• BELLE JOURNEE CE JEUDI AVEC SOLEIL ET 21 UN AVANT GOUT DU PRINTEMPS


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 18:08

    Bonne soirée Sylvie

    Bisous

    2
    Jeudi 14 Mars à 18:09

    Coucou  Sylvie 

    Jolies photos 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie 

    3
    Jeudi 14 Mars à 18:34

    C EST QUOI CETTE FLEUR ??  ELLE EST MAGNFIQUE 

    4
    Jeudi 14 Mars à 18:37

    ICI AUSSI  MAGNIFIQUE JOURNEE  AVEC UN GRAND SOLEIL 

    J AI PASSE L APRES MIDI AU VERGER ET AU JARDIN 

    AVANT D ALLER FAIRE UNE BELLE BALADE SPORTIVE 

    ENFIN SPORTIVE POUR MOI LOL  DISONS EN MARCHANT VITE 

    BISOUS ET BONNE SOIREE MA BELLE  

    MOI AU LIT TRES TOT CAR PRATIQUEMENT PAS FERME L OEIL CETTE NUIT

                                    

     

    5
    Jeudi 14 Mars à 18:40

    BONSOIR

    JOURNEE ENSOLEILLEE ICI

    BELLE SOIREE

    ET EXCELLENTE NUIT A VENIR

    BISOUS DE DOUCE AMITIE

    6
    Jeudi 14 Mars à 19:28

    Coucou Sylvie . La fleur c'est bien un Pélargonium -Géranium ? Si oui il éloigne les moustiques et tu peux le garder plusieurs années .

    Ce soir je pense que je ne vais pas rester longtemps devant la télé elle va surement me regarder mdr . Bonne soirée gros bisous à demain .

    7
    Jeudi 14 Mars à 19:37

    Bonsoir Sylvie

    C'est apres une belle journee

    que je passe te souhaiter 

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    8
    Jeudi 14 Mars à 19:38

    jolies photos , tres belle jounee

    aussi chez moi 18 degres

    j'ai jardine un peu 

    bisous Sylvie

    9
    Jeudi 14 Mars à 19:39

    sympa les photos 

    du jardin 

    nous du coup mon mari à tondu c'est fait 

    on à deux palmiers à abattre car ils montent trop pour notre petit lotissement 

    y en à un qui est déjà bien dégarni mon mari l'a attaquer ce soir la remorque est pleine

    ça à pris mon mari comme ça on en avait parler mais pas dit tout de suite lol

    surtout que celui qui est derrière la maison fait plein de grappes avec des billes noires ça en met partout 

    10
    Jeudi 14 Mars à 19:40

    bah dis donc toi ils manquent pas d'air pour la pose de ton liner 

    tu as raison content de faire tes démarches c'est un truc de fou ça 

    11
    Jeudi 14 Mars à 19:41

    dis moi c'est quoi ta fleur rose et blanche c'est super jolie je trouve 

    très bonne soirée à toi 

    je file en cuisine 

    bisous d'une petitefleur

    12
    Jeudi 14 Mars à 20:08

    Bonsoir Sylvie

    C'est bon de prendre le soleil

    Et chez toi du bonheur pour tousToujours superbe  chez toi

    Il  a fait super beau avec 21°, alors  on a mis  en exécution notre projet, on est partis se balader sur les Bords de Loire

    J'espère  que chez toi  tu as  eu aussi du soleil et que tu  as pu en profiter

    On se sent revivre !!!!

    Cela ne durera peut -être pas,  mais ce qui est pris  est pris

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    13
    Jeudi 14 Mars à 20:08

    HE HO COCOTTE J AI DIT BONNE FIN DE SEMAINE AUSSI LOL 

    MAIS J AI UN ARTICLE QUI DOIT SORTIR DIMANCHE IMPERATIF  

    ET COMME JE LAISSE UN ARTICLE DEUX JOURS 

    VOILA LE POURQUOI DU COMMENT LOL

    BISOUSSS

    14
    Jeudi 14 Mars à 20:22

    JE SAIS QUE TU PLAISANTES VOYONS TOUT COMME MOI ET CA FAIT DU BIEN 

     

    MOI AUSSI JE PENSAIS AU PELARGONIUM 

    MAIS JE N AVAIS ENCORE JAMAIS VU CETTE BELLE COULEUR 

    15
    Jeudi 14 Mars à 21:05

    un avant goût du printemps oui

    temps trop doux,

    on va le payer soit ce printemps ou en été

    16
    Jeudi 14 Mars à 21:06

    les chevaux sont en pleine mue,

    ils l'ont commencé déjà en février , alors que d'habitude c'est pas avant mars

    trop tôt

    17
    Jeudi 14 Mars à 21:06

    Bonsoir 

    Temps couvert, soleil après, pas froid 14° pas de  pluie

    Speed v a bien je l'ai vu ce soir, il a été sortir  pour brouter l'herbe

    Grace sort encore dans le jardin

    j'ai bossé jusque 17 h après le temps de voir Speed

    je suis sur les blogs le soir

    demain je ne pourrai pas passer c'est trop tard

    Passe une bonne soirée

     

     

    18
    Jeudi 14 Mars à 21:07

    à samedi

    demain je ne pourrai pas passer sur les blogs, je bosse jusque  21 h après trop tard pour aller sur les blogs

    19
    Jeudi 14 Mars à 21:43

    Ok tu essayeras demain pour les fleurs 

    20
    Jeudi 14 Mars à 21:43

    Sympa ton lapin en fond de coms 

    21
    Jeudi 14 Mars à 21:44

    Je te souhaite une bonne nuit

    Merci pour le géranium

    Il est original je trouve

    Gros bisous 

    22
    Jeudi 14 Mars à 21:59

    bonne soiree un bon vendredi bisous

    23
    Vendredi 15 Mars à 07:26

    En forme Biloute et Paillette!

    Bon vendredi

    Je pars chez le kiné

    Big biz et caresses aux loulous

    24
    Vendredi 15 Mars à 08:14

    grrrrrrrrrrrrr  j aurai pu passer avant mais pas de net ce matin 

    je voulais être la première c est raté ptdr  suis debout depuis 4h30 

    donc je peux reprendre ton café ce n est pas de trop 

    et même surement un troisième avant 9h 

    gros bisous ma belle  et je gagnerai un jour sois en sure lol

     

     

    25
    Vendredi 15 Mars à 08:27

    Coucou !

    Enfin vendredi hihi ! j en connais une qui est ravie que la semaine se termine ! Manhattan biensur ! Demain matin , on va visiter le musee du costume , eh oui c etait un de ces kdos d anniversaire ! et pour bien finir la journee on ira chercher des pizzas hihi ! voila sinon pas grand chose et toi ? Si ca te dit , je bouge pas , sauf peut etre pour aller a la dechetterie , on a trillé le garage !

    Je te dis a tres vite , et je t embrasse ! Gros bisous de ton groin groin !

    26
    Vendredi 15 Mars à 08:32

    Tu sembles bien captivé Biloute

    Quel plaisir de déjeuner à l'extérieur quand il fait aussi beau

    Parfois quand il fait aussi beau dès le matin, rien de tel qu'un petit déjeuner au jardin pour commencer la journée

    Oh toi Paillette tu es si adorable que je t'envoie de gros bisous tout fleuris

    Superbe, vraiment magnifiques tes fleurs, j'adore !

    Bonjour Sylvie

    Aujourd'hui nous sommes vendredi, et j'ai le plaisir de te souhaiter une magnifique journée ensoleillée

     Avec toute mon amitié

     Jazs

     

     

    27
    Vendredi 15 Mars à 10:07

    Coucou Sylvie 

    Je te souhaite un bon vendredi 

    Ton amie Sylvie 

    28
    Vendredi 15 Mars à 10:08

    Bonjour Sylvie . Et c'est reparti pour un week-end pourri ,il est tombé une averse cette nuit et la le soleil est bien pale  il n'arrive pas à traverser ces gros nuages gris. J'espère pouvoir sortir ce après midi? 

    Passe une bonne journée .GROS BISOUS . 

    29
    Vendredi 15 Mars à 10:11

    Coucou Sylvie 

    Les commentaires de mes deux blogs seront désactivée a partir de lundi dans la journée 

    de retour le 25 ou 26 mars 

    Ton amie Sylvie

    30
    Vendredi 15 Mars à 13:12

    Dans les yeux d'une femme
    On trouve son chemin
    On y voit naître une flamme
    Qui nous conduit vers un nouveau destin
    Dans les yeux d'une femme
    On trouvei son chemin
    Tout y est calme
    La lumière luit sans fin
    Dans les yeux d'une femme
    Brille un éternel soleil
    L'amour n'y est jamais en panne
    Il est couleurs de l'arc-en-ciel
    Dans les yeux d'une femmen
    S'annonce un nouveau lendemain

    Les caresses des yeux sont les plus adorables

    C'est avec ces quelques mots que je viens te souhaiter
    Uneexcellente, douce et agréable journée

    Gros bisous
    Ton ami Olivier

    31
    Vendredi 15 Mars à 13:53

    Bonjour

    C'est avec la grisaille que

    je passe te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    32
    Vendredi 15 Mars à 13:53

    bisous a ce soir 

    Sylvie

    33
    Vendredi 15 Mars à 14:59

    MAGNIFIQUE JARDIN TE FLEUR EST TRES BELLE

    BELLE APRES MIDI ENSOLEILLEE BISOUS

    CHRISTELLE

    34
    Vendredi 15 Mars à 15:12

    Trop jolies tes photos, j'adore les bouilles de Biloute et Paillette :) Passe un bon vendredi et bon début de week end, kisss, caresses aux zanimos ;)

    35
    Vendredi 15 Mars à 17:51
    36
    Vendredi 15 Mars à 18:57

    Bsr  mon  amie  Sylvie  a  demain  bise bon wk  ^^

    37
    Vendredi 15 Mars à 18:57

    Gif animé bonne soirée avec mignon petit hérisson - les gifs animés de  dentelledelune

    MON  AMI£  BIZOUILL£    smile   

     

    38
    Vendredi 15 Mars à 19:49

    Bonsoir Sylvie

    Je viens te souhaiter une

    agreable soiree, nous venons 

    d'avoir de l'orage , le temps est fou 

    trop chaud pour la saison

    bisous Cathy

    39
    Samedi 16 Mars à 06:47

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon weekend

    Bisous .

    40
    Samedi 16 Mars à 06:47

    Bonjour

     

    Je passe te souhaiter

     

    Un bon weekend

     

    Bisous .

    41
    Samedi 16 Mars à 06:48

    Bonjour

     

    Je passe te souhaiter

     

    Un bon weekend

     

    Bisous .

    42
    Samedi 16 Mars à 06:48

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon weekend

    Bisous .

    43
    Samedi 16 Mars à 06:49

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon weekend

    Bisous .

    44
    Samedi 16 Mars à 06:49

    MAGNIFIQUE JOURNEE 

    45
    Samedi 16 Mars à 06:49

    MAGNIFIQUE JOURNEE 

    46
    Samedi 16 Mars à 06:50

    MAGNIFIQUE JOURNEE 

    47
    Samedi 16 Mars à 06:50

    MAGNIFIQUE JOURNEE 

    48
    Samedi 16 Mars à 06:50

    MAGNIFIQUE JOURNEE 

    49
    Samedi 16 Mars à 06:51

    MAGNIFIQUE JOURNEE 

    50
    Samedi 16 Mars à 06:51

    MAGNIFIQUE JOURNEE 

    51
    Samedi 16 Mars à 06:52

    MAGNIFIQUE JOURNEE 

    52
    Samedi 16 Mars à 06:52

    MAGNIFIQUE JOURNEE 

    53
    Samedi 16 Mars à 06:52

    MAGNIFIQUE JOURNEE 

    54
    Samedi 16 Mars à 06:53

    MAGNIFIQUE JOURNEE 

    55
    Samedi 16 Mars à 07:01

    Coucou !

    Ce matin , ca va etre un peu la course , a 10h on a la visite du musee ! le temps de se preparer , d y aller , on va partir pas trop tard , et mr groin nous a fait la surprise hier , qu apres la visite , comme il sera pas loin de midi , on ira se faire un ptit resto chinois ! yesssss ! Voila , rien de special sinon , et toi ? tu as prevu quoi ce week end ? je t en souhaite un bon et en attendant , je te fais de gros bisous !

    Ton groin groin !

    56
    Samedi 16 Mars à 07:50

    Bonjour Sylvie

    Que ta journée de samedi soit inondée de petits moment heureux, et joyeux

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    57
    Samedi 16 Mars à 08:30

    bien chouette de profiter du jardin 

    ce n est pas içi que l on peut le faire

    car il pleut encore 

    mois de mars ce sont les  gibloulées

    bonne journée

    profitez bien 

    bisous

    pat

    58
    Samedi 16 Mars à 09:16

    Bonjour Sylvie

    Merci et bon week-end

    Beau soleil au levé ; mais le ciel se couvre déjà..ffff

    Caresses aux filles

    Bisous

    59
    Samedi 16 Mars à 10:07

    Cc  Sylvie  bon  wk  bise  ^^

    60
    Samedi 16 Mars à 10:08

    Gif Bon samedi avec mignonne et heureuse petite tortue animée - les gifs  animés de dentelledelune

    MON AMI£   yes   BIZ   

     

    61
    Samedi 16 Mars à 11:12

    bonjour Sylvie 

    de nelles photos 

    oui biloute et content avec ce soleil 

    ce matin il fait beau en esperant que sa dur 

    profiter bien 

    bon week  end 

    bisous 

    62
    Samedi 16 Mars à 13:51

    Bonjour Sylvie

    C'est avec la grisaille

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    63
    Samedi 16 Mars à 13:51

    a demain bisous

    64
    Samedi 16 Mars à 16:54

    Coucou Sylvie 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    65
    Samedi 16 Mars à 18:45

    BONSOIR 

    CE SAMEDI PASSER SOUS LA GRISAILLE

    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT AVEC DE JOLIS REVES

    MILLE BISOUS

     

    66
    Samedi 16 Mars à 19:30

    bonsoir Sylvie 

    ce matin il a fait beau mais l apres midi 

    moins bien maussade et la un peu de pluie 

    c 'est agassant 

    j espere pour toi c était mieux 

    bonne soirée 

    bisous 

    67
    Samedi 16 Mars à 19:48

    Bonsoir

    C'est avec grand plaisir

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    68
    Dimanche 17 Mars à 07:34

    Coucou !

    Une bien belle journee hier ! Le musee , c etait splendide ! je vous met quelques photos , manhattan en a pris des tonnes hihi ! le theme etait sur le cabaret , j aurais prefere le cinema mais on y retournera ! des robes magnifique ! de line renaud , barbara, le danseur etoile noureev , la grosse bertha pour ne citer qu eux ! apres , petit resto chinois , on s en ai mis plein la panse a tel point que moi j ai pas mange hier soir ! Voila , aujourd hui calme , j ai tres mal  partout pfff , c est comme ca a chaque fois que je bouge un peu trop ! Et toi ? que fais tu de beau ? je t embrasse et te dis a quand tu veux !

    Ton groin groin !

    69
    Dimanche 17 Mars à 07:52

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite de vivre ce dimanche avec tous ces moments de tranquillités

    Afin d'apprécier au mieux cette journée

    Avec amitié

    Jazs

     

    70
    Dimanche 17 Mars à 09:31

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Suite a un imprévu 

    je dois partir plus tôt 

    donc je ferme mes coms aujourd'hui

    Je serais de retour la semaine prochaine  

    Ton amie Sylvie

    71
    Dimanche 17 Mars à 12:04

    Cc  mon  amie  Sylvie  bon  fin  de  wk  bise  ^^

    72
    Dimanche 17 Mars à 12:05

    Bon dimanche mes amis (es) - Bienvenue chez Minouchapassion

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    73
    Dimanche 17 Mars à 13:24

    Bonjour Sylvie

    C'est avecla grisaille que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    bisous Cathy

    74
    Dimanche 17 Mars à 13:38

    avec un rayon de soleil bonne apres midi temps couvert bisous

    75
    Dimanche 17 Mars à 13:45

    hello Sylvie

    waouhhhhhh

    vous avez mangé en terrasse !!!!  qu'elle chance

    c'est pas demain qu'on pourra en faire autant en seine et marne   pffff

    profitez bien c'est tellement agréable

    gros bisous pour toi et douces caresses à tes 4 pattes

    76
    Dimanche 17 Mars à 16:51

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    77
    Dimanche 17 Mars à 16:52

    splendides les photos Sylvie

    78
    Dimanche 17 Mars à 19:25

    bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soiree suivie d une bonne nuit

    Bisous de ton amie.

    79
    Dimanche 17 Mars à 20:04

    Bonsoir

    C'est apres une journee

    mitigee , que je viens te

    souhaiter une belle soiree

    bisous Cathy

    80
    Dimanche 17 Mars à 20:06

    j'arrive a me debrouiller sur

    pixis depuis pas si longtemps

    je suis contente de moi 

    bisous Sylvie a demain

    81
    Lundi 18 Mars à 07:38

    merci bonjour une bonne semaine et un bon lundi bisous

    82
    Lundi 18 Mars à 08:16

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite de commencer ce lundi avec un bon café, et quelques croissants

    Avec amitié

    Jazs

     

    83
    Lundi 18 Mars à 13:23

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    84
    Lundi 18 Mars à 13:33

    Bonjour Sylvie

    C'est avec le soleil que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi , j'espere que tu

    vas bien ? merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    85
    Lundi 18 Mars à 13:34

    profites bien du beau temps

    c genial on revit par ces belles

    journees cool !!!!!!! bisous

    a ce soir

    86
    Lundi 18 Mars à 17:36

    Bsr  mon  amie  Sylvie  bonne  semaine  bise  ^^

    87
    Lundi 18 Mars à 17:37

    Bonne soirée féerique - image animée GIF

    MON AMIE  BIZOUILL£   smile   

     

    88
    Lundi 18 Mars à 17:38

    bonjour Sylvie je viens prendre chez toi quelques rayons de soleil 

    j'en ai besoin car chez moi je ne sais même plus si il existe c'est quand même démoralisant

    je te souhaite un bon début de semaine et je te  colle plein de gros bisous sur les 2 joues

    89
    Lundi 18 Mars à 19:41

    Bonsoir Sylvie

    c'est avec grand plaisir

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    90
    Lundi 18 Mars à 19:42

    moi aussi j'etais dans mon terrain

    il faisait si bon mais nous avons encore

    eu de l 'orage, bien plu , bisous a demain

    91
    Lundi 18 Mars à 21:26

    bonsoir sylvie

    içi aussi une belle journée

    ça fait du bien de voir ce soleil

    pas pu trop en profiter

    j avais un rendez vous medical

    ensuite j ai fais de petites courses

    il manque toujours quelques chosse loll

    heureusement je ne suis aps trop loin des magasins

     

    92
    Lundi 18 Mars à 21:26

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    93
    Mardi 19 Mars à 00:44

    SUPERBES PHOTOS!

     

    Bonjour SYLVIE!
    Dans l'oeil du soleil levant, la barque du temps s'immobilise un instant, pour contempler les reflets des actes réalisés et transporter les réalisables.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Bon mardi et excellente nouvelle semaine!
    Bisous, avec toute ma tendresse, ton amie Réjeanne

    94
    Mardi 19 Mars à 08:25

    Bonjour Sylvie

    Que ton mardi soit beau et ensoleillé

    Avec amitié

    Jazs

    Chez moi le soleil est déjà là depuis 45 minutes, avec 14 degrés

    Et la journée ne fait que commencer, c'est si agréable pour faire de belles sorties à la camapagne

     

    95
    Mardi 19 Mars à 09:01

    Il va faire beau

    çà change

    Chouette

    On va aller voir Vio

    Bon mardi

    Big biz et caresses à mes loulous

    96
    Mardi 19 Mars à 09:40

    Cc  mon  amie  Sylvie  passe  une  bonne  journée  bise  ^^

    97
    Mardi 19 Mars à 09:40

    Bon Mardi Smiley et Café - image animée GIF

    MON  AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    98
    Mardi 19 Mars à 11:22

    bonjour Sylvie 

    comment vas tu ? 

    oui le temps et pas trop mal 

    en esperant que sa continu 

    je te dit un bon Mardi 

    bisous 

    99
    Mardi 19 Mars à 11:23

    bonjour Sylvie 

    excellent ta créa avec la voiture et Paillette et biloute pas mal 

    profiter bien 

    bisous 

    100
    Mardi 19 Mars à 13:22

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    101
    Mardi 19 Mars à 16:03

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    102
    Mardi 19 Mars à 19:39

    Bonsoir Sylvie

    C'est apres une belle journee

    printaniere , que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    103
    Mardi 19 Mars à 19:39

    bisous Sylvie

    a demain

    104
    Mardi 26 Mars à 14:19

    Bonjour toi!
    C'est sous un soleil radieux mais toujours avec ce vent froid de l'est
    que je viens aujourd'hui te souhaiter un excellent mardi!
    Mes déclarations de revenus sont enfin terminées et prêtes à être envoyées
    par la poste.
    Au moins, j'aurai ce casse-tête en moins!
    Merci à toi de ton amitié et de ta fidélité à mes blogs.
    Gros bisous et porte-toi bien,
    Réjeanne

    105
    Mardi 26 Mars à 21:50

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    106
    Mercredi 27 Mars à 18:46

    Mon passage du soir

    Pour te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :