• BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS

    LE PASSAGE DE LA TEMPETE AU JARDIN SAMEDI

    BELLE VUE CHEZ MON VOISIN SANS LES CLAUSTRAS MDR JE VAIS LE PRENDRE COMME JARDINIER  JE PENSE

    PAILLETTE A L APERO ET SUR LA TABLE BIEN SUR 

    CE MATIN OPHTALMO COMME PREVU POUR CHHAYA ET MAUVAISE NOUVELLE SON OEIL EST PERDU    -NOUVELLES GOUTTES 15 JOURS ET  RETOURNONS POUR LUI DONNER UN TRAITEMENT DE CONFORT


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 17:20

    magnifiques photos

    2
    Lundi 29 Avril à 17:21

    BSR JE VIENS AVEC LE SOLEIL TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN D'APRES MIDI AINSI QU'UNE BONNE FIN

    DE JOURNEE GROS BISOUS BISOUS

    CHOUCHOU

    3
    Lundi 29 Avril à 17:22

    Un ☘coucou☘ Sylvie dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    4
    Lundi 29 Avril à 17:47

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON BEAU MONDE

    TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    SOLEIL TIMIDE ET NUAGES BLANCS

    BYSS DE MOI POUR TOI

    5
    Lundi 29 Avril à 17:53

    Bonsoir Sylvie 

    je suis dédolée pour l 'oeil de  CHHAYA

    je suis de tout  coeur avec toi 

    Passe malgré tout une bonne soirée

    Bisous Michelle

    6
    Lundi 29 Avril à 18:09

    Gifs animés Bonne soirée - MCreations

    MON AMI£  BIZOUILL£   yessarcasticoops   

     

    7
    Lundi 29 Avril à 18:10

    Bsr  mon amie  Sylvie  bonne  semaine  bizzzzz  eek

    8
    Lundi 29 Avril à 18:42

    bonsoir

    je revient de dépose au foot mon petit fils

    il a fait beau sauf se soir le grisaille arrive

    douce soirée mon amie

    bisous Sylvie bisous Sylvie 

    9
    Lundi 29 Avril à 18:42

     

    RIEN DE BIEN REJOUISSANT DANS CET ARTICLE 

    J ESPERE QUE TOUT IRA VERS DES JOURS MEILLEURS 

    GROS BISOUS MA BELLE ET A DEMAIN 

     

    10
    Lundi 29 Avril à 19:20

    Bonsoir Sylvie

     

    Et bien cela a soufflé fort chez toi, des dégâts matériels et des clôtures, c'est un peu la jungle chez ton voisin

    Je suis désolée pour Chhaya, il faudra qu'elle s' habitue , ce qu'elle a déjà certainement commencé à faire malgré elle, il faudra suivre surtout son  autre œil pour le protéger

    Elle est comme moi qui est aussi perdue la vue de mon œil droit, et l'on suit de près mon œil gauche , des gouttes 3 fois par jour, c'est contraignant

     

    Bonne  fin de Journée  et Très bonne Semaine

    Je souhaite que ton weekend fut rempli  d'heureux moments


    Après un radieux Dimanche, soleil et 19°

    Nous avons commencé une   nouvelle semaine,  on dira au revoir au Mois d'Avril et Bienvenue au mois de Mai, le plus beau de l'Année

    Ce début de semaine est très prometteur, un temps superbe soleil et 20°

    J'espère que c'est la même chose chez toi

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

     

    11
    Lundi 29 Avril à 20:08

    bonsoir

    C'est apres une belle journee

    sans pluie , que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    12
    Lundi 29 Avril à 20:10

    je suis desolee pour ta chienne

    mais tu sais j'avais 1 de mes chatte

    qui avait un oeil opaque qui ne voyait

    pas a cause de vieillesse , mais elle

    n'etait pas du tout handicape , bisous

    Sylvie a demain

    13
    Lundi 29 Avril à 20:25

    Mon dieu désolée j'avais pas vue le dégâts ,bon c'est quand même de belles photos  lol

    14
    Lundi 29 Avril à 20:28

    Pauvre Chhaya pas de bonnes nouvelles enfin pourvue qu'elle ne souffre pas

    15
    Lundi 29 Avril à 21:13

    oh la les  dégats pfff

     

    16
    Lundi 29 Avril à 21:13

    c est vrai ça a bien soufflé

    17
    Lundi 29 Avril à 21:14

    je me doutais pour l oeil de chayya

    c est comme ça aussi que columbo a perdu son oeil

    18
    Lundi 29 Avril à 21:15

    super le voisin 

    en effet  c est un bon jardinier

    remarque y en a beaucoup comme lui

    içi c est pas  beaucoup mieux mdr

    19
    Lundi 29 Avril à 21:15

    je te  souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

    20
    Mardi 30 Avril à 00:06

    Pauvre Chayya même si je sais qu'elle se débrouillera avec un seul oeil et vous l'aiderez pour çà

    <3<3<3<3

    21
    Mardi 30 Avril à 08:20

    TIENS NOUS AU COURANT HEIN ! 

     

    COUCOU !

     

    COMMENT VA ? MOI COMME LE TEMPS ! UN PEU GRISAILLOUX HIHIHI ! NON , RIEN DE SPECIAL , CE MATIN KINE COMME TOUS LES MARDIS ! EN TOUT CAS , MON MAL DE DOS A BIEN PASSE ! MAINTENANT C EST LES PIEDS GRRR ! MANHATTAN A BIEN REPRIS LES COURS , ET PUIS VOILA TOUT ! J ESPERE QUE TU VAS PASSER, MALGRE LA PLUIE ? CA ME DISTRAIRA !

     

    EN ATTENDANT JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !

    22
    Mardi 30 Avril à 09:39

    Bonjour Sylvie

    je viens te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    23
    Mardi 30 Avril à 09:50

    gifs bon mardi

    MON AMIE BIZOUILL£  yes

     

    24
    Mardi 30 Avril à 09:51

    Cc mon amie Sylvie  bonne  journée  bise

    25
    Mardi 30 Avril à 13:36

    Bonjour

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    26
    Mardi 30 Avril à 13:37

    cette fois nous avons un 

    superbe soleil 22 degres

    cool !!!!!mais ils annonçent 

    des orages, bisous Sylvie

    a demain

    27
    Mardi 30 Avril à 14:28

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    28
    Mardi 30 Avril à 14:34

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser  , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse  lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine ps) petit cadeau pour chhaya pour l encourager !!!!

     

     

    29
    Mardi 30 Avril à 18:56
    30
    Mardi 30 Avril à 19:33

    bonsoir mon amie je n ai pas ton blog special cadeaux  , si tu veux me faire une demande d amis , merci et bonne soiree 

    31
    Mardi 30 Avril à 20:01

    Bonjour

    C'est apres une belle journee

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree

    bisous Cathy

    32
    Mardi 30 Avril à 20:02

    Bonjour

    C'est apres une belle journee

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree

    bisous Cathy

    33
    Mardi 30 Avril à 20:03

    il fait encore bien lourd

    a cette heure, c bien orageux

    demain normalement 25 a voir

    34
    Mardi 30 Avril à 20:48

    BISOUS TARDIFS

    J AI MA PETITE FILLE JUSQU A DEMAIN SOIR 

    ELLE M A FAIT UNE JOLIE SURPRISE

    EN ARRIVANT CET APRES MIDI  

                     GROS BISOUS MA BELLE 

    35
    Mardi 30 Avril à 21:04

     

    bonsoir vent et quelque goutte de pluie et bon mercredi bisous

    36
    Mardi 30 Avril à 21:41

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    37
    Mercredi 1er Mai à 08:31

    COUCOU !

    ON SE CROIRAIT DIMANCHE ! MAIS ALORS QUELLE TRISTESSE ! IL FAIT TOUT GRIS ET IL PLEUVIOTE ! CA M ETONNERAIT QUE J AI DU MUGUET MOI SNIFF ! SINON RIEN DE PREVU ET TOI ? 

    PASSE CHEZ MOI , Y A UN PETIT KDO ( COLLECTIF ) POUR TOI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    38
    Mercredi 1er Mai à 09:54

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un très bon 1er mai

    bisous ton amie anita

    39
    Mercredi 1er Mai à 10:13

    Ca va e coûter un peu plus de travail pour remettre en place, et replanter, mais l'essentiel, c'est qu'il n'y ait pas eu de blessé

    Toujours aussi adorable Paillette

    Oh mince, je suis sincèrement désolée pour ta petite Chaya

    Fais lui tout plein de bisous de réconfort

    Bonjour Sylvie

    Aujourd’hui, je viens t'apporter un brin de bonheur

    En espérant que ta journée sera parfumée de belles choses

    Avec amitié

    Jazs

     

    40
    Mercredi 1er Mai à 10:30

    Très bon mois de mai

    Profite bien

    On va voir Vio  

    Big biz   et caresses aux loulous  

    41
    Mercredi 1er Mai à 10:51

    Coucou .MON DIEU  tu as eu des sacrés dégâts, et le toutou c'est affreux ce qu'il lui arrive . BON COURAGE MA DOUCE AMIE TE T' ENVOIE CETTE CARTE  en espérant qu'elle t'apporte joie et bonheur    .

    42
    Mercredi 1er Mai à 11:17

    encore de fort belles photos

    Je suis désolée pour l'oeil de chhaya j'espérais un bon que ça se solutionne au mieux

    pfffffff la pauvre toutoune

    malgré tout je pense aussi fort à toi et je dépose ici quelques clochettes d'amitié sincère

    pour toi et tous les tiens

    gros bisous

    43
    Mercredi 1er Mai à 13:18

    PAS DE PLUIE CHEZ MOI 

    IL FAIT MEME PLTOT BEAU 

    ON VA ALLER CUEUILLIR QQUES BRINS EN FORET 

    GROS BISOUS MA BELLE 

    44
    Mercredi 1er Mai à 13:59

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    46
    Mercredi 1er Mai à 14:38

    J'ai vue chez Josy ,tu es superbe en brune et en plus avec Nicolas  chouette

    47
    Mercredi 1er Mai à 14:39

    Bon mercredi ,ici c'est la pluie en continue   ras le bol

    48
    Mercredi 1er Mai à 17:27

    Bon 1er mai - Fête - Hérisson - Muguet - Fleurs - Bouquet - Gif animé-  Gratuit - Le Monde des Gifs

    BONN£ SOIR£E  MON AMI£ BIZ   yes   

     

    49
    Mercredi 1er Mai à 17:28

    Bsr  mon amie  Sylvie a  demain  bizzzzzzzz  sarcastic

    50
    Mercredi 1er Mai à 18:29
    51
    Mercredi 1er Mai à 20:04

    Bonsoir

    C'est avec l 'orage que je viens

    te souhaiter une agreable soiree

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    52
    Mercredi 1er Mai à 20:07

    comme tu dis ça sniff bon le muguet

    lundi je suis allee en chercher dans

    les bois , ils etaient tous fleuris , ils

    embaume la piece ou je suis

    bisous Sylvie a demain

    53
    Jeudi 2 Mai à 07:29

    COUCOU !

    JE SAIS PAS TOI MAIS MOI JE SUIS PAUMEE DANS LES JOURS ! HIER RESSEMBLAIT TELLEMENT A UN DIMANCHE ...

    NOUS ON A RIEN FAIT , EN PLUS IL A PLUT QUASI TOUTE LA JOURNEE ! ET CA PLEUT ENCORE LA ! ON COMMENCE A EN AVOIR MARRE , ET TOUT POUSSE ! Y AURA A TONDRE JE TE DIS PAS !

    CE JOUR JE NE BOUGE PAS NON PLUS DONC VIENS ME VOIR SI CA TE DIT ! TON GROIN GROIN QUI T EMBRASSE !

     

    J J ESPERE QUE LES TOUTOUS VONT BIEN ?

    54
    Jeudi 2 Mai à 08:48

    bonjour

    nous voici au mois de Mai......

    fera-t-il meilleur temps??

    passe une bonne journée

    gros bisous dominette



     

    55
    Jeudi 2 Mai à 11:27

    bonjour Sylvie 

    oui pas mal de dégâts en éffet 

    tu t'es renseigner a la l assurance 

    ici aussi la pluie sa fou le bourdon 

    bon jeudi bisous 

    56
    Jeudi 2 Mai à 11:28

    marrante la dernière photo Paillette a table pour l apéro lol 

    bisous 

    57
    Jeudi 2 Mai à 13:18

    Bonjour 

    C'est avec la grisaille apres

    les orages d hier que je viens 

    te souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    58
    Jeudi 2 Mai à 13:19

    chez moi aussi triste temps c'est

    redescendu a 13 degres , bisous

    Sylvie a ce soir

    59
    Jeudi 2 Mai à 14:06

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

    60
    Jeudi 2 Mai à 15:49

    Pas de tempête pour nous hier 1er mai

    mais plusieurs gros orages et même une pluie de grêlons (et pas des petits pfffffff)

    aujourd'hui c'est tout gris et il continue à pleuvoir

    je désespère de voir le soleil apparaître

    gros bisous Sylvie

    61
    Jeudi 2 Mai à 17:10

    Bonjour Sylvie

    C'est toujours un plaisir de venir te souhaiter un agréable après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

    62
    Jeudi 2 Mai à 17:13

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    yes  MON AMI£ BIZOUILL£   

     

    63
    Jeudi 2 Mai à 17:13

    Bsr  mon amie  Sylvie bonne  soirée  bizzz   oops

    64
    Jeudi 2 Mai à 17:14

    ☘️Bonjour☘️ Sylvie
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    65
    Jeudi 2 Mai à 17:15

    Normalement retour du soleil demain , à voir

    66
    Jeudi 2 Mai à 17:17

    En attendant pas chaud du tout on rallume le chauffage

    67
    Jeudi 2 Mai à 17:17

    Bonne soirée   bisous

    68
    Jeudi 2 Mai à 20:13

    Bonsoir

    C'est avec la pluie que je viens

    te souhaiter une agreable soiree

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    69
    Jeudi 2 Mai à 20:14

    ce soir la pluie a fait son 

    retour bisous Sylvie a demain

    70
    Vendredi 3 Mai à 07:15

    COUCOU !

    TOUCHONS DU BOIS ! CE MATIN IL NE PLEUT PLUS ET LE SOLEIL EST MEME DEJA LA HIHI !

    CE MATIN MR GROIN A RDV AVEC SON CADIOLOGUE , CET APRES MIDI COURSES AU MOINS POUR LE WEEK END , PARCE QU IL TRAVAILLE TOUTE LA JOURNEE DEMAIN PFFF , DU COUP IL RENTRERA PEUT ETRE PAS TARD DANS LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE ! VOILA ET TOI ? TU POURRAS PASSER DU COUP ON SERA SEUL(E)S HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    71
    Vendredi 3 Mai à 07:53

    bonjour temps incertain bon vendredi bisous

    72
    Vendredi 3 Mai à 08:50

    Très bon vendredi

    Je pars voir la maman de mon ami décédé

    Habitude que je garde

    Normal

    Big bizzzzzzz   et caresses aux loulous  

    73
    Vendredi 3 Mai à 09:17

    Bienvenue chez Minouchapassion

    MON AMIE  BIZOUILL£    yes  

    74
    Vendredi 3 Mai à 09:17

    Cc  mon amie Sylvie  bonne  journée  bizzzzz  ^^

    75
    Vendredi 3 Mai à 13:15

    bonjour Sylvie 

    voila les courses faites comme dab 

    merci de t'es gentil com's 

    ici aussi le soleil 

    pourvu que sa dur 

    je te dit un bon vendredi et bonne fin de semaine 

    bisous 

    76
    Vendredi 3 Mai à 13:31

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    77
    Vendredi 3 Mai à 13:42

    hello Sylvie

    ce matin.... surprise !!!....  soleil dans le jardin

    avec un peu de chance on pourra peut être faire un barbecue demain 

    bon je ne vais pas crier victoire aujourd'hui la météo est bien trop capricieuse

    bon vendredi et gros bisous

    78
    Vendredi 3 Mai à 14:17

    Bonjour 

     

    C'est avec un temps mitige

     

    entre soleil et la pluie , que je

     

    viens te souhaiter un bel apres midi

     

    merci pour ta fidelite , je suis tres fatiguee

     

    en ce moment ma depression reprend

     

    le dessus

     

    bisous Cathy

    79
    Vendredi 3 Mai à 17:58

    pas eu de pluie c est tout ce que je demandais 

    j ai pu aller marcher un peu et prendre l air 

    ca fait du bien car ces jours ci c était impossible 

                              gros bisous ma belle et douce soirée à toi 

     

     

    80
    Samedi 4 Mai à 14:19

    bonne apres midi avecle soleil le vent nuage en vue a ce soir bisous

    81
    Samedi 4 Mai à 20:14

    De très belles photos. J'espère que chahia n'as pas mal

    82
    Samedi 4 Mai à 20:15

    J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts 

    83
    Dimanche 5 Mai à 20:00

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

    Je suis restée à la maison 

    Le temps n'était pas au top 

    De la pluie toute la journée avec des moments de calme 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

    84
    Dimanche 5 Mai à 22:32

    Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

    bisous de chouchoux-d-amour

    85
    Lundi 6 Mai à 14:05

    coucou Sylvie

    mon passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    comment va CHHAYA ?

    Des caresses pour Elle mais aussi pour Paillette et biloute

    et pour toi ..... plein de gros bisous

    86
    Mardi 7 Mai à 11:27

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie chouchou ❤️

    87
    Jeudi 16 Mai à 20:45

    Bonsoir

    Je passe chez toi

    Te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :