Samedi 15 Juillet 2023 à 16:57

    a lundi profitez bien bizzzzzzzzz

    43
    Aika08
    Samedi 15 Juillet 2023 à 18:50
    Bonsoir, Ce matin j'ai fais les cources de la semaine Il faisait lourd C'est désagréable Après j'ai fait mon ménage Cette après midi j'ai fini le reste du ménage J'ai regardé la télé On a eu un orage et de bonnes pluie. Il faisait trop lourd Grace va bien J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Profite bien bise Ton amie Géraldine
    44
    Samedi 15 Juillet 2023 à 22:01

    Bonsoir ♥ღﻬஐ♥❤️
    C'est toujours avec un plaisir de te
    Voir passer sur mon blog en ce samedi ensoleillé
    Je te souhaite une bonne journée encore très chaude
    Je t'envoie un chèque de Mille Bisous si tu en a pas
    Assez renvoie le chèque par la poste je tant ferais un
    Autre Bisous Tendresse♥ღﻬஐ♥❤️

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 19:03

        bonne soiree avec la pluie un bon lundi et une bonne semaine bisous

    45
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:34

    Oo♪♪ ♪♪°Oo♪♪ ♪♪°Oo♪♪

    ☘Bip Bip☘ regarde qui t'envoie un message

    Il est remplit de tendresse

    C'est un message de moi

    Qui vient t'offrir pleins de bisous

    Et te souhaiter un bon dimanche

    Byzz de moi ton amie*°Oo♪♪

    46
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:54

    coucou Sylvie,passe un bon dimanche,gros bisous

    il fait soleil ce matin mais que 15 degrés avec du vent

    câlins aux louloutes et à Biloute

    47
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 09:45

    ☆ ☆ Bonjour 

    ☆ ☆

    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    C'est l'heure pour moi ☆

    De venir te souhaiter ⭐☆ ☆

    Un très bon dimanche ☆

    Bisous d'une amie Mamour-kdo ☆ ☆

    48
    Aika08
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:25

    Bonsoir, 

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

    Après les orages et la pluie d'hier 

    Il fait moins chaud

    Je me sens mieux

    Cette après-midi j'ai mis du linge à sécher dehors 

    J'ai regardé la télé 

    J'étais au fond du champs avec Grace 

    Elle va bien

    On a 23°C à 26°C

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

    49
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 18:16

    ................... Bonsoir

    .... _▓▓▓_ ..

    ...@@)))'@..Mon passage

    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@

    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter

    @ /` ▒::▒ '╲@

    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée

    .... | ▒| |▒ |Une douce nuit

    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)

    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `)

    ...... (..(__◕__)..).__,) `-._ Bisous.Rita

    50
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:33

    coucou !

    comment va ? moi ca va , hier soir , super soiree karaoké ! manhattan a bcp chanté , elle chante super bien , elle m epate ! dommage ,,il y avait pas bcp de monde , vu l annulation de la veille et les proprios n ont pas fait de pub , enfin bon , pas grave !

    je pense qu aujourd hui ca va etre calme , on est creves !!! et toi ? as tu quelque chose de prevu ? si non ben viens me voir ! hihi

    allez , passe une bonne journee et je te fais de gros poutous !

    ton groin groin !

    51
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:35

    (¯`*'¯) Bonjour mon ami(e)

    .`*.,.*'

    ....... (¯`*'¯) Je passe pour te souhaiter

    ........ `*.,.*'

    ............... (¯`*'¯) Une très bonne journée

    ................ `*.,.*'

    ...................... (¯`*'¯) En ce lundi 17/07/2023 

    ....................... `*.,.* 

    ................................Byzz de moi*

    52
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:13

    Bonne semaine mon amie 

    et gros bisous à tous 

    53
    Lundi 17 Juillet 2023 à 16:27

    ♥ bonsoir ♥
    C'est avec grand plaisir
    Et avec toute mon amitié que je passe
    Dans ton magnifique monde
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    une douce nuit étoiler
    Doux bisous pour ♥ toi ♥

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀
    ──────▀█████▀▀▄▀
    ────────▀█▀.. ♥ ton amie Chouchoux-love ♥

    54
    Lundi 17 Juillet 2023 à 16:35

    passe de bonnes vacances en famille,gros bisous

    55
    Aika08
    Lundi 17 Juillet 2023 à 18:15

    Bonsoir

    Ce matin j'ai fait des toutes petites cources.

    Le temps est un peut frais le matin

    Après j'ai fait mon ménage 

    Puis j'ai fait des courgettes farcies au cake factory 

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

    On a 25°C

    C'est plus respirable 

    Grace va bien 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

    56
    Lundi 17 Juillet 2023 à 18:37

    ................... Bonsoir
    .... _▓▓▓_ ..
    ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog
    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@
    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter
    @ /` ▒::▒ '╲@
    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée
    .... | ▒| |▒ |Une douce nuit
    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)
    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `)
    ...... (..(__◕__)..).__,) `-._ Bisous Mamour-kdo

    57
    Mardi 18 Juillet 2023 à 08:12

    coucou !
    il a pas fait trop chaud hier on etait bien ! par contre pas de piscine , pas envie , pas assez chaud hihi
    on est alle faire des courses , et hier soir y avait un camion de pizzas donc on a commande et mange au resto du camping !
    en ce moment ca va je dors bien , le grand air sans doute !
    voila aujourd hui je sais pas ce qu on va faire , ca va dependre du degre de chaleur hihi
    si tu veux me rejoindre genes toi pas hein ! hihihi
    gros bisous de ton groin groin !

    58
    Mardi 18 Juillet 2023 à 08:48

    bon mardi Sylvie,gros bisous

    59
    Mardi 18 Juillet 2023 à 08:50

    ❤ Une bonne et agréable journée... Fabien 

    60
    Mardi 18 Juillet 2023 à 11:00

    Coucou c'est moi qui viens te souhaiter une bonne journée,

    ma petite Sylvie

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    61
    Mardi 18 Juillet 2023 à 13:57

    Bonne journée à tous 

    et ne restez pas trop au soleil 

    mgros bisous 

    62
    Mardi 18 Juillet 2023 à 16:58

    bonsoir Sylvie,gros bisous

    63
    Aika08
    Mardi 18 Juillet 2023 à 17:25

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait des cources

    Le soleil était au rendez-vous 

    Il faisait bon après j'ai fait mon ménage 

    Pour midi j'ai fait du hachis parmentier au cake factory 

    C'est vraiment pratique en ce moment avec la chaleur

    J'ai aussi récolté de belles tomates 

    Cette après midi j'ai regarder la télé et j'ai fait une petite sieste 

    J'ai aussi profité de ma terrasse avec le soleil 

    Grace va bien 

    On a 27°C à 30°C

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Profite bien bise 

    Ton amie Géraldine

    64
    Mardi 18 Juillet 2023 à 20:07

    Bonsoir Sylvie 

    un coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée 

    et une douce nuit pas en avance pas les courses 

    mais j'ai du emmené Jade chez le vétérinaire rien de grave

    bisous d'une petitefleur 

    65
    Mardi 18 Juillet 2023 à 20:58

    ♥ Bonsoir ♥
    Je viens jusque chez toi
    t'apporter joie et bonheur
    des milliers de petits bisous
    Merci de tes visites chaleureuses
    prend soin de toi
    très bonne soirée
    très belle nuit magique et enchanté...
    Bisous Parfumés (l)Chouchoux(l)

    66
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 07:08

    coucou !

    quelle chaude journee hier ! ca a pourtant commence par etre gris et un petit orage , trois gouttes et c est tout !

    journee calme , piscine et le soir , braserade , chez nous a la caravane biensur hihi 

    ce matin on va aller faire quelques magasins , il faut quelques petites choses , donc on va y aller tot a la fraiche !

    voila , je te dis a plus , et je t embrasse !

    ton groin groin !

    67
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 15:40

    Bonne journée et gros bisous à vous tous 

    68
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 15:49

    Bonjour ❤ mon ami e

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable Journée
    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton amie Chouchoux ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    Merci beaucoup pour ta visite et fidélité ❤️

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:49

        bonjour sous la pluie un bon jeudi bisous

    69
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 17:00

    bonsoir Sylvie,gros bisous

    70
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 19:03

    Je navigue sur le net .
    Je jette l'ancre chez toi .
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises.Mamour-kdo

    71
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 20:11

    Bonsoir

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable fin de journée

    *..* De ce mercredi

    *..* Bonne soirée

    *..* Suivie d'une douce 

    *..* Et belle nuit

    *..* Byzz de moi*

    72
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:33

    coucou !

    comment va ? moi ca va , douleurs aux pieds surtout mais j endure , il fait moins chaud , enfin hier , c etait bien ! 

    petits magasins hier , on a trouve tout ce qu on voulait , mais surtout une bonne chaise longue ( de camping ) avec un bon dessus douillet pour moi , pour que je puisse bien m allonger quand ca va pas hihihi , mr groin veut que je sois bien ! voila , sinon piscine , apero au bar du camping , et puis voila , des rencontres sympa , que demander de plus ? 

    voila bon ben je te laisse et te dis a plus ! 

    gros bisous de ton groin groin !

    73
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:54

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon jeudi
    La journée s'annonce très chaude 31°
    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    Bisous Maeva et Nath

    74
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:31

    Bonsoir

    ★ Je te souhaite

    ★ Une Belle Soirée

    ★ Ainsi qu'une Douce Nuit

    ★ Remplie de Beaux Rêves ...

    ´✶`*.

     ¸✶.•´ ¸✶.•´  ¸✶.•´     *.*★

      ¸✶.•´  . ✶•´ ☆´,•*´¨★   ¸✶.    ¸✶.•´¸.•*´✶

        ☆´¸.•★´ ¸.•`✶* ☆´... Bisous Rita

    75
    Aika08
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 19:22

    Bonsoir,
    Ce matin il faisait bon
    J'ai fait des cources
    Après j'ai fait mon ménage
    Mon mari a récolté les oignons au jardin
    Moi j'ai fait et nettoyer l'ail pour cette hiver
    J'ai aussi continuer cette après-midi
    On a 24° à 28°C
    Il fait chaud
    J'ai regarder la télé
    Grace va bien J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Profite bien bise
    Ton amie Géraldine

    76
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:56

    coucou !
    belle journee hier ! pas trop chaud , super , resto le soir avec nos amis qui eux habitent dans le village du campiing , piscine l apres midi , je bronze hihi , enfin tranquille quoi ! ce matin velo !!! sur les bords d un canal , ca va faire du bien , enfin j espere ! demain samedi , mr groin fait un karaoke ! le 28 au soir , soiree plutot annees 80 , animee par une femme , on ne connait pas , en meme temps soiree paella ! c est pas comme ca qu on va maigrir ihihihi !
    voila , si tu veux je t invite , alors vient hihihihihi
    gros bisous de ton groin groin !

    77
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 19:56

    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫**♫**..........Bonsoir...........♫**♫**♫*
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne et agréable soirée
    ☆ Ainsi qu'une douce nuit
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫**♫**..........Mamour-kdo..........♫**♫**♫*
    ☆●════════◄►═══════════● ☆

    78
    Samedi 22 Juillet 2023 à 08:09

    coucou !

    comment va ? 

    moi ca va bien , hier on est alle ce promener dans des villes proches , on s est un peu paume hihi , c est tout mal indique ! puis sinon , pas grand chose , on joue avec manhattan au scrabble ou au master mind , pas de piscine , on trouvait qu il faisait pas assez chaud il a plut un peu meme , mais ca va , du coup on va faire du velo ce matin ihihi !

    ce soir karaoke ! voila , passe quand tu veux ok ?

    gros bisous de ton groin groin !

    79
    Samedi 22 Juillet 2023 à 15:14

    Bonjour Chocadia,
    Je suis très heureux que tu aies pu créer un Eklablog ! C'est parti pour écrire plus de 34 000 articles alors, je t'en souhaite bon courage !
    A tantôt je reviendrai ;)

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:22

        bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche mais temps pluvieux bisous

    80
    Samedi 22 Juillet 2023 à 19:20

    Bonsoir
    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant pour venir sur
    Ton bel univers passer un petit moment de détente.
    Pour y laisser un sourire
    Et c'est très sincèrement que je te souhaite
    Une agréable soirée ainsi q une bonne nuit
    @mitié et bisous

    81
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:48

    coucou !

    comment ca va ? moi pas mal de douleurs , mais en plus hier , j ai bcp pietiine au karaoke ! la station debout ne me vaut rien hihi ! sinon , les journees en plein air ca me tue , je dors bien !

    sinon , encore une bonne soiree , rencontre avec des gens tres sympa ! 

    ils annoncent pas tres tres beau alors on verra ce qu on fera , mais a mon avis pas grand chose et toi ? viens nous voir si tu t ennuies hihi !

    allez je te laisse et te fais de gros bisous !

    ton groin groin !

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:21

        bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche mais temps pluvieux bisous

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 19:27

        bonne soiree avec la pluie une bonne nuit et a demain vendredi bisous

    82
    Aika08
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 16:41

    Bonsoir, 

    Temps couvert et pas mal de vent

    Il ne fait pas froid

    J'ai fait un clafoutis avec mes grosses prunes

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    Grace va bien

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut bonne

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Profite bien, bise

    Ton amie Géraldine 

     

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:57

        bonne soiree avec la pluie un bon lundi et une bonne semaine bisous

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 19:28

        bonne soiree avec la pluie une bonne nuit et a demain vendredi bisous

    83
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:49

    ❤️★ ★ ★ ★ ★❤️    
    _____★██❤️███★ Bonsoir mon ami(e) ★❤️
    __★██(l)███★Je dépose de la poussière d'étoile
    _★██^^███★•★Sur ton joli monde
    ★█❤️████★•★•★Pour te souhaiter une bonne soirée
    ★█❤️████★•★•★•★Suivie d'une douce et tendre nuit
    _★██^^███★•★•★gros bisous ❤️
    __★██(l)███★•★amitié
    _____★██❤️███ ★ Rita

    84
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:56

    Coucou Chhaya

    ----------

    je ne sais pas comment on fait pour te suivre en ami

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:58

        bonne soiree avec la pluie un bon lundi et une bonne semaine bisous

    85
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:28

    coucou !

    quelle chaleur ici hier ! lourd !!! mes douleurs se sont declenchees de plus belle grrrr 

    j ai quand meme bien dormi , ce matin je peux a peine poser les pieds parterre ! heureusement , pas de courses , rien de prevu , je vais les reposer ..

    voila , malgre tout ca , on est  bien , meme ninie se plait , elle fait sa petite vie , elle se sauve pas  elle est adorable !

    j ai hate que mes filles arrivent avec tous mes petits enfants !! 

    allez , je te souhaite une bonne journee et te fais de gros bisous !

    ton groin groin !

    86
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:00

    Bonjour  Sylvie


    Peu présente sur les blogs

    Je vais essayer d'être un peu plus présente

    Bon Lundi et Bonne semaine


    J'ai été absente quelque temps, mon Epoux a subi une opération,  tout va bien mais il doit se servir de cannes anglaises quelques temps, étant moi même handicapée, cela a été la galère


    Ma Grande Fille, puis mon Fils ainé sont venus à notre secours, mais j'espère bien que d'ici quelques jours tout reprendra son cours normal


    Bisous

    rebecca


    87
    Aika08
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:51

    Bonsoir

    Ce matin j'ai fait des cources 

    Il faisait un peut frais

    On a eu de la pluie

    Après j'ai fait mon ménage 

    Cette après midi j'ai regarder la télé 

    On avait de la pluie 

    On a 20°C à 24C

    Grace va bien 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Profite bien bise

    Ton amie Géraldine

     

    88
    Lundi 24 Juillet 2023 à 19:33

    ●●●▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬●●●
    BONSOIR
    ●●●▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬●●●
    ஜ۩۞۩ஜ Je t'envoie des morceaux de bonheur.
    ஜ۩۞۩ஜ Pour faire danser ton cœur.❤❤
    ஜ۩۞۩ஜ Je t'envoie des pétales de tendresse
    ஜ۩۞۩ஜ Saupoudrées de petits cœurs.❤❤
    ஜ۩۞۩ஜ Accompagnées de mes Bisous.
    ஜ۩۞۩ஜ Pour te souhaiter une Bonne Soirée...❤❤
    ஜ۩۞۩ஜ Une très chaude nuit de doux rêves ...❤❤
    ஜ۩۞۩ஜ Reçoit de gros bisous d amitié ..***
    ஜ۩۞۩ஜ Ton amie Mamour-kdo *****..❤❤..**.

    89
    Nathalie 2023
    Mardi 25 Juillet 2023 à 05:06

    bonjour ma douce amie bonne journée gros bisous

    du cœur  Nathalie-b

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:34

        bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    90
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:54

    j espere que paillette va bien ?

    coucou !

    eh bien il  pleut , j adore ecouter la pluie sur la caravane !! malheureusement , je me suis levee tres tot , donc pas profite hihi !

    hier , belle petite soiree , apero avec les patrons et pizzas ! tres sympa !

    aujourd hui c est l anniversaire de ma fille ainee , deborah , mais on ne le fetera que quand elle sera la debut aout !

    voila , j espere que toi tu vas bien ? 

    je te fais de gros bisous ! 

    ton groin groin !

    91
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:14

    bon mardi Sylvie,gros bisous

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 08:27

        bonjour un bon lundi et une bonne semaine bizzzzzz

    92
    Aika08
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:27
    Bonsoir Ce matin levé tôt J'étais avec mon père chez le médecin et à la pharmacie Il était renouvelé des médicaments et prendre des nouveaux Il n'est pas en forme Quand il était à l'hôpital il lui on trouvé une bactérie dans l'estomac qu'il faut traiter Et dimanche quand il était au urgence il ont trouvé une inflammation dans un des poumons Il a 86 ans On a eu de la pluie Cette après midi j'ai regarder la télé et j'ai fait une petite sieste Il pleut en ce moment sa fait du bien à la terre On 15°C à 17°C Un vrait temps d'automne Grace va bien J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Profite bien bise Ton amie Géraldine
      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:33

        bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 08:28

        bonjour un bon lundi et une bonne semaine bizzzzzz

    93
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:20

    coucou !

    quel temps hier pfff , pluie presque toute la journee , et ca caillait ! le temps devient fou ! du coup a part deux trois courses , on a pas bougé ! 

    j espere que ca va aller mieux ! tant qu il pleut pas ca va ...

    et toi ? quel temps tu as ? si tu veux venir me voir , te genes pas ! ca nous distraira hihi 

    allez , gros bisous a toi !

    ton groin groin !

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:32

        bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    94
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:45

    ❤️ Bonsoir

     

    ─(▒)(▒) Je suis de passage

    (▒)(♥)(▒) Sur ton beau monde

    ─(▒)(▒) Pour te souhaiter

    ♥ . ♥ . ♥ Une agréable soirée

    ─(▒)(▒) Suivie d'une douce nuit

    (▒)(♥)(▒) Gros bisous amitié ❤️

    95
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:46

    coucou !

    journee assez belle hier finalement ! j espere que demain sera pareille , on a une soiree , annees 80 et paella hihi !

    on a des amis qui sont revenus pour quelques jours , c est super !! on a bu un coup hier tous ensemble , sympa petite soiree !

    sinon , ben rien , ca va ! et toi ? 

    bon ben je te laisse tu sais ou me trouver !! hihi

    gros bisous de ton groin groin !

    96
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:03

    bonsoir Sylvie,à lundi soir,gros bisous

    97
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:40

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une bonne nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️

    Mamour-kdo

    98
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:31

    coucou !

    tres belle journee hier , meme chaude ! 

    petit train train , vaisselle a laver , un peu de menage ( 5 mns ) , laver le linge enfin quelques bouts de linge sinon y a une machiine !

    apero avec nos voisins amis , puis ballade , puis gaufre l apres midi avec manhattan ! pas bon pour le regime ! hihi ! elle s est  fait des copines , donc piscine tout l apres midi ! voila , de quoi ne pas se plaindre ihihi !

    et toi ? j espere que ca va bien ? 

    passe quand tu veux , gros bisous de ton groin groin !

    99
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:40

    bon vendredi Sylvie,bon week-end,gros bisous

    100
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:51

    ღ ❀ Bonjour ❀
    ღ ❀ Je t'offre ce panier de fleurs
    ღ ❀ Pour égayer ton cœur et ta journée
    ღ ❀ Agréable vendredi
    ღ ❀ Avec plein de soleil
    ________ |▒|-|▒|-|▒|-|▒
    _____ /▒/__________\▒\Bisous
    _____ |▒|__________|▒|
    _____ |▒|__( ✿ )—__|▒|)(¯✿¯) Maeva et Nath
    __(¯v¯)▒(_≻✿≺)(¯v¯)I(_≻✿≺_)
    (_≻✿≺_)▒(_^_(_≻✿≺_)▓(_^_)
    __(_^_)░▒▓░▓\░(_^_)▓░▓▒/
    ____-.\▒▓░▓░▒▓░▓░▓░▓▒

    101
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:54

    Bonne journée Sylvie

    et bonnes vacances avec ta petite famille

    bisous

    MARIE

    102
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:23

    bonne fin de semaine Sylvie et bon week-end,à lundi soir,gros bisous

    103
    Nathalie 2023
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:33

    je vous souhaite une bonne soirée suivie
    d'une nuitée paisible reposant
    quel  temps nuageux 24 il fait merci
    de vos passages mes amitié sincère demain je ne
    serais pas connecter je suis avec mon ami bon  weekend
    mes petits bisous du soir mes chouchous
    Nathalie-B

    104
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 19:55

    Bonsoir (l)(l)

    (l) Me promenant à la nuit tombée
    (l) Devant ton univers
    (l) Je me suis arrêtée
    (l) Pour venir y déposer
    (l) Ce doux message d' Amitié
    (l) Pour te souhaiter
    (l)(l) Une très bonne soirée (l)(l)
    (l) Avec une nuit de rêves ***étoilés***
    (l) A présent je vais te quitter
    (l) En te faisant de gros bisous

    Mamour-kdo

    105
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:08

    coucou !

    super soiree hier ! bcp de monde ! chanteuse au top , les gens ont fini par danser ! moi , ai pas pu , trop mal ! la paella etait bonne , tout etait bien !

    oh on s est pas couches tres tard mr groin et moi , mais manhattan a trouve des copines , elle est restee jusqu a la fin !

    je pense qu aujourd hui ca va etre calme , enfin peut etre hihi ! 

    et toi ? quoi de prevu pour ce week end ? le temps n a pas l air d etre trop mauvais malgre ce qu ils disent !

    alors , a toutes hein !

    gros bisous de ton groin groin !

    106
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:58

    ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣*♥
    Bonjour
    *..* C'est avec toute mon d'amitié.
    *..* Que je viens te souhaiter ☘
    *..* Un agréable samedi❤️
    *..* Un ciel bien gris risque orageux ☘ ♥️
    ☼ ☘️ ☼ ....Prends soin de toi :
    Bisous

    ❥━━══━━❥❥━━══━━❥Maeva et Nath❥━━══━━❥❥━━══━━❥

    107
    Samedi 29 Juillet 2023 à 11:05

    Bonjour mon ami(e)
    C'est avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir dans ton univers
    Je te souhaiter une bonne journée
    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════
    ░░❤░(l) Bon week-end (l)░❤░
    ══════ ೋღ❤ღೋ ══...
    Gros bisous ...Mamour-kdo...

    108
    Samedi 29 Juillet 2023 à 11:45

    bonjour , voila le weekend qui commence , triste temps pour les vacanciers ,

     comment vas tu ? moi  je viens de finir mon menage ; et preparer des roules dejambon , poireaux gratines au four ,

     et cet apres midi repos !!!  bisous  nadine

    109
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:56

    COUCOU SYLVIE

     

    ON NE TE VOIS PAS SUR EKLA

     

     

    VAS VOIR SUR MON BLOG, DANS DERNIER ARTICLE

     

    IL Y A UN CADEAU POUR TOI

     

    JE NE SAIS PAS JOINDRE UNE IMAGE DNS UN MESSAGE

     

     

    BISOUS   REBECCA

    110
    Aika08
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:16

    Bonsoir
    Ce matin j'ai fais les cources de la semaine 
    On a eu une bonne averse qui a duré 20mn
    Il faudrait maintenant  du soleil 
    Après j'ai fai mon ménage
    A midi j'ai regarder le match de foot féminin de l'équipe de France
    Je suis contente elles ont gagné 
    Cette après-midi j'ai fini le reste du ménage 
    Après j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste 
    Grace va bien
    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Profite bien bise 
    Ton amie Géraldine

    111
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:00

    Coucou !

    journee pluie hier , jusqu a au moins 18h ! mais quand meme parties de boules avec les amis , nous les femmes etions au bar hihihihihi ! manhattan a joue et parait il , pas si mal ! on a quand meme passe un bon moment malgre ce temps de m.... !

    aujourd hui , y a du vent , mais pas de pluie !  samedi prochain , karaoke et soiree dansante , animes biensur par mr groin , c est cool y aura encore ma fille ainee et mes trois petits fils , et carole anne et mes petites filles !!! on en ai pas encore la hihi 

    bon , ben je te souhaite un bon dimanche , et te fais de gros bisous !

    ton groin groin !

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:16

        bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    112
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:26

    bon dimanche , me voila  avec un peu de soleil  18 degres , pas la canicule , difficile de faire un barbecue , vraiment un ete  deprimant , j espere que tu vas bien ? moi aujourd hui  ce sera repos devant  la tele ,   gros bisous nadine 

    113
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:12

    ☘️═(¯`• ❤️⭐ Bonjour.Bonsoir ⭐ ☘️═(¯`• ❤️

    ░░╠███╣░░░░░░░╠███╣░░G░░░░ C'est avec plaisir
    ╠██▓▓▓██╣░░░╠██▓▓▓██╣░░R░░░░
    ██▓▓▓▓▓██╣░╠██▓▓▓▓▓██╣░░O░░░░ Que je passe ⭐
    ██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░S░░░░░
    ╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░░░░░ Pour te souhaiter
    ░░╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░B░░░░
    ░░░░╠██▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░I░░░ Une agréable soirée⭐
    ░░░░░░╠██▓▓▓██╣░░░S░░░
    ░░░░░░░╠██▓██╣░░O░░░░  Douce nuit
    ░░░░░░░░╠█▓█╣░U░░░░ 

    ☘️═(¯`• ❤️⭐ Bisous doux.Mamour-kdo⭐ ☘️═(¯`• ❤️

    114
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:19

    Coucou !

    finalement il a fait beau mais du vent pas si chaud , au soleil on etait bien ! encore une belle apres midi , et une belle soiree entre amis ! 9 a table ! un bbq s imposait ! dommage nos amis partent ce matin , eh oui , y en a qui bosse ! 

    aujourd hui , rien de prevu mais ici tout peut arriver hihi !

    et toi ? bon week end ? tu me raconteras ? 

    allez , a plus , je vais profiter du soleil !

    gros bisous de ton groin groin !

    115
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:32

    bonne journee , avec un temps  d automne, triste ete  , les jours  raccourcissent deja a 18h on allume deja la lumiere , on ne peut pas  profiter de la terrasse et du barbecue , enfin  voila il faut faire avec , aujourd hui nous fetons nos 24ans de mariage , le temps passe trop vite , et toi comment vas tu?  GROS BISOUS NADINE

    116
    Lundi 31 Juillet 2023 à 19:01

    bonsoir Sylvie,gros bisous

    117
    Mardi 1er Août 2023 à 06:51

    Coucou !

    quel sale temps ce matin ! hier , ca ete ! on a meme pu aller faire une grande balade a velo !

    depuis cette nuit , douleur atroce au poignet et main droite pffff , j ai du mal a ecrire !

    mes filles arrivent jeudi et j ai peur que le temps soit pas beau , et pour les gamins , ca va pas etre cool ! deborah repart le 8 et si le temps n est pas mieux on partira aussi , on reviendra le 14 ou 15 jusqu au 18 ou la on rentrera definitivement ! ca va me faire du bien de rentrer , j en ai un peu marre , entre le temps et les douleurs ......

    voila , bon ben si tu veux passer , je bouge pas hihi !

    gros bisous de ton groin groin !

    118
    Mardi 1er Août 2023 à 10:28

    bonjour me vola pour te souhaiter une bonne journee , toujours avec ce temps froid et humide mais voila on fait avec !!! cette semaine va etre chargee pour moi mon mari passe au gasterologue pour savoir si il continue sa chimio ou si il fait des rayons pour se foutu cancer, et  demain c est l anniversaire de notre fils loic 46ans , et oui ca nous rajeunit pas  lol!!! j espere que tu vas bien  , je te fais des bisous ton amie nadine

    119
    Mardi 1er Août 2023 à 10:41

    bonjour Sylvie,bon 1er Août,gros bisous

    120
    Mardi 1er Août 2023 à 20:01

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Rita❤️

    121
    Mardi 1er Août 2023 à 22:17

    Bonsoir

    *..* C'est avec toute mon amitié

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable fin de journée

    *..* De ce mercredi

    *..* Bonne soirée

    *..* Suivie d'une douce 

    *..* Et belle nuit

    122
    Mardi 1er Août 2023 à 22:18

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
    Je te fais de doux bisous 

    123
    Mardi 1er Août 2023 à 22:19

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
    Je te fais de doux bisous 

    124
    Mardi 1er Août 2023 à 22:20

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une bonne nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️

    125
    Mardi 1er Août 2023 à 22:20

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une bonne nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️

    126
    Mardi 1er Août 2023 à 22:21

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une bonne nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️

    127
    Mardi 1er Août 2023 à 22:22

    ╠███╣░░░░░░░╠███╣░░G░░░░ C'est avec plaisir
    ╠██▓▓▓██╣░░░╠██▓▓▓██╣░░R░░░░
    ██▓▓▓▓▓██╣░╠██▓▓▓▓▓██╣░░O░░░░ Que je passe ⭐
    ██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░S░░░░░
    ╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░░░░░ Pour te souhaiter
    ░░╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░B░░░░
    ░░░░╠██▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░I░░░ Une agréable soirée⭐
    ░░░░░░╠██▓▓▓██╣░░░S░░░
    ░░░░░░░╠██▓██╣░░O░░░░  Douce nuit
    ░░░░░░░░╠█▓█╣░U░░░░ 

    128
    Mardi 1er Août 2023 à 22:22

    ╠███╣░░░░░░░╠███╣░░G░░░░ C'est avec plaisir

    ╠██▓▓▓██╣░░░╠██▓▓▓██╣░░R░░░░

    ██▓▓▓▓▓██╣░╠██▓▓▓▓▓██╣░░O░░░░ Que je passe ⭐

    ██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░S░░░░░

    ╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░░░░░ Pour te souhaiter

    ░░╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░B░░░░

    ░░░░╠██▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░I░░░ Une agréable soirée⭐

    ░░░░░░╠██▓▓▓██╣░░░S░░░

    ░░░░░░░╠██▓██╣░░O░░░░  Douce nuit

    ░░░░░░░░╠█▓█╣░U░░░░ 

    129
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:15

    coucou !

    journee assez mitigee ! pluie , vent , soleil ! mais il faisait doux ! j ai l impression que ca va etre pareil aujourd hui ! mais bon , ca va , je souffrais tellement que je pouvais pas faire grand chose ! on a mange le soir au resto , on a enfin goute leur fameux petit jambonneau ! extra ! j en ai ramene pour ce midi , froid avec de la moutarde c est genial hihi !

    voila , pas grand chose d autres et toi ? quel temps as tu ? 

    bon je t attends ! c est quand tu veux ! hihi

    gros bisous de ton groin groin !

    130
    Mercredi 2 Août 2023 à 11:51

    bon mercredi Sylvie,gros bisous

      • Lundi 7 Août 2023 à 07:59

        bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    131
    Mercredi 2 Août 2023 à 12:04

    bjr me voila avec la tempete te souhaiter un bon mercredi ,  je passe un peu tot car ma fille amandine vient ce matin avec ma petite princesse angelina, et ce soir  nous sommes invites chez notre fille olivia , encore une journee bien chargee , j espere que tu vas bien ??? gros bisous nadine 

    132
    Jeudi 3 Août 2023 à 07:45

    Coucou ! journee encore pluvieuse , soleil et douceur fin apres midi ! donc on a pas fait grand chose ! on est alle commander le gateau anniversaire pour deborah et chris ! il est ne le 4 aout ! ce matin courses , tout le monde arrive cet apres midi ! va y avoir du sport ! hihihi 

    ca va etre un peu dur de passer , je vais etre tres occupe des le matin a mon avis , aussi tu t iinquieteras pas ? 

    allez , bonne journee a toi , et gros bisous de ton groin groin !

    133
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:19

    bjr me voila vec la tempete et la pluie qui n arrete pas c est vraiment un ete pourri sniff!!! 

    moi je viens de finir le menage dans mes chambres , 

    et me voila pour prendre de tes nouvelles  , comment vas tu???? bisous nadine

    134
    Lundi 7 Août 2023 à 07:40

    Coucou !

    me revoila , un peu reposee ! on s est trop bien amuses a la soiree karaoke , on a retrouve encore pleins d amis ! 

    hier , d autres amis sont re re revenus hihi , a cote de nous ! jusqu a mercredi matin , donc on va surement partir en meme temps ! le soir on a manges au resto avec deborah et chrissou , carole anne est partie hier matin , et debo part demain matin snifff 

    voila , sinon il a plut , ca caille , c est tres gai hihi 

    et toi ? j espere que ca va ? 

    je te fais de gros bisous !

    ton groin groin !

    135
    Mardi 8 Août 2023 à 19:09

    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆
    Bonsoir
    Mon passage
    Sur ton joli blog pour
    Te souhaiter une très
    *  * ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    * B░O░N░N░E░░S░O░I░R░E░E *
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    *  D░O░U░C░E░░N░U░I░T
    ☆ *Bisous  * Rita *  ☆ *  *

    136
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:13

    coucou !

    on a eu beau temps , il a meme fait chaud ! ca n arrange pas mes douleurs ces changements de temps !

    voila , sinon , mr groin a tondu , moi j ai aide comme je pouvais , les papiers de succession de ma mere sont fait , mr groin va les porter ce matin ! 

    tout est redevenu dans l ordre , j essaye de me reposer un max !

    bon et toi ? comment tu vas ? tu as le beau temps aussi ?

    tu me diras ca quand tu passeras me voir ok ? en attendant je te fais de gros bisous !

    ton groin groin !

    137
    Aika08
    Jeudi 10 Août 2023 à 20:41

    Bonsoir,
    Ce matin on avait du soleil
    Sa fait du bien au moral
    Depuis le temps qu'on l'attendait
    J'ai fais des courses et mon ménage
    Cette après-midi j'ai regardé la télé
    J'ai aussi profité du soleil sur la terrasse
    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Profite bien, bise
    Ton amie Géraldine

    138
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:53

    coucou !

    quelle chaleur ! bon on va pas se plaindre , d apres la meteo , ca va pas durer ! 

    nous on repart demain debut apres midi , pour la soiree annees 80 , dimanche , on est invites chez nos amis la bas , et on rentre lundi matin ! ca va etre chaud encore hihi ! s il pleut on laisse la caravane et que mr groin et moi , on ira la chercher quand il pleuvra plus , c est mieux pour tout plier ! 

    voila , donc je mettrais en pause dimanche et lundi !

    sur ce , je te dis a toutes !

    gros bisous de ton groin groin !

     

    ps : j espere que tu vas revenir ici sinon snifff

    139
    Samedi 12 Août 2023 à 13:51

    N'hésite pas à passer sur mon blog

    Big biz et caresses aux loulous

    j'espère qu'ils vont tous bien

    140
    Aika08
    Dimanche 13 Août 2023 à 19:40

    Bonsoir,
    J'ai fait les courses de la semaine ce matin
    J'ai regardé le match de foot féminin de l'équipe de France.
    Dommage elles ont perdu pendant la séance des tirs au but
    C'était un long match
    Après j'ai fait mon ménage
    Il fait lourd on a eu de la pluie
    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste
    Grace va bien
    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Profite bien bise
    Ton amie Géraldine

    141
    Lundi 14 Août 2023 à 08:42

    coucou !

    eh oui , on est rentres directement hier fin d apres midi , apres avoir ete chez nos amis , a cause des orages qu ils prevoyaient , on a tout plié , seule reste la caravane et le auvent , mr groin ira quand ca sera bien sec , surement jeudi !

    on etait creves apres la soiree annees 80 , plus le repas chez nos amis le dimanche midi , pfff , on en pouvait plus , ca fait du bien de rentrer definitivement !

    donc , la vie va reprendre son cours ! 

    bon et toi , ca va ? tu me diras quand tu viendras !

    je te laisse et te dis a tres vite !

    gros bisous de ton groin groin !

    142
    Mardi 15 Août 2023 à 16:30

    bonsoir Sylvie,j'espère te revoir très bientôt,j'ai supprimé moi même mon blog sky,ainsi,ils ne me mettront pas à la poubelle,gros bisous

    143
    Mardi 15 Août 2023 à 17:37

    Un coucou par chez toi Sylvie 

    j'espère que tout va bien 

    et que tu profite 

    bon 15 Août me voilà de retour 

    à bientôt gros bisous d'une petitefleur 

    144
    Mercredi 16 Août 2023 à 18:30

    ★Bonsoir ❤ 

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★ Douce nuit

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rit@ ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    145
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:09

    bonjour Sylvie,gros bisous

    caresses aux fifilles et à Biloute

    146
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:07

    coucou !

    plus guere de jours pour sky ! je suis contente d avoir presque retrouve tout le monde sur ekla !!! un peu complique au debut mais on va finir par s y faire ! 

    sinon , pas grand chose , j ai toujours mal a ma hanche , je me demande ce que je me suis fait pffff !

    ma fille est rentre de l hopital , c est pas facile avec les deux petits mais bon ....

    demain , resto pour mr groin et moi hihi , pour mon anniv , et on le fetera que samedi 26 , en meme temps que mr groin qui lui est du 28 ! voila , ce soir il ramene la caravane ca y est ! bon ben si tu veux papoter un peu avec moi , je ne bouge pas !

    gros bisous de ton groin groin !

     

    PS : PETIT KDO ( COMMUN ) DE BIENVENUE SUR EKLA , DANS MA PETITE PORCHERIE ! 

    147
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:17

    Bonjour ♥

    Je passe te souhaiter

    Une magnifique journée ♥

    Mamour-kdo

    ----(¯'٧'¯) -------- (¯'٧'¯) -----

    --(¯`( ● )'¯)-----(¯`( ● )'¯)----

    ----(_,^,_)--------- (_,^,_)-----

    ▄B ▄ I ▄ S ▄ O ▄ U ▄ S

    148
    Lundi 21 Août 2023 à 14:12

    allez arrête de bouder reviens  ma nénette  happy 

     

    bisousssssssssssss

    149
    Lundi 21 Août 2023 à 17:27

    Bonsoir, qu'est-ce qu'il fait chaud on a 32à 34 degrés. Je rentre de l'hôpital où j'étais voir mon père. Dans les chambres c'est intenable tellement il fait chaud et lourd. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

    150
    Lundi 21 Août 2023 à 18:42

    Bonsoir

    Je t’envoie un chèque de mille bisous

    En règlement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention

    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

    Qui se trouve au centre de mon cœur

    Bonne soirée;Douce nuit

    bisous tendresse

    Mamour-kdo

    151
    Mardi 22 Août 2023 à 07:59

    tu vas revenir bientot ? 

     

    coucou !

    j ai pas bcp ferme l oeil de la nuit moi pffff , des douleurs atroces , et la chaleur biensur !

    je ne bouge pas de la journee , quand tout est ouvert le matin a la fraiche , tout est fermé l apres midi , et je met la clim , j ai pas le choix ! vivement la fin de la semaine , ils annoncent du plus frais hihi , c est juste dommage pour samedi , s il pleut , on va etre oblige de rester a l interieur et j ai tout le monde qui vient , enfants , petits enfants et soeur et beau frere pfff !

    voila , ben ce jour sera comme hier , et toi ? tu peux passer me voir ? malgre la chaleur ? hihi 

    bon je te dis a toutes , et je t embrasse !

    ton groin groin !

    152
    Mardi 22 Août 2023 à 16:41

    bonsoir Sylvie,à demain,gros bisous

    caresses aux fifilles et à Biloute

    153
    Mercredi 23 Août 2023 à 18:25

     (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous 

    (▒❤▒▒ Mamour-kdo ▒▒❤▒)

    154
    Jeudi 24 Août 2023 à 18:25

    BONSOIR JOLIE CHHAYA

    CONTENTE DE TE RETROUVER, COURAGE CETTE MAUVAISE PÉRIODE VA S'ESTOMPER, ENFIN ESPÉRONS LÀ

     

    DOUCES CARESSES POUR TOI

    155
    Vendredi 25 Août 2023 à 08:57

    Chhaya va bien?

    156
    Dimanche 27 Août 2023 à 19:47

    Bonsoir Sylvie

     

    Ici un beau Dimanche ensoleillé avec 23°

    Hier j'ai voulu faire un gâteau  !!! lamentablement loupé .... j'aurai mieux fait de m'abstenir, je n'ai plus la main

    Bon Dimanche et Douce soirée

    Un bon début de semaine la fin du mois d'Août et le début du mois de Septembre

    Amitiés et Bisous

    Pleins de caresses à tous tes poilus

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :